• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Garlerin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Garlerin 15 avril 2008 17:42

    Je pense qu’il y a encore des erreurs d’interprétation, R. Bachelot au cours de son intervention aujourd’hui à l’assemblée a dit qu’elle n’avait jamais parlé de suppression du remboursement mais au contraire je cite "de renforcer la prise en charge solidaire pour les citoyens modestes".

    Après, que la Sécu rembourse très mal l’optique et le dentaire, tout à fait d’accord, j’ai 4 enfants, autant de lunettes/lentilles, et visites chez le dentiste, et croyez moi je sais ce qu’est un mauvais remboursement et une mutuelle chère (je suis entrepreneur, donc indépendant).

    Mais au-delà de tout cela et des différentes erreurs réelles de nos chers gouvernements de droite comme de gauche, n’allons pas dans des raccourcis si évidents, comme "il n’y a qu’à taxer les stocks-options", "que l’état rembourse ce qu’il doit", etc... je ne pense pas que tout cela soit si évident que cela sinon vous ne pensez pas que ce serait déjà fait - pour un gouvernement de droite ou de gauche ?

    Bon courage pour votre blog, votre bouquin et vos activités, même si nous ne pensons manifestement pas pareil, les échanges d’idées font avancer.

    Cordialement,



  • Garlerin 15 avril 2008 17:03

    Comme d’habitude, on critique en omettant sciemment de citer l’ensemble des propos de la ministre, à savoir qu’elle souhaitait,en même temps que ce déremboursement, l’accessibilité à tous au système des mutuelles et complémentaires, ce qui n’est pas le cas actuellement. Dans les faits, de toute façon, la sécu ne rembourse quasiment pas les frais d’optique.

    Cependant, et plus généralement, je reconnais là un article facile, critique et sans valeur ajoutée. Plaignons nous mes frères, cela fera passer le temps ! Jouons au sport national, la critique acerbe et certainement pas constructive, contentons nous de l’immobilisme cher à nos syndicats si prompts à sortir dans la rue.

    Bref, votre article, même s’il est bien écrit, semble plaider pour un monde hors des réalités, où l’état pallierait aux problèmes de tous, avec un budget illimité, une collectivité fraternelle où tout le monde partagerait ses ressources... c’est marrant, ça me rappelle quelque chose... redescendez sur terre svp, et essayez d’avancer avec la réalité du monde actuel.







Palmarès