• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Genetics Inc.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Genetics Inc. 16 décembre 2009 15:12

    d’accord avec vous monsieur Dugué, d’accord avec Joelim et avec Serge, beaucoup de bruit pour rien ce sommet de la pensée unique.

    aussi proposè-je cette variation sur un vieux proverbe amérindien :

     l’avenir ne nous appartient pas, ce sont les enfants des actionnaires qui nous le prêtent mais à hauteur de combien de centaines de % ?



  • Genetics Inc. 11 décembre 2009 15:32

    d’accord avec Foufouille

    maladies génétiques, maladies rares, auto-immunes, VIH autant de maladies pas « bankable »,

    en conséquence on fait appel à la générosité du badaud puisqu’il ne faut pas compter sur l’éthique des labos ...

    de toute façon c’est ça ou le marché aux esclaves, enfin je veux dire l’election de Miss France

    allez hop, circulez



  • Genetics Inc. 9 décembre 2009 16:07

    bonjour
    j’irai dans le sens de Philou en parlant de fondamentalisme athée, de matérialisme orthodoxe, où tout ce qui n’est pas explicable et surtout quantifiable n’existe tout simplement pas. Mais à mon sens, Créationnistes et Evolutionnistes ont tous tort tant qu’ils s’accrochent à leurs positions (et intérets), et peuvent ainsi justifier l’injustifiable (eugénisme, obsurantisme millénariste etc). mais peut être suis-je loin du sujet ?



  • Genetics Inc. 3 décembre 2009 14:47

    peut être un embryon, (voire un foetus) de réponse ici : 

    http://www.devenirmaman.fr/fr/pi_list/pi05_acide_folique.htm
    et plus particulièrement ce paragraphe : 

     « l’alimentation ne suffit pas toujours à combler vos besoins et ceux de votre bébé. Mais de façon générale, les recommandations de santé publique insistent depuis quelques années sur la nécessité d’inciter toute femme enceinte en âge de procréer à consommer des aliments riches en acide folique (légumes verts à feuilles, légumes secs, agrumes). Elles préconisent aussi de faire prendre un complément d’acide folique sous forme de médicament à toute femme qui se trouve dans un projet de grossesse, pendant 4 semaines avant la conception et 8 semaines après »
    .

    Ou peut être est-ce tout simplement « l’évolution » qui fait qu’en moyenne les humains sont de plus en plus grands de décennie en décennie.



  • Genetics Inc. 2 décembre 2009 17:25

    Article à mon sens pertinent, je trouve juste dommage que l’auteur n’aille pas au bout de ce qui est sous-tendu, à savoir le Codex Alimentarius qui, d’ici quelques années, et si ’j’ai bien compris, repertoriera de façon exhaustive TOUT ce qui rentre dans l’alimentation humaine mais aussi du bétail. Quand on sait quelles instances sont à l’origine de ce « formidable » projet , il y a effectivement de quoi ne plus être à l’aise dans son assiette.


    déjà à l’heure actuelle certains boulangers bio n’ont plus le droit d’utiliser certaines farines .

    « après tout, l’épeautre n’a constitué la base de l’alimentation occidentale que pendant quelques siècles alors pourquoi s’embêter avec ce genre d’archaïsmes contreproductifs ? » 
    doivent se dire les lobbyistes de la malbouffe industrielle mondialisée

    de plus avec le codex alimentarius, les jardins potagers vivriers des particuliers devraient être purement et simplement interdits. j’espère avoir mal compris. quelqu’en en sait-il plus ?







Palmarès