• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gavroch

gavroch

Un citoyen engagé.
Contre toute forme de discrimination.
Ayant foi en la démocratie et en l’humanité.
Bénévole aux sans abris,bénévole dans le culturel politique et "poil à gratter" ...
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • gavroch gavroch 28 janvier 2014 07:20

    Salut mon ami smiley


    Heureux de te (re) trouver ici smiley

    Je vais bien sûr poser ma quenelle du matin 

     :-> smiley

    A suivre ...sur cette page 

    Gavroch Nad Freeman 


  • gavroch gavroch 26 mars 2010 07:57

    @Saint Just

    J’aimerais assez vos discours s’il ne transpiraient pas l’inconscience et l’ignorance.

    @ Saint-Just

    Je me dois de vous répondre

    Peur ?

    Affrontements ?

    Sachez que j’ai été militaire engagé,et qu’à ce titre j’ai été en unité opérationnelle tel que le Liban,pour ne citer que cette intervention.
    La peur ?
    Il y a longtemps qu’elle est devenue mon « amie ».
    J’aime assez ce type de sous-entendu venant de personne dont le passe temps favori est de crier à la Révolution et dès qu’il s’agit d’être sur le terrain...Plus personne...

    En novembre 2009,plus précisément le 29,nous avons organisé une manifestation CONTRE LA VACCINATION de Hache à Neux Neux...

    Plus de 5 000 personnes ont annoncé qu’elles viendraient...

    Nous n’étions que plusieurs dizaines,sous les fenêtres de Bertrand Delanoé à Paris,à la place de l’hôtel de Ville (Je suis de Lyon) .

    Les agitateurs virtuel tel que vous ,mon cher St-Just ,ils sont légions,mais dès qu’il s’agit de passer au concret,on ne les voit plus.

    Oui,vous allez bondir sur ce commentaire avec votre maestria révolutionnaire...

    Vous relisez-vous ?
    « ais il n’a pas compris que l’heure n’est plus aux beaux discours mais à l’affrontement. »

    Alors ouvrez-nous la route mon cher ami,organisez-nous ça...Si votre projet est viable,je vous asssure que je vous suivrez.

    Mais avant,permettez moi de vous éclairer sur certains détails de ce monde qui ont l’air de vous échapper :
    Savez-vous ce que c’est que

    - L’EUROGENDFOR (FGE)

    - A.D.S

    - Le C.E.D.H

    -Le Traité de Lisbonne

    Je vais éclairer ta lanterne :

    http://www.mystere-tv.com/armes-a-energie-dirigee-v522.html

    ou

    L’Active Denial System (Système de Refus Actif) est une arme à énergie dirigée utilisant des micro-ondes à haute puissance. Il génère un rayon qui cause une sensation douloureuse. Cette arme « non-létale » est destinée au « contrôle des foule », consistant à repousser des insurgés se cachant parmi la population, ou repousser des manifestants hostiles sans les tuer. Cette arme a été déployée en Afghanistan et en Irak, et son utilisation est envisagée pour la sécurité intérieure aux États-Unis.
     L’ Active Denial System sur Wikipedia :http://en.wikipedia.org/wiki/Active_Denial_System Cette vidéo a été téléchargée sur la page du Joint Non-Lethal Weapons Program, Direction des armes non-létales créée par le Département de la Défense américain. Sa devise est « Pax Custimus, Vita Custimus » (Gardons la paix, gardons la vie) :
    Tiens,une vidéo qui devrait te parler :
    http://www.dailymotion.com/video/x3vsoq_refus-actif-la-repression-du-future_news

    Voila le genre de jouets que s’est offert (2 en 2005) 10 autres depuis... The French Child American President ,et tu sais comme moi ,que les enfants ne peuvent pas rester longtemps sans pouvoir se servir de leurs jouets...

    Une Info en supp :

    On été utilisé en Grèce...la semaine dernière...

    EUROGENDFOR : (ou FGE) « La FGE possède une capacité initiale de réaction rapide d’environ 800 personnes sous un délai de 30 jours. Elle doit pouvoir couvrir tous les aspects d´une opération de gestion de crise, principalement en mission de substitution. Elle est prioritairement mise à disposition de l’Union européenne, puis d’organisations internationales (O.N.U., O.T.A.N., O.S.C.E.), ou de coalitions ad hoc. Elle est conçue comme un outil policier intégré appréhendant ainsi la fonction policière de manière globale, regroupant l’ensemble des missions qui lui sont attachées, maintien de l’ordre, sécurité publique, police judiciaire, recherche et exploitation du renseignement. »

    Il semblerait qu’ils sont en alerte pourquoi ?

    La suite ici ;


    http://www.defense.gouv.fr/gendarmerie/decouverte/missions/internationales/ presence_en_europe/eurogendfor_la_force_de_gendarmerie_europeenne

    Donc tu disais ???

    Que les lâches restent chez eux et que les branleurs continuent à se gaver de leurs propres discours.

    Je te réponds :

    Que les cons aillent se faire griller le derme,et nous les branleurs on se gavera de nos discours que nous porterons à l’ensemble des citoyens,par voie démocratique.Et par des actions qui ne pourrons être réprimées car Légales.

    A bon entendeur

    Nadji

    Action Citoyenne


  • gavroch gavroch 25 mars 2010 21:21

    @ dootjeblauw

    Pourquoi affirmer que nous ne voulons pas participer à des manifestations ?

    Je me suis rendu à la manif du 23 (NON par soutien à l’appel des syndicats et des partis,mais par solidarité citoyenne)

    Participer à des manifestations dont les initiateurs ont des OBJECTIFS clairement désignés,dont le projet est clairement identifié, dont l’organisation est CLAIREMENT lisible , tant par l’environnement,que la sécurité des participants, OUI,mais,lorsque j’observe que se retrouverons tout les courants qui s’oppose (violemment Extrême droite et extrême gauche,+ anti fa, + RESF + Npa + Ni Pute ni soumis ,pro palestiens,pro Israël + et + et + cherchez et vous trouverz les appels pour le 27...)
    Tout ceci ressemble à une poudrière en devenir...

    Que l’on constate que tout ces mouvement n’ont aucune coordination commune et qu’ils vont se retrouver dans des villes stratégique, un samedi

     (exemple Marseille reçoit Bordeaux en championnat(...) avec comme on le sait,un enjeu majeur pour les deux clubs ET LES SUPPORTERS...) quand on voit que le NSD appelle les manifestants vers les Préfectures - ou les sous Préfectures ou les Tribunaux,les ambassade à l’étranger (...) (étrange tout de même) on est en droit d’avoir des inquiétudes.

    Mais,les premières inquiétudes viennent des agissements sur le web du staff ( car ,nous avons des copies des insultes,agressions verbales,commentaire effacé,etc de ces personnes se déclarant représenter les citoyens du pays(...)

    Nous n’avons pas le désir d’empêcher de s’élever CONTRE la politique de ce gouvernement,mais d’alerter sur les dérives d’un groupe censé « nous » représenter et qui pourrait être l’instrument de l’État.

    Nadji

    Action Citoyenne


  • gavroch gavroch 25 mars 2010 21:04

    Bonjour à tous et toute...Pour répondre ici,comme sur l’article d’Artémis sur le même sujet à voir ici : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-no-sarkozy-day-buzz-sur-le-net-72206?debut_forums=0#forum2493488

    A propos d’action Citoyenne :

    Action Citoyenne est auto financé,pour l’instant (en grande partie par mes fonds propres) .

    Et nous n’avons JAMAIS fait le moindre merchandising,comme le fait le NSD (...)

    Action Citoyenne n’est pas un « parti » politique,ni un club ,ni un rassemblement catégoriel comme certain tendrait à le laisser penser :

    Action Citoyenne n’est ni de gauche,ni de droite et le proclame depuis le début.
    Action Citoyenne refuse que le religieux s’immisce dans nos débats.
    Action Citoyenne revendique la démocratie directe
    Action Citoyenne exige les référendums d’initiative citoyenne, d’initiative populaire.
    Action Citoyenne exige un référendum pour sortir la France du Traité de Lisbonne.

    et bien d’autres propositions qui seront présentées en temps et en heure.

    Voici notre (primo) Déclaration afin que les choses soient claires :

    - ACTION-CITOYENNE -

     DÉCLARATION :

    - Parce que nous nous sentons directement concernés par la vie politique, parce que nous voulons être libres et responsables, pouvoir prendre notre destin en main dans le refus de la politique partisane,

    - Parce que nous aspirons à la paix et à la justice dans une véritable DÉMOCRATIE CITOYENNE qui ne serait pas gérée par des partis politiques, mais par l’ensemble des CITOYENS, LIBRES et CO-RESPONSABLES de leur destin collectif, nous exigeons :

    · Une démocratie, respectueuse des femmes et des hommes dans leur individualité, leur unicité et leur spécificité.

    · Une démocratie où la société est gérée dans la complémentarité et le partage, avec la collaboration de tous, et non pas par le droit du plus fort.

    · Une démocratie directe, où le 1er droit sera celui la voix du peuple en favorisant l’échange et le débat, où le peuple sera consulté par voie de référendum pour tous les décisions importantes et les choix majeurs de notre société et ce pour tout l’ensemble de la population.

    · Une démocratie où les dirigeants ne seront au service d’aucune idéologie, mais exécuteront les choix décidés par la Sagesse et le Bon Sens du peuple, par le biais des comités du peuple choisis et élus par un suffrage direct et sur la base de VRAIES COMPÉTENCES.

    · Une démocratie où la liberté de conscience, fondement de l’autonomie et de la responsabilité individuelle, est considérée comme sacrée et où toute forme d’endoctrinement, de manipulation et de récupération démagogique est jugée comme une offense à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

    Liens :

     Groupe Facebook :
    http://www.facebook.com/group.php?v...

    Page Fans Facebook :

    http://www.facebook.com/pages/Lyon-...

    Et le site (en construction suite à malveillances)

    http://www.action-citoyenne.com

    Nadji pour Action Citoyenne


  • gavroch gavroch 25 mars 2010 20:45

    Je reviens sur les derniers propos.

    Action Citoyenne est auto financé,pour l’instant (en grande partie par mes fonds propres) .

    Et nous n’avons JAMAIS fait le moindre merchandising,comme le fait le NSD (...)

    Action Citoyenne n’est pas un « parti » politique,ni un club ,ni un rassemblement catégoriel comme certain tendrait à le laisser penser :

    Action Citoyenne n’est ni de gauche,ni de droite et le proclame depuis le début.
    Action Citoyenne refuse que le religieux s’immisce dans nos débats.
    Action Citoyenne revendique la démocratie directe
    Action Citoyenne exige les référendums d’initiative citoyenne, d’initiative populaire.
    Action Citoyenne exige un référendum pour sortir la France du Traité de Lisbonne.

    et bien d’autres propositions qui seront présentées en temps et en heure.

    Voici notre (primo) Déclaration afin que les choses soient claires :

    - ACTION-CITOYENNE -

     DÉCLARATION :

    - Parce que nous nous sentons directement concernés par la vie politique, parce que nous voulons être libres et responsables, pouvoir prendre notre destin en main dans le refus de la politique partisane,

    - Parce que nous aspirons à la paix et à la justice dans une véritable DÉMOCRATIE CITOYENNE qui ne serait pas gérée par des partis politiques, mais par l’ensemble des CITOYENS, LIBRES et CO-RESPONSABLES de leur destin collectif, nous exigeons :

    · Une démocratie, respectueuse des femmes et des hommes dans leur individualité, leur unicité et leur spécificité.

    · Une démocratie où la société est gérée dans la complémentarité et le partage, avec la collaboration de tous, et non pas par le droit du plus fort.

    · Une démocratie directe, où le 1er droit sera celui la voix du peuple en favorisant l’échange et le débat, où le peuple sera consulté par voie de référendum pour tous les décisions importantes et les choix majeurs de notre société et ce pour tout l’ensemble de la population.

    · Une démocratie où les dirigeants ne seront au service d’aucune idéologie, mais exécuteront les choix décidés par la Sagesse et le Bon Sens du peuple, par le biais des comités du peuple choisis et élus par un suffrage direct et sur la base de VRAIES COMPÉTENCES.

    · Une démocratie où la liberté de conscience, fondement de l’autonomie et de la responsabilité individuelle, est considérée comme sacrée et où toute forme d’endoctrinement, de manipulation et de récupération démagogique est jugée comme une offense à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

    Liens :

     Groupe Facebook :
    http://www.facebook.com/group.php?v=info&ref=search&gid=194199515189

    Page Fans Facebook :

    http://www.facebook.com/pages/Lyon-France/Action-Citoyenne-Internationale/279160912917?ref=ts

    Et le site (en construction suite à malveillances)

    http://www.action-citoyenne.com

    Nadji pour Action Citoyenne

     







Palmarès



Agoravox.tv