• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gaston

gaston

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 538 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • gaston gaston 12 juillet 19:17

    @ZenZoe
    effectivement , la meilleure nouvelle qui soit ,c’est que cet ennemi du peuple soit mis hors d’état de nuire !!!
    comme son « ami » sarkozy qui a pourtant essayé de revenir malgré le coup de pied au cul que le peuple lui a mis en 2012 , c’est dire si tout ces gens sont attirés par la politique comme des mouches à merde , encore que le but de sarkozy était double ,la place ( malgré un bilan plus que calamiteux ) et éviter les graves ennuis judiciaire puisque je rappelle que ce guignol est cité dans une douzaine d’affaires et mis pour l’instant 2 fois en examens en attente de jugement !
    C’est une grande victoire pour le peuple d’être débarrassé de ces racailles politico financière ,qui plus est ,d’une incompétence effrayante !


  • gaston gaston 12 juillet 19:12

    @Claudec
    « de son envergure » ......mais mon pauvre monsieur ,ce type est une brelle ,un minable qui a été premier sinistre 5 ans en laissant le pays en faillite à son départ à lui et au dictateur qui lui servait de chef !


  • gaston gaston 12 juillet 19:09

    Fillon est un pauvre type , incapable de faire autre chose que de profiter de l’argent public , ce mec pue l’incompétence et la malhonnêteté à 10 kms !
    Imaginé une seconde si on avait récupéré ce minable comme chef d’état......5 ans de premier ministre à ne rien branler avec même pas assez de c....pour répondre à son chef qui l’insultait co^pieusement et régulièrement , c’est sur que ce parasite profiteur n’aurait jamais démissionner , la place étant trop bonne , les falcon pour aller en vacances et tout et tout !
    Quand a son élection aux primaires , ce charlot n’a pas encore compris qu’il a été élu par les électeurs de gauche qui se sont déplacés pour éliminer sarkozy et juppé ! quel guignol !
    En tout cas il faut lui dire un grand merci à fillon ,grace à son acharnement ,son courage diront certain loooool et bien il a coulé son parti les ripoublicains !!! que du bonheur , plus de ripoublicains pour 10 ans !!! Non parce que ont vient à peine de se relever de 5 ans de sarkozysme , si c’était pour replonger avec son collaborateur tout aussi à chier que lui , quelle horreur !!!
    Heureusement le cauchemar de ses enc...... d’ultra libéraux incompétents voleurs et menteurs est derrière nous !! ouf ouf ouf et encore merci fion !!!!
    Maintenant va falloir rendre les millions touché suite a son élimination du second tour ( lui qui affirmait qui martelait « je serai au second tour » looooooool dans ton fion le second tour minable !!!
    Et surtout va falloir rendre des comptes à la justice du peuple car le peuple n’aime pas les voleurs et le temps ou l’élysée donnait des ordres aux procureurs est heureusement terminé !
    Vive la France libéré des salopards de droite !


  • gaston gaston 9 juillet 06:35

    @sarcastelle la je parlai de la « maçonnerie » plus particulièrement puisque il y a des malfaçons avec le béton dès les fondations apparemment.....


  • gaston gaston 8 juillet 18:56

    EPR l’idée de départ est séduisante , un réacteur 10 fois plus puissant qu’un classique et qui produit 10 fois moins de déchets.....vraiment séduisant !
    Mais le chantier commence mal puisque il est confié à des salopards d’exploiteurs qui font travailler des turcs qui sont maçons comme je suis pape , des exploiteurs qui ne respecte aucune norme de sécurité ni de qualité !
    Après faut pas venir s’étonner de malfaçon , car c’est pourri de malfaçons !
    des fondations jusqu’au toit !!!
    Ce genre de travail ne devrait être confié qu’a des entreprises sérieuses qui peuvent certifier et garantir le sérieux de leur travail et de leur personnel , ce qui n’est certainement pas le cas d’entreprises comme bouygue qui ne cherche que l’optimisation du profit bien entendu même au détriment de la qualité , et qui sont p^ret à faire des centrales nucléaires comme ils font leur cages à poules !







Palmarès