• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gaudin François

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gaudin François 10 septembre 2009 17:18

    Et il y en a encore qui vote socialiste ? Démocratie que du mensonge. Comment peut on croire aucun dirigeant socialiste maintenant. A quand la démission de Martine Aubry et de tout le bureau ? Honteux, dégoutant, criminel.



  • Gaudin François 4 juin 2008 21:06

    Toujours aussi nuls les articles d’Agora vox avec de pseudo journalistes qui s’imaginent que pour expliquer leur raisonnement il faut écrire une tartine indigeste. On dirait les articles du Nouvel Obs. Et avec tous ces mots en hypertexte où on perd son latin et le fil du raisonnement, il faut vraiment avoir rien à faire pour lire de tels articles. Le pauvre Morice (faut-il mettre une majuscule ou cela fait-il plus peuple de s’en passer ?) doit être bien orgueilleux pour croire que sa prose indigeste fera avancer quelque chose. En lisant son pedigree on voit qu’il était prof ce qui explique son attitude et résistant de surcroît. N’importe quoi et même une insulte aux vrais résistants d’une époque où résister voulait dire quelque chose. Et dire que cela se dit citoyen ! 



  • Gaudin François 13 mars 2008 21:20

     

    Toujours la même chose des articles trop longs, des journalistes incapables de synthétiser et de donner un aspect clair du problème. Egalement toujours cette recherche du martyr, le pauvre Modem est écrasé par les politiques dominants. Mais si le chef du Modem avait une politique un peu plus claire on pourrait peut être s’y retrouver. Je ne sais pas si les partisans du Modem s’y retrouvent eux même. Pauvre Bayrou, ni à droite ni à gauche et finalement nulle part. Il est pathétique de voir le Modem s’allier à droite à Toulouse et à gauche à Marseille. C’est du n’importe quoi. Les militants du Modem n’ont que ce qu’ils méritent, être roulés dans la farine par le chef ! Comme les partisans de Ségo qui veulent faire alliance avec le Modem. Mais ces quoi ces bricoleurs qui racontent n’importent quoi et qui voudraient gouverner la France. Et ce pauvre journaliste amateur qui a cru écrire l’article de sa vie. La Ministre de l’Intérieur nous trompe camarade, mais de tout temps les ministres de l’intérieur nous ont trompé, de droite comme de gauche. On peut refuser et il y a encore quelques ilots isolés dans le Pacifique.



  • Gaudin François 24 août 2007 16:46

    L’auteur n’avance que des banalités. Pour une nouvelle technique il y a toujours des excés : ordinateurs, téléphones mobiles etc.. Au bout d’un certain temps il y a décantation et seules certaines solutions survivront. Il n’y a pas de quoi s’alarmer ni s’attrister. Surtout pourquoi être nostalgique et regretter l’argentique ? Avec la photo numérique on fait de la photo à la pelle que l’on se transmet par internet, c’est quand même mieux que les vieux albums... Les photos n’ont peut-être pas la même qualité que les amateurs éclairés de l’argentique obtenaient, mais au moins ça circule et vite, il n’y a pas à attendre le tirage, puis l’expédition par la poste. Vive le numérique...



  • Gaudin François 14 juin 2007 21:36

    A propos de la TVA sociale depuis 2 ou 3 jours on assiste a une débauche d’explications par des gens parfaitement qualifiès qui ont tout compris. L’article ci-dessus ne fait pas exception. Suivant son inclination à droite ou à gauche le lecteur prend ce qui l’arrange. Pourtant le problème est relativement simple. Sur la TVA à 19,6 % on prend 2 points pour les organismes sociaux et les 17,6 points restant retournent à l’Etat. Le seul problème c’est que l’Etat doit faire des économies. Tant que l’Etat ne fera pas d’économies sur son train de vie, notamment se séparer de 300 à 400 000 fonctionnaires toutes les suppositions seront inutiles. Allons les chroniqueurs experts ont encore du bon temps devant eux.







Palmarès