Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

geo63

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 657 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • geo63 (---.---.---.52) 25 avril 2012 10:03

    Bonjour,

    Très bon billet de Bernard Dugué dont je partage l’analyse.
    Cependant, à propos de Bernard Stiegler : « Une bonne masse de la population tend vers la bêtise, comme le pense légitimement Bernard Stiegler », il ne me semble pas que dans sa « société de bêtise systémique » telle qu’il l’a présentée dans l’émission du 20 mars chez Taddéi ce soit la masse de la population qu’il vise mais c’est le système manipulateur des esprits et notamment l’effroyable neuro-marketing.

    Cordialement.

  • geo63 (---.---.---.47) 23 avril 2012 12:08

    Bonjour,

    J’ai vaguement regardé les résultats par départements et force est de constater que dans certains de ceux-ci « la mère Le Pen grande gueule » réalise des scores impressionnants.
    Dans certains de ces départements très ruraux les électeurs ne doivent pas voir plus d’un « immigré » par mois, c’est vraiment la beauferie épaisse qui les fait voter...
    L’analyse de Henry Moreigne n’est pas dénuée de réalisme, espérons que le minus va couler.

  • geo63 (---.---.---.176) 21 avril 2012 11:09

    Bizarre, vous avez dit bizarre...Un article favorable à Hollande sur AV ! Alors que normalement la place est réservée à Bayrou, Bayrou...Mélench...Mélench...Mélenchon, on peut même se demander si Hollande n’est pas à mettre au rancart tant la virulence et les supputations sont grandes à son égard , ici, et pourtant rappelons-nous, il quand même réussi à un concours pas des plus fastoch pour se présenter, bon cela n’a rien à voir avec l’agreg., mais quand même il fallait cogiter devant des coriaces.
    Par ailleurs, je l’ai entendu dans l’un de ses meetings (Clermont-Ferrand) et techniquement parlant il m’est apparu très très bon, drôle, pugnace, cohérent dans son propos, ça nous change du chéfaillon campé sur ses ergots qui change d’avis au gré des évènements, non ?
    Maintenant la finance aura-t-elle rapidement sa peau c’est une autre histoire, Bayrou est déjà prêt pour les restrictions le petit doigt sur la couture du pantalon me semble-t-il, quant à Mélenchon, il a le verbe admirable mais il faudra bien atterrir et retrouver son gagne-pain assuré pour lui !

  • geo63 (---.---.---.176) 21 avril 2012 10:32

    11. Vous lisez Peachy Carnehan et ça vous fait marrer

  • geo63 (---.---.---.211) 19 avril 2012 10:47

    Si Bayrou se laissait aller à cette alliance couplée à sa nomination à Matignon, il serait laminé, je pense qu’il est parfaitement capable de le comprendre car il ne pourrait s’appuyer que sur une douloureuse politique de réduction de la dette avec un président totalement imprévisible et incohérent (jusqu’à la dérive), nous aurions un attelage d’un comique fou, fou, fou entre le surexcité permanent du « moi je » et le solide homme de la terre, cela finirait en pugilat ....







Palmarès



Agoravox.tv