• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Geneviève Confort-Sabathé

Geneviève Confort-Sabathé

Militante sans parti
Docteure en Sciences de l’éducation

Tableau de bord

  • Premier article le 05/06/2009
  • Modérateur depuis le 26/06/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 8 246
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Geneviève Confort-Sabathé Geneviève Confort-Sabathé 9 juin 2009 15:29

    Habituellement, je ne réponds pas à des insultes mais celles de Vinrouge m’interpellent. Ainsi il serait de mauvaix goût d’être diplômée quand on est une femme, je suppose. Cher monsieur, apprenez que tous mes articles sont argumentés et circonstanciés. Je ne me permets pas des éructations affligeantes de vacuité. Vous dites que l’abstention est une erreur politique. Nous verrons mais j’ai personnellement essayé pendant de longues années de « jouer le jeu » mais c’est fini. Maintenant, je veux changer de jeu car si les règles sont les mêmes, les mêmes couillons prendront le bouillon. Nous avons appelé à une abstention active avec pétition pour exprimer des idées. Il ne s’agissait pas de faire l’Europe buissonnière mais de marquer un coup d’arrêt à la dérive de la gauche. Même la gauche radicale est une caricature. Se diviser pour règner peut encore se comprendre du point de vue de la classe dirigeante mais diviser pour se compter est d’une idiotie sans nom. Le PCF et le NPA portent la responsabilité de l’échec. La Fédération ouvrira-t-elle un espace politique ? A Anduze (Gard), la candidate de la Fédération soutenue par le NPA et la Fédé est arrivée en tête d’une cantonale partielle. Les candidats du FdG et du PS sont dans les choux ! Très bien ! Aux suivants !



  • Geneviève Confort-Sabathé Geneviève Confort-Sabathé 5 juin 2009 20:19

    Secs, vous trouvez ? La stratégie la plus efficace est de regarder son bilan : Zéro à l’Education nationale où il n’aura laissé qu’un cortège de poncifs. En ce qui concerne, son action au parlement européen, zéro également avec en plus un absentéisme record. Ajoutez à cela une propension au consensus mou qui lui a permis de voter à peu près n’importe quoi avec les députés de droite à l’Assemblée nationale.
    La seule stratégie avec ce petit monsieur c’est l’éducation populaire pour aider à la prise de conscience des électeurs... mais je vois que vous n’aimez pas mes diplômes. Tant pis, il faudra vous y faire, les femmes ont même le droit de vote.



  • Geneviève Confort-Sabathé Geneviève Confort-Sabathé 5 juin 2009 20:05

    Je suis l’auteure de cet article. je voudrais surtout répondre à Paul Cosquer. Si l’avenir est seulement « borné » par Bayrou et Sarko, je crois qu’il est temps d’écarter nos frontières mentales. Voire de les faire exploser. Les générations futures ont besoin de roses autant que de pain. Peut-être plus encore depuis que la disparition de l’espèce humaine n’est plus une vieille lune pour nostradamistes allumés mais une réalité inscrite dans le réchauffement climatique. Les Européennes sont une version soft du référendum. Au second, j’ai voté NON, pour les deuxièmes, je resterai à la maison. 
    Boycottons-les, rendons-les moralement illégitimes !
    http://boycott.ouvaton.org/Bienvenue.html


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv