• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gène Ethique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Gène Ethique 30 octobre 2007 20:54

    Le résultat du vote n’est pas déterminé par avance, par le chef (à des milliers d’années lumière du Fuhrer prinzip) en offrant des propositions similaires, masquées en terme opposés...


  • Gène Ethique 30 octobre 2007 09:59

    Je suis témoin qu’il n’y a pas que des votes à main levé au MoDem. Je suis témoin qu’il y a des « taupes » au MoDem, donc heureusement,qu’il n’y a pas de votes sur tout (surtout au début)


  • Gène Ethique 30 octobre 2007 09:54

    Les « sectateurs » de Bayrou ? Pour affirmer cela il faudrait faire une étude comparative de la répartition des personnes appartenant à une secte, au sein des formations politiques.

    A votre avis, cher Arthur, dans quelle formation et POURQUOI, retrouve t-on le plus de personnes relevant d’un groupe sectaire ?

    Maintenant, en ce qui concerne le livre de S. Weil, qui n’a trahi que sa légende (pas, par le livre, non non, autrement), ne pas oublier que des illuminés, il y en a un paquet, en politique...


  • Gène Ethique 29 octobre 2007 16:29

    ...« sont choix clair de voter Royal au second tour »...

    A ma connaissance, il a juste dit qu« il savait pour qui il n’allait pas voter ». Si il a fait comme moi, il n’a pas voté. On ne va pas se facher, on reparle de tout cela dans 3 ans. Au fait il ne faut pas lire « gène » mais « gêne » éthique (je ne suis pas prétentieux à ce point). C’est une faute, rectifiable, celle-là.


  • Gène Ethique 29 octobre 2007 13:07

    Là, où il n’y a pas eut de SURPRISE, c’est avec tout ceux qui n’ont pas TENU et qui ont LACHE l’UDF, pour construire (sic) le « nouveau centre ». (se méfier du qualificatif « nouveau », c’est la nouvelle mode. A méditer ; « nouvelle cuisine », « nouveaux philosophes », « nouveau roman », « nouveaux mouvements religieux » ...)

    Entre monter sur le Titanic et rester à quai, il y a d’autres alternatives. A part F. Bayrou, je n’ai pas ENTENDU grand monde jusqu’à présent. (c’est vrai que tous ne sont pas audibles, dans le bruit médiatique) Si il existe d’autres pistes, je suis intéressé, par curiosité bien orientée.







Palmarès