• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Garnier Denis

Garnier Denis

Pour moi l'écritire permet de clarifier sa propre pensée et la lecture de la faire évoluer. Pour réaliser un arrêt sur image, ou sur connaissances, j'ai publié deux livres qui exposent les conséquences de l'économie mondialisée sur le monde du travail.
"Libérez-vous ! De l'économie contre le travail" et "l'Hôpital disloqué"
A lire absolument.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 22/01/2008
  • Modérateur depuis le 19/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 112 985
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 13 12 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Garnier Denis Gardarist 13 août 2011 14:09

    A tous les intervenants :

    Beaucoup trop de personnes ne connaissent pas encore l’organisation de ce système. Monsieur Asselineau, Monsieur Allard qui sont intervenus dans ce débat, mais aussi de nombreux économistes et hommes de bon sens, ont fait d’excellents ouvrages pour expliquer la dictature de la finance. Mais peu de gens lisent. Internet doit être un vecteur qui, par des articles clairs et concis peuvent permettre de faire avancer la connaissance pour fonder le raisonnement et donc exercer ensuite la liberté. La liberté n’existe pas sans le savoir.

    Nombreux sont les amis qui ont découvert le système par cet article très enrichi par vos commentaires et par vos liens. Ne croyez pas que ce soit une évidence. A leur tour ils transmettront. C’est par la connaissance et sa transmission que le changement deviendra réalité. C’est long mais c’est certainement plus sûr et plus pacifique que les slogans populistes qui fondent leurs desseins sur la cupidité de leurs fans.

    Là ou est la volonté est le chemin.

     



  • Garnier Denis Gardarist 13 août 2011 13:52

    Ce n’est pas moi qui vais vous apprendre à lire ,mais il me semble que ces écrits sont bien orientés pour condamner le juif et non le système.

    Je pense, certainement comme vous, que les bénéficiaires du système feront tout pour le conserver et qu’ils seront prêts à dénoncer les « profiteurs » pour le conserver. Mais il ne faut pas se tromper de cible. Les programmes qui sont avancés, soit par l’UPR, soit par le Front de Gauche, ATTAC ou Montebourg, sont la voie qu’il faut soutenir.

    Je suis d’ailleurs satisfait de la qualité des interventions nées de cet article (à une ou deux exceptions) et qui m’ont permis d’avancer dans mon raisonnement.



  • Garnier Denis Gardarist 12 août 2011 23:28

    http://leweb2zero.tv/video/pyrove_84499f11722d9d7

    en complément, une réponse de Montebourg



  • Garnier Denis Gardarist 12 août 2011 23:04

    @ Alchimie

    Votre réflexion est aussi pertinente que celle de voter front national pour régler les problèmes. Mon titre apparait effectivement bien plus fin que votre « paté » historique. Comment pouvez-vous mélanger l’affaire Dreyfus et la privatisation de l’économie ? Oui, Zola vous aurez fustigé de tant de sottises !

    Définition alchimie : Science occulte qui cherchait à réaliser un remède universel, à opérer la transmutation des métaux, notamment en or.

    Bien vu !



  • Garnier Denis Gardarist 12 août 2011 21:49

    @bigglop

    J’ai dans mes amis des gens qui ne partagent pas du tout mes idées, même un frère et une soeur et pourtant j’ai beaucoup d’affection pour eux. La politique, les idées politiques, les projets politiques doivent dépasser le copinage et l’affection. Il s’agit de l’intérêt de tous et non, comme aujourd’hui, celui de quelques uns. Alors c’est en partie pour cela que je trouve Montebourg tout à fait intéressant. Lisez son livre et vous apprendrez son parcours, contre les paradis fiscaux, par exemple. Son analyse sur l’économie est d’une rare qualité et je ne m’etonne pas que des hommes tels qu’Emmanuel Tood et d’autres soutiennent ses idées.

    Cordialement

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv