• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

geoland

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • geoland 7 novembre 2009 21:40

    Bonjour Maurice,

     Pour rajouter encore un peu plus de mystère, dans le sujet, voici un document, qui peut nous laisser perplexe..
     http://images.google.es/imgres?imgurl=http://www.containershipping.nl/images/ships/francop05.jpg&imgrefurl=http://www.containershipping.nl/containerships.html&usg=__3jb1a-KUgkxWzeJrKz8FLcCs1mA=&h=768&w=1024&sz=459&hl=es&start=27&um=1&tbnid=jiGz8QItE7gtRM :&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dphotos%2Bfrancop%26ndsp%3D20%26hl%3Des%26rlz%3D1T4RNWZ_esES314ES314%26sa%3DN%26start%3D20%26um%3D1
     Il s´agit également d´un bâteau appelé « Francop »....
     Dans la fiche technique du bateau, apparaît son IMO (immatriculation du bâteau), différente de celle du bâteau, également appelé « Francop », arraisonné en Méditerranée..
     Il suffit de visionner cette vidéo suivante..
     http://www.youtube.com/watch?v=wXDCDPPeN_Q, pour constater, à la minute 2.18, qu´il n´est pas le même.

     Alors que dans la fiche technique présentée, ici-haut, le numéro est : 9226384, celui qui apparait sur la vidéo, est le : 9277412.
     Dans la même fiche technique, il nous est cité plusieurs noms de bâteau, qu´il aurait auparavant porté. ...Mais aucunement « Tavastland »....
     ....Alors que la photo publiée dans le lien suivant (mais également le commentaire publié plus bas), nous informe que le « Francop », était auparavant appelé « Tavastland »
     http://www.shipspotting.com/modules/myalbum/photo.php?lid=255850
     .....Ainsi qu´il fut « relevé de ses fonctions » de l´entreprise Team Land, en septembre 2006, ...Pour passer à la compagnie Containerships´ charter. ...qui est la compagnie citée, dans le premier lien. ....et oú son imatriculation IMO, change.

     Actuellement, le bâteau aurait retrouvé su première immatriculation IMO... qui apparaît dans la vidéo de Youtube...

     C´est à ne rien comprendre....

     Encore moins, quand il est possible de lire, dans la fiche technique, que son année de construction, est de l´an 2000 !
     Ne dâtait-il pas de 2003 ?

     Il est possible d´envisager la possibilité que DEUX bâteaux, actuellement en circulation, avec des caractéristiques physiques similaires,... portent le même nom.
     ....Et permettent de brouiller les pistes, pour savoir lequel des deux, était dans les ports du monde, à des dâtes précises...
     Oú d´interchanger des routes (et des cargaisons....), en pleine mer, sans procéder à des transbordements de marchandises.

     Voici un scénario, qui te permet d´obtenir un bâteau sortant d´un port égyptien, avec une cargaison qui n´existe pas... et qui, subitement, se rencontre avec un autre bateau, en pleine mer méditerranée, pour prendre sa place, ainsi que de posséder une cargaison « sensible ».
     La suite nous la connaissons.

     Afin de pouvoir prouver, que deux bâteaux circulent actuellement avec le même nom, il faudrait repasser les dizaines de photos, postées par des internautes, et vérifier les dâtes de prises de vue, les couleurs des bâteaux présents, ses caractéristiques, mais également les lieux cités dans les photos.

     Autre détail : les sacs de postirène, portent des étiquettes, à l´effigie de la NPC. C´est la National Petrochemical Company.
     Son logo apparaît, quand tu écris « National Petrochemical Company Iran », dans la barre Google.
     Ceci n´est qu´un détail, vu que ces sacs de postirène en granulés, purent arriver dans un port de Mediterranée, depuis bien des mois, oú la semaine dernière.

     Si quelqu´un arrive à prouver, que deux bâteaux « Francop », circulaient en même temps, de par le monde, nous serions fixés sur le sujet.

     À plus tard.

     N.B. : la saisie du bâteau, s´est effectuée le 4 novembre : C´est la dâte précise du 30 ème anniversaire, de la prise d´otages, de l´ambassade des états Unis, à Téhéran, en 1979.
     C´est également la « journée de Qods », à Téhéran, et des manifestations de faux opposants, planifiées d´avance, étaient prévues depuis près de deux mois :
     http://www.iran-resist.org/article5597.html
     http://www.iran-resist.org/article5671.html

     C´était également le jour du rapport Goldstone...

     Trop de similitudes, pour être un fait du hasard...
     







Palmarès