• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gaulois42

gaulois42

un Français respectueux des lois de son pays, mais intransigeant avec les mensonges des mediats, mensonges dictés par les partis politique. Un homme désirant s'exprimer librement, sans la sencure du "politiquement correct".

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gaulois42 gaulois42 3 novembre 2011 08:00

    LA MAFFIA
    On rentre dans la maffia mais on n’en sort pas....si ce n’est les pieds devant !
    L’EUROPE
    On rentre dans l’Europe mais on n’en sort que les deux pieds devants !

    signé : S.M.I. (I pour : infâme) : Sarko 1er



  • gaulois42 gaulois42 3 novembre 2011 07:56

    EURO ÜBER ALLES

    Sarkozy et Merkel se prennent pour les « patrons de l’Europe. »
    Ils se donnent le droit de décider, de punir, de diriger et......de quel Droit ?

    Chaque pays a le droit de décider de son avenir mais en ce qui concerne l’Europe, la démocratique....le peuple a le droit de s’exprimer, certes ! mais
    ce sont les dictateurs qui le dirige qui décide. Ce qui veut dire que nous vivons en 2011 dans une dictature de BRUXELLES, représentée par ses Shériffs ! et les peuples n’ont que le droit de SUBIR, PAYER, SOUFFRIR et FERMER LEUR GUEULE !

    Dans l’Apocalypse de Saint Jean, tout cela a été depuis plus de 2000 ans annoncé. On nous annonce aussi la venue de l’Antéchrist, issu de l’Est. J’ai l’impression que cet Antéchrist se nomme : SARKOZY

    Pour qui se prend il Sarkozy ?
    Quelle pagaille !
    Et si la Grèce se décidait à sortir des tentacules de la bête immonde, que va faire Sarkozy et Merkel ??? Déclarer la guerre à Athène ? envoyer leurs marines et mirages ?
    Est ce la fin du Monde ? Non !
    Est ce la fin de la dictature Europe ? OUI et c’est TANT MIEUX !



  • gaulois42 gaulois42 30 octobre 2011 13:31

    SARKOZY tel un dictateur qu’il est a vendu la France à l’EUROPE (traité de Lisbonne) faisant lettre morte la décision des urnes.
     Toutes les décisions internes et externes venant du « gouvernement français » est soumi à l’approbation de Bruxelles ; donc la souveraineté de la France a ete réduite à zero. Ce n’est plus Paris qui gouverne la France mais BRUXELLES.

    La France a été, depuis l’avènement SARKOZY, mise sous tutelle !!!

    Aujourd’hui, afin de parfaire ses actions dévastratrices, Sarko vend la France ainsi que l’Europe à la Chine.
    Résultats : A voir comment réagira la CHINE la prochaine fois que nous voudrons protester contre sa façon de faire ???
    Elle nous répondra : TA GUEULE ! Rembourse moi ce que tu nous dois et après tu pourras l’ouvrir !
    La réalité est que : Sarkozy sait qu’il ne sera pas réelu lors des prochaines présidentielles et avant de partir, il veut laisser la France dans un tel état, qu’elle sera INGOUVERNABLE !
    Ma maxime de SARKOZY est : APRES MOI LE DELUGE !



  • gaulois42 gaulois42 21 octobre 2011 12:04

    Il est mort ! Bon débarras !

    J’en connais un qui doit être bien content et rassuré !
    En effet Kadafi ne pourra plus témoigner lors d’un procès, des millions d’Euros qu’il a donné à Sarkozy pour financer sa précédente campagne présidentielle et il est possible, je dis bien possible et non pas CERTAIN, que Sarko a passé un accord avec les nouveaux dirigeants lybiens afin que ces derniers ne permettent pas à Kadafy de parler après sa capture....et comptant sur la pagaille regnant sur place, je suis certain que les services spéciaux français sont déjà sur place pour rechercher les documents qui infirmeraient les allégations du Tyran lybien ainsi que celles de son fils médiatiquement porté au devant de la scène internationale.
     Lui aussi a dit qu’avant d’envoyer ses avions pour bombarder la Lybie, Sarkozy ferait mieux de rendre les millios que son père lui avait prèté pour financer la campagne présidentielle.
    Lui aussi, aussitôt qu’il sera capturé, il sera liquidé afin qu’il n’ouvre pas sa gueule !!!
    Que ce soit Kadafi, Sarkozy ou Obama : ce sont tous des pourris qui ont la misère de leur peuple sur la conscience.



  • gaulois42 gaulois42 20 octobre 2011 12:34

    pour centaure.

    Lorsque je lis ta réponse à mon papier, je me rends compte de trois choses :
    1. Que tu ferais bien de réviser les règles grammaticales en cours dans la langue française, car tu me parais confondre « participes passés et infinitif » l’un s’accorde en genre et en nombre avec le sujet et l’autre est invariable...mais encore il faut avoir le savoir de les différencier.
    2. Je vois que tu es imperméable à toute logique. Tu te réfères à des chiffres, à des faits qui ont été relatés par qui ?....par quels journaux, ....par quels médiats ? Voilà pourquoi je mets en doute la véracité de tes allégations.
    3. Tu me parais à un tel point contaminé par le virus « pro américain » que je te soupçonne de porter à la boutonnière de ton veston, le Pins représentant le drapeau US. LIBRE A TOI ! c’est ton droit.....mais s’il te plait : CESSE DE PUBLIER des inepties qui ne sont que le reflet d’une certaine propagande et du mersonge UNIVERSELn balancé dans les airs, telles une arme biologique, par les USA.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès