• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

geo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • geo 1er février 2008 13:43

    Selon son avocat Me Herzog, « l’exploitation de son image est une partie de l’activité professionnelle de Mme Bruni. Elle a des contrats publicitaires avec des marques qui lui offrent des ponts d’or pour qu’elle les représente. Une photo de Carla Bruni, c’est 500 000 euros », précise-t-il. L’avocat va donc produire ces contrats à l’audience pour permettre au juge d’évaluer la provision

     

     !!!???? => 500 000 euros !!! c’est tout bonnement scandaleux. Mais quelle honte d’accepter des plaintes comme ça. Le monde ne tourne vraiement pas rond. Ce n’est même pas ce que la majorité personnes dit d’en bas gagneront dans toute leur vie de labeur !!! et je dis bien de labeur car exposer son narcisssisme n’est vraiment pas un dur labeur. Que ces personnes viennent travailler au moins un jour dans leur vie dans un centre d’appel, sur un chantier ou dans la restauration pour avoir à peine 1000€ pour un mois...Putxxxx redescendez sur terre et arrêtez vos conneries. J’éprouve plus que du dégoût face à ce genre de choses. C’est misérable, l’apothéose de la déchéance humaine.

    Et pendant ce temps le peuple a faim et s’inquiète de son pouvoir d’achat...allez hausse générale de 170% pour tous, le monde s’en portera mieux.

    Et que les bouffons du roi continuent à nous écoueurer....les têtes tomberont bie un jour !

    Geo, scandalisé


  • geo 2 janvier 2008 15:34

    Bonjour à tous

    Beaucoup de grandes paroles, d’actes dirigés vers une classe sociale qui n’en a pas besoin et surtout beaucoup de superficialité.

    Quand je pense que c’est l’un des contre-argument principal que la droite à fait valoir pour casser lamentablement Segolène Royal.

    Notre belle France s’est bien laisser berner par les discours simplifiés à l’extrême de la droite pour expliquer des situations complexes et surtout faire croire aux plus démunis intellectuellement que l’on allait régler des problèmes récurrents et profonds avec des slogans bidons et des solutions miracles sans fondements.

    Tout cela est bien triste et cela ne fait que commencer. Je suis certain que ce n’est pas en opposant ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent, les bons français et les « récalcitrants » en autres que l’on règlera la plupart des difficultés en France...

    S’il y a bien une chose qui m’énerve enfin c’est de parler au nom des français alors que la victoire était ne s’est pas joué non plus sur une différence incroyable (54/46% !)

    Bon courage à tous ceux qui comme moi, sont de plus en plus consternés par nos soit-disants « élites »

    Bien cordialement

    Geo







Palmarès