• vendredi 25 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

geo63

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 644 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par geo63 (---.---.139.92) 20 mars 2012 09:35

    Bonjour Imhotep,

    Je me permets de réagir sur votre billet de la façon suivante : l’épisode terrible qui a précédé la tuerie de Toulouse impliquait des parachutistes, cela m’a rappelé le tir à balles réelles sur la foule (17 personnes blessées) qui a eu lieu à Carcassonne le 29 juin 2008 où un sergent du 3ème RPIMa (régiment d’élite) avait été désigné comme coupable d’une erreur accidentelle en choisissant des balles réelles plutôt que des balles à blanc, or cela paraît impossible car l’arme est muni d’un dispositf spécial pour les tirs à blanc, il y avait eu de très intéressants débats sur AV à l’époque. Le chef des armées de terre avait démissionné arguant de négligences coupables...Bien entendu, il est tout à fait possible que cet accident n’ait strictement rien à voir avec les actes démentiels que nous vivons actuellement.

  • Par geo63 (---.---.168.54) 19 mars 2012 15:17

    Tapie était l’invité de Laurent Delahousse hier soir au journal de 20h, toujours sur France 2.

    Après un entretien totalement merdique avec le journaliste, Tapie a rappelé avec sa grande gueule qu’il était là pour « vendre » son prochain spectacle au théâtre, on sait quel acteur déplorable il est !
    Pour le marketing on le trouve présent dans toutes les opportunités offertes par la chaîne publique bien sûr, quelle honte !

  • Par geo63 (---.---.137.147) 14 mars 2012 10:11

    Très bon article qui a tout naturellement sa place dans AV.

     J’apprécie l’avant-dernier paragraphe :« Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa, fils d’immigré », il nous donne en permanence des leçons sur la France, mais je ne suis absolument pas sûr qu’il ait vraiment compris ce qui fait La France dans ses entrailles historiques.
    Les leçons administrées les dents serrées par NS et ses serviteurs ainsi que Le Pen, bien entendu, sont tout simplement insupportables pour moi dont les parents, grands-parents...sont des travailleurs de la terre bourbonnaise depuis au moins deux siècles et aussi des mines. Mes copains (des années 50 - 60 !) étaient polonais, italiens,espagnols, tchèques...bons au foot (souvent) et très bons (parfois) au « cours complémentaire », bref c’étaient des vrais copains.

  • Par geo63 (---.---.174.62) 13 mars 2012 13:37

    Bonjour,

    Je suis d’accord avec l’analyse proposée par l’auteur.

     Par ailleurs, et en complément, on constate une offensive extrêmement virulente sur A V (que je soutiens depuis sa création), les interventions non favorables au système en place sont moinssées très vite ainsi que les articles..., manifestement une organisation est en place pour contrer tout ce qui ose bouger et réfléchir sereinement, à gerber...

  • Par geo63 (---.---.174.62) 13 mars 2012 10:23

    Bien évidemment la moralité, il faut aller la chercher dans le camp de Sarközi, voire Le Pen, quelle monstruosité.

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération