• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gaou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gaou 22 juin 2013 19:38

    c’est vrai que je le trouve assez con ce mec, même s’il arrive a me faire rire. Cependant je tiens à dénoncer cette assemblée de racistes (les commentateurs) qu’hésitent pas a déversés leurs venins dès que l’occasion se présente....et surtout lorsque le sujet est un arabe...vous faites gerber les gars.



  • gaou 30 avril 2013 18:49

    Bonjour à tous, 

    Pour ceux qui pensent que l’éventualité d’une intervention militaire en Algérie est plausible ne connaissent rien à la géopolitique, surtout qu’ils ne connaissent rien à l’Algérie et son système ultra complexe et compliqué.
    Premièrement, le printemps arabe n’aura pas lieu en Algérie pour la simple raison, que l’Algérie a fait sa transition démocratique. Je dois peser mes mots ici, car c’est vrai que l’Algérie n’est pas une démocratie mais depuis quelques années le peuple Algérien a fait son chemin sans le régime Algérien qui est resté archaïque et dictateur. Il y a une nouvelle génération d’officier Algériens qui n’ont pas vécu la guerre d’Algérie, une génération de militaire instruite et patriote et intègre, pour le moment, ces jeunes officier observent de loin la scène. ils sauront intervenir au moment opportun pour protéger l’intégrité du frontière algérienne. 
    Deuxièmement , pourquoi bon de dieu voulez-vous que l’armée US intervienne dans un pays ou tout lui est acquis. De plus, la situation financière des USA ne lui permet plus aucune intervention nul part, et pour votre information le seul pays qui a tenu tête aux USA est l’Algérie, le dernier exemple est celui de la base gazière d’ain aminas, a cette occasion des agents du CIA ont été interpellées dans un aéroport algérien en possession de matériel de surveillance et ont été refoulés manu-militari du territoire Algérien, il a fallu l’intervention du pentagone pour la restitution de ce dit matériel. 
    vous allez peut être trouver des contradictions dans mon commentaire, je vous rassure c’est tout a fait normal, car en Algérie rien n’est normal.
    l’Algérie est un pays dirigé par un régime vicieux, pour illustrer mon propos je compare souvent le régime Algérien au virus du VIH, ce régime s’adapte, se réincarne, se transforme,il a une face très méchante, une autre face pleine de bonté, il peut aimé et détester au même temps. 
    Cependant, ces jeunes et beaux officiers ont tracés une ligne rouge a ne pas franchir et personne ne la franchira. 

     


  • gaou 28 novembre 2012 09:30

    L’Algérie à vécu son printemps en Avril 80, en octobre 88 et enfin en janvier 90..vous ne connaissez rien à l’Algérie, alors de grâce prenez soin de chercher avant d’affirmer des mensonges... j’avoue que tout n’est pas rose en Algérie, mais la démocratie fait son chemin à petits pas mais surement. 

    je surveille ce pays depuis 12 ans, beaucoup de choses changent et dans pas mal de domaines. 



  • gaou 31 octobre 2012 09:28

    Désolé de vous contre dire, mais ceci est une fausse allégation contre le cheikh...il avait démenti ces propos et puis comme voulez-vous que cheikh ibn el baz contredise le cousin du prophète iben abbas qui avait déjà à son époque déduit du coran que la terre est ronde, il n’aurait jamais non plus aller dans le sens contraire de ce que disaient l’ensemble des oulémas qui ont suivi le prophète dont  Ibn Hazm, Al Ghazzali, Ibn Al Mounadi, Ibn Al jawzy, Ibn Taymiyya et ibn kathir.

    cher monsieur, trouvez autres choses pour dénigrer l’islam car vos accusations sont fausse et réfutées.
    Amicalement 


  • gaou 12 mars 2012 11:52

    Non monsieur, votre discours ne va pas dans le sens d’une construction sincère d’une réconciliation durable. non monsieur, je refuse d’entrer dans un jeu de concurrence des souffrances vécu par les innocents des deux rives. prenant conscience de notre devoir d’avenir. Concernant les faits, les massacres, les souffrances laissant les historiens faire l’inventaire. 

    En réalité, le peuple Algérien n’a jamais demander ni des excuses, ni une repentance de la France. 
    Si vous aimez l’Algérie, et les Algériens, cher monsieur, rejoignez mon combat, celui de demander au décideurs français de cesser leur soutien à un régime Algérien mafieux...ce jour là, des algériens honnêtes prendront la destinée de leur pays en main et tout le monde y gagnera. ce jour là, les pieds noirs pourront revenir dans leur pays natal sans peur, ni craintes, ce jour là, les français, pourront venir en algérie en sachant qu’il vont chez des amis...ce jour là, on ne parlera plus de haine, on ne parlera que de coopération bénéfique pour les deux rives. 

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv