• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Galmiche

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Galmiche 2 août 2007 21:58

    PS : autre petite idée : sur la prochaine feuille d’impôt, on demande au gens de rembourser réellement l’ensemble des dettes : de l’etat, de la Sécu etc etc... Et on met le pays direct en faillite (n’en déplaise à cette Europe qui nous pique tous nos emplois). Ca sera pas pire qu’en 1945 quand nos parents ont du reconstruire TOUT !(mais avec la guerre en moins qd meme) Ils ne s’en sont pas porté plus mal que nous maintenant.

    ... vous savez comme le Brésil, subitement devenir l’un des plus puissants pays de sa région...après s’être déclaré en faillite lui aussi. Sauf que son Président lui, il bosse pour son peuple...pas contre lui, a lui coller des multitudes de taxes !


  • Galmiche 2 août 2007 21:53

    Bonjour,

    Je me pose quand même la question d’ou est passé tout l’argent que nous avons cotisé sur la vignette auto, autrefois, et qui soit disant devait servir à nos ’vieux’. Mes parents âgés maintenant de 82 et 86 n’en voient plus la couleur et payent presque 25% de leurs soins désormais (déremboursement, médecine de riche = médecin en dépassements permanents dit honoraires libres, méga cliniques à fric ! etc...) Mais là, personne n’a été en tôle pour avoir détourné cet argent durant tant d’années. Même pas une commission parlementaire pour nous dire la vérité...que l’on a pris pour des cons.. tout simplement !

    Allez, faites comme moi pour récupérer cette franchise et toutes les futures augmentations : sabrez la consommation ! Après tout toucher au portefeuille de l’état (sa chère TVA etc etc...C’est le meilleur moyen de nous faire entendre !)

    - Allez voir votre banquier et rendez lui votre carte bleue : c est une source de dépenses incontrôlée !
    - Clôturez vos comptes ou l’on vous pique des frais de tenue de garde exorbitants.
    - Ouvrez un compte à LaPoste (C’est pas une pub commercial, il y a sûrement pareil ailleurs), type simple sans AUCUN contrat additif, compte cheque avec chéquier SANS carte bleu MAIS AVEC une CCP 24/24 gratuite ! Ca vous suffira pour vivre : on le faisait bien autrefois. Et les frais seront minimaux.
    - Relisez vos assurances et autres machins ou l’on vous file 3 fois les mêmes choses.. pour rien...virez l’inutile : ne GARDEZ que les couvertures d’assurance nécessaires...
    - Appelez votre assureur TOUS LES ANS, 3 mois avant l’échéance et RENEGOCIEZ..pied a pied ! (Mais si, plutôt que de regarder la TV, et sa crétinisation, ... faites le ! Relisez vos contrats !)
    - LA TV : virez la, vous ne payerez plus de redevance, cela va direct vous rentabiliser vos médocs pour pas mal de temps !
    - Faites vous héberger à titre gratuit par des potes ou des parents : gains significatifs !
    - Quand vous faites vos courses, allez au marché local : bannissez les grandes surfaces...on y perd son temps !

    En résumé : si on nous pique de l’argent, sabrons notre consommation et mettons au minimum l’inutile.

    Ah j’oubliait : VIREZ votre abonnement de téléphone mobile : là c est le jackpot assuré en gain ! Une ligne fixe suffit et en plus comme cela, vous êtes au calme ! Après tout, il n’y a pas si longtemps on s’en passait bien sans problème.

    @+ pr la suite de la liste de la non consommation. Hervé [Chômeur : plus de 1500 lettres envoyées en un an et meme pas 10% de réponse => pauvre, donc bien concerné par ces surcoûts]







Palmarès



Agoravox.tv