• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gadsden

gadsden

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • gadsden gadsden 7 août 2007 23:34

    Bravo à l’auteur pour ce bel article !

    Objectif, précis, étayé... Les mots me manquent.

    Ma petite préférée : « Dernièrement le patronat a sciemment organisé la pénurie dans les supermarchés pour déstabiliser la révolution » C’est beau !! Superbe !! Ce qui est bien avec cette démonstration, c’est qu’elle marche pour pas mal de pays du monde sur tout le 20ème siècle : URSS, Cuba, Corée du nord, Chine, Chili (réalisé en 2 ans par Allende - un record), Vietnam...

    Avec votre permission je vais le transmettre à un client rencontré sur place à qui le gouvernement démocratique du grand Hugo a confisqué le passeport (ainsi qu’à sa famille) pour le crime (sic !) de commercer avec des Européens... Ca va lui faire plaisir de savoir que son Président a des soutiens en France.

    C’est vrai que grâce au Hugo on a l’immense privilège d’assister à la création d’une belle petite dictature (avec ré-éduc, famine, emprisonnements arbitraires etc), le tout bien étalé dans le temps. Tous nos petits dictateurs collectivistes français en puissance auront comme ça un petit « how to » actualisé.

    A quand le prochain article ? J’ai des idées si vous voulez (plus dans la catégorie histoire...) : « Comment les Soviets ont pu transformer si rapidemment les anciens camps de la mort nazis en camps de vacances » « Le Che : la dernière icone romantique » « Qui a assassiné Allende ? » « Mao : un professeur éclairé »

    Allez j’arrete là, ma bonne humeur est en berne

    M, individu du monde libre

    Atlas will shrug







Palmarès