• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

generalsanchez

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • generalsanchez 10 septembre 2008 17:56

    Ne vous inquietez pas pour cela cher gege, vous etes tres populaires et nous vous reconnaitrons !!! Vous ne laissez pas un souvenir inoubliable dans les memoires de ceux qui vous ont croisé dans les allees du pizza et pasta de Paris.

    Si j’ai bien compris votre message, vous allez maintenant aller pleurer chez Mr Panet.... auriez vous comme arrière pensée de vous faire employer pour faire fonctionner le forum france pizza ? Cela ne serait pas étonnant, vous qui etes sans emploi et dont la boite de consulting cherche encore le premier client.

    Vous avez monte un forum il y a un an, et a part une dizaine de clampins qui vous suivent qui d’autre ? quelles competences ? esperez vous convaincre Mr Panet de vous embaucher ????? Vous visez tres certainement de recuperer le forum de france pizza après l’avoir tant décrié.

    Mais pourquoi Mr Panet vous le confierait il ? Il suffit de regarder votre réussite sur europe pour etre persuadé du contraire, pourquoi voudriez vous federer des pizzaiolos sur fp alors que vous avez ete incapable de le faire chez vous.............

    Et pour ce qui est du championnat, pourquoi ne le faites vous pas ? Pourquoi criez vous au loup sans meme y participer ?


  • generalsanchez 9 septembre 2008 13:06

    Vous n’avez vraiment plus aucun argument à avancer.......vous etes vite degonflé.

    Après avoir parcouru votre forum, et votre super talent de pseudo formateur bidon....je me posais une question.

    Pourquoi même vos amis, de votre forum....ont ils faits des stages dans des écoles APF ? Vos 25 années de panification n’etaient elles pas suffisantes ?

    Helas pour vous, même vos amis, vos disciples ont des moments de lucidité et se rendent compte de votre incompétence notoire. Heuresement d’ailleurs, car vu vos tarifs on pourrait penser à une future dérive sectaire.


  • generalsanchez 7 septembre 2008 17:41

    Quand on commence a s’apprecier tout seul, appeler vite sos psychiatrie.....


  • generalsanchez 7 septembre 2008 17:40

    A court d’argument ??? l’imagination vous manque....


  • generalsanchez 7 septembre 2008 17:38

    Sans doute passez vous vos nuits a consulter votre site pour augmenter sa frequentation.







Palmarès