Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

geo63

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 655 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • geo63 (---.---.---.176) 21 avril 2012 11:09

    Bizarre, vous avez dit bizarre...Un article favorable à Hollande sur AV ! Alors que normalement la place est réservée à Bayrou, Bayrou...Mélench...Mélench...Mélenchon, on peut même se demander si Hollande n’est pas à mettre au rancart tant la virulence et les supputations sont grandes à son égard , ici, et pourtant rappelons-nous, il quand même réussi à un concours pas des plus fastoch pour se présenter, bon cela n’a rien à voir avec l’agreg., mais quand même il fallait cogiter devant des coriaces.
    Par ailleurs, je l’ai entendu dans l’un de ses meetings (Clermont-Ferrand) et techniquement parlant il m’est apparu très très bon, drôle, pugnace, cohérent dans son propos, ça nous change du chéfaillon campé sur ses ergots qui change d’avis au gré des évènements, non ?
    Maintenant la finance aura-t-elle rapidement sa peau c’est une autre histoire, Bayrou est déjà prêt pour les restrictions le petit doigt sur la couture du pantalon me semble-t-il, quant à Mélenchon, il a le verbe admirable mais il faudra bien atterrir et retrouver son gagne-pain assuré pour lui !

  • geo63 (---.---.---.176) 21 avril 2012 10:32

    11. Vous lisez Peachy Carnehan et ça vous fait marrer

  • geo63 (---.---.---.211) 19 avril 2012 10:47

    Si Bayrou se laissait aller à cette alliance couplée à sa nomination à Matignon, il serait laminé, je pense qu’il est parfaitement capable de le comprendre car il ne pourrait s’appuyer que sur une douloureuse politique de réduction de la dette avec un président totalement imprévisible et incohérent (jusqu’à la dérive), nous aurions un attelage d’un comique fou, fou, fou entre le surexcité permanent du « moi je » et le solide homme de la terre, cela finirait en pugilat ....

  • geo63 (---.---.---.7) 14 avril 2012 11:21

    Bonjour Fergus,

    Je suis allé, ce jeudi, écouter François Hollande sur la place de Jaude à Clermont-Ferrand avec l’intention de bien discerner ses imperfections. Il faut dire qu’il était dans un fief PS car la ville est rose depuis très longtemps et même Giscard n’a jamais pu l’investir.

    Après une intervention virulente de Robert Hue (un revenant), Hollande s’est montré très à l’aise, pugnace, il a enfilé les traits d’humour avec une certaine subtilité et avec la « pêche ». Comparé à Sarkozy et ses interventions lourdes, lourdes...Hollande est un artiste, merde ce gars est bon !

    C’était assez marrant car je le voyais avec en enfilade, derrière lui, la statue de Vercingétorix (de Bartoldi) le représentant franchissant un guerrier mort (Sarkozy ?), mais aucun des pieds du cheval ne repose sur le sol, il vole l’épée au vent....

  • geo63 (---.---.---.20) 11 avril 2012 10:19

    Très bel article.
    En 1961 j’habitais à quelques centaines de mètres des usines évoquées où l’on brassait la gomme de l’hévéa venant d’Indochine...J’ai connu les lieux, lors d’un stage seulement, dans une autre usine.
    Bien sûr je vais lire ce livre, mais la vieillesse je connais et il m’arrive de pleurer sans pouvoir m’en empêcher, comme mon père...Le titre est superbe.







Palmarès