• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gasty

Gasty

Bac + (le seau et la pelle)
Pratique de la vie, fait du coloriage, adore jouer aux petits chevaux. Proche de François Pignon (acteur aux multiples facettes).Touche à tout.
Ancien élève de l'AFPSM, maitrise de lui, travaille actuellement sur son budget prévisionnel de l'année prochaine.
Casier judiciaire vierge, irréprochable, d'une bonne famille de prolétaire.

Tableau de bord

  • Premier article le 10/07/2007
  • Modérateur depuis le 11/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 4980 1413
1 mois 0 22 0
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2231 1685 546
1 mois 7 5 2
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Gasty Gasty 24 mai 13:02

    @Le Panda, bonjour.

    Je passe et je repasse au gré de mes occupations. smiley

    Ces folies meurtrières, ou que nous soyons doivent être combattus et sans distinctions de pays. Malheureusement certains veulent absolument faire des différences, il parait que Al nostra fait du bon boulot en syrie mais tant que c’est en syrie n’est-ce pas !... Seulement il faudrait savoir qui est à l’origine de ce terrorisme qui frappe notre pays ainsi que le moyen orient.

    Les causes du terrorisme sont en partie ici :

    En 1951, les services secrets anglo-saxons reconstituèrent une société secrète politique : les frères musulmans (dissous en 1949). Ils furent utilisés successivement par nos différents pays pour assassiner des personnalités qui leur résistaient, puis à partir de 1979 comme mercenaires contre les soviétiques. Au début des années 1990, ils sont incorporés à l’OTAN et dans les années 2010 porter au pouvoir dans les pays arabes. Les frères musulmans et l’ordre soufi des Naqchbandis sont financés par la famille régnante saoudienne, ce qui en fait une des armées les plus importantes au monde. La totalité des leaders jihadistes appartient à ce dispositif militaire.

    Alors il est lamentable de voir des covadonga*722 vouloir fusiller tout le monde sans trop se poser de questions.

    Et je reprend ta citation dans ton texte
    Il y a une très grande différence entre faire la propagande du terrorisme et informer sur le terrorisme, juge-t-il. Informer sur le terrorisme, c’est faire tomber les masques. Enquêter sur les personnes, les nommer, montrer leurs visages. C’est répondre au souci d’une société, mais je pense aussi aux victimes : elles sont en droit de savoir qui a fait quoi."


  • Gasty Gasty 24 mai 10:43

    @covadonga*722

    Mais les sallafistes et toi sont les vecteurs du terrorisme. J’aimerais bien savoir si Laffarge ( entreprise occidentale) est ton ami ?

    Personnellement je ne fais pas de choix entre une ordure ou une autre, elle se ressemble. La preuve : « quatre murs c’est trois de trop ! »

    Qui justifie sa haine ici ? Alors que d’autres tentent de comprendre et s’informer sur les causes de tous ces désastres planétaires.

    Résolution 2625 de l’assemblée générale des nations unies ( 1970).

    « Tous les états doivent s’abstenir d’organiser, d’aider, de fomenter, de financer, d’encourager ou de tolérer des activées armées subversives ou terroristes destinées à changer par la violence le régime d’un autre état ainsi que d’intervenir dans les luttes intestines d’un autre état. »




  • Gasty Gasty 24 mai 08:57

    @covadonga*722
    Il n’y a pas de justifications mais des faits qui s’alignent malheureusement au fil du temps.
    Pour avoir la peau d’un homme, l’occident n’a pas hésité à détruire la Libye. Mais visiblement vous ne semblez pas le percevoir, population probablement trop lointaine qui n’est pas la vôtre pour en ressentir la souffrance. Votre perception de l’horreur se déclenche uniquement près de chez vous. Est-ce donc pour que vous puissiez enfin le comprendre que ces attentats surviennent ? Cette escalade est regrettable et inadmissible bien sûr, mais dites-vous bien que votre conception étriqué favorise ce terrorisme et ça aussi c’est regrettable. Ne vous excusez pas, vous faites partis de ces ordures qui s’ignorent.


  • Gasty Gasty 22 mai 17:13

    « votre refus de donner pour le second tour une consigne claire correspondant aux exigences d’une France gangrénée »

    Je n’ai pas de consigne à recevoir... surtout quand on a des convictions. Ou alors on en a pas et dans ce cas c’est bien triste.


  • Gasty Gasty 16 mai 08:20

    @Armelle

    Ben voyons ! Si un robot supprime 10 emplois, il en créer 10 autres pour s’occuper de lui.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Manger
  2. Magazine unique de 45 millions d’électeurs




Palmarès