• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Garnier Denis

Garnier Denis

Pour moi l'écritire permet de clarifier sa propre pensée et la lecture de la faire évoluer. Pour réaliser un arrêt sur image, ou sur connaissances, j'ai publié deux livres qui exposent les conséquences de l'économie mondialisée sur le monde du travail.
"Libérez-vous ! De l'économie contre le travail" et "l'Hôpital disloqué"
A lire absolument.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 22/01/2008
  • Modérateur depuis le 19/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 118 1014
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 13 12 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Garnier Denis Garnier Denis 14 décembre 2011 10:38

    Merci

    Je vais lire avec attention, même si je préfère l’identité au pseudo. Déjà dans la réponse ci-dessus il y a suffisamment d’éléments pour enrichir le présent et penser l’avenir.

    Sur le monstre doux lire cet article du monde.

     

     



  • Garnier Denis Garnier Denis 14 décembre 2011 09:34

    Comme vous l’aurez compris.... est adressé à Antoine



  • Garnier Denis Garnier Denis 14 décembre 2011 09:34

    Comme vous l’avez compris je suis syndicaliste. Je ne suis qu’un modeste militant chargé des conditions de travail et de la prévention des risques professionnels pour les personnels hospitaliers.(des fonctionnaires) Je ne sais pas s’il existe des « magouilles » et si nous sommes « vendus » pour canaliser le peuple. Comme vous pouvez le lire dans mon article, il y a plus doué que nous pour cela. (lire le « Monstre doux »)

    Concernant les comptes, à partir du moment ou il existe un financement public, il doit y avoir une parfaite transparence sur l’utilisation de cet argent public. C’est obligatoire. C’est inscrit dans la Loi. Concernant l’utilisation des cotisations, cela ne regarde que ceux qui les versent. Il existe au sein de chaque syndicat, à tous les niveaux, entreprise, département, région, nation, des commissions de contrôle chargées d’examiner les comptes par des adhérents qui ne sont membres d’aucune instance. Ce sont eux qui contrôlent et qui donnent ou pas le quitus au trésorier, comme dans n’importe quelle association. Il m’est arrivé de voir des quitus refusés et dans ce cas le trésorier doit démissionner. Mais, la meilleure façon que vous aurez de comprendre cela c’est d’y participer. Bien cordialement



  • Garnier Denis Garnier Denis 14 décembre 2011 08:46

    Je ne peux à ce sujet que vous conseiller la lecture de mon livre « Libérez-vous ! De l’économie contre le travail »

    Vous verrez effectivement combien il est important que les syndicats participent à l’éveil et à l’éducation économique des salariés.



  • Garnier Denis Garnier Denis 14 décembre 2011 08:43

    « L’express » est effectivement une bonne référence pour traiter objectivement des syndicats. Vous auriez aussi pu citer « Le figaro ». Si votre vérité est fondée sur ces lectures c’est bien que le monstre doux de Rafelle Simone a accomplit son oeuvre. Je vous laisse donc tout à vos certitudes de professeur et je vais me replonger dans mes doutes d’élève.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès