• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gabriel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gabriel 4 septembre 2009 01:20

    Bonjour !

    je n’ai pas vraiment de preuves a ce que je vais écrire. Je veux juste vous donner ma vision de ce que peut être la maladie afin d’ouvrir d’autres portes dans la réflexion sur les vaccins.

    Notre corps et nos cellules ont un certain taux de vibration (voir les travaux du docteur Rife sur les fréquences vibratoires du corps). Si nous sommes atteints par une maladie c’est que cette maladie ou ce virus a un taux vibratoire supérieur au taux vibratoire de notre corps. notre système immunitaire n’est alors plus assez efficace pour maintenir le taux vibratoire de notre corps.
    Plus notre corps est en bonne santé. Plus notre corps se nourrit d’aliment avec une vibration haute plus il est protégé des attaques qui viennent de l’extérieur ! pour moi c’est le meilleur des vaccins
    Si notre corps est en mauvaise santé, le vaccin qui est au taux vibratoire du virus, qui posséde le mal du virus qui est supérieur au taux vibratoire de notre corps, ne peut contribuer à mon avis à rendre notre corps plus fort. Sans parler de la quantité d’alluminium néfaste pour l’Homme qu’on injecte en même temps.

    Pour moi le plus important ce n’est pas le virus ou la maladie mais le milieu propice dans lequel il peut vivre !

    Si un jour on nous oblige à nous vacciner je ne le ferais pas et j’espère que je ne serais pas le seul !

    Merci de votre attention







Palmarès