• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gepetto 14 novembre 2009 09:07

    @Gazi BORAT change de CD tu oublies que se sont tes frères de lait qui chauffent les anti minarets en leur soufflant les phrases clées qu’ils établissent dans les loges maçonniques et autres gogues.
    D’ailleurs, les mêmes se mettent à chauffer les socio-cocos en les poussant à s’attaquer également à l’église catholique dont on sait depuis toujours que ses ennemis sont les franc-maçons et les juifs.



  • Gepetto 12 novembre 2009 09:33

    Aux yeux de l’ UDC la Suisse aurait un problème avec les musulmans.  Or, avant de il est souhaitable de mettre les points sur les i.

    En Suisse vivent environ 400’000 musulmans dont plus de 350’000 proviennent des Balkans et dont seul 10 % sont pratiquant.

    Or, ces musulmans étaient au départ des réfugiés politiques en provenance de Bosnie, du Kosovo et de Macédoine.

    Ces gens sont les victimes directes des carnages provoqués par les chrétiens européens, américains et bien entendu les orthodoxes serbes.

    Une fois la région « pacifiée » qu’on fait ces crapules ? Les Américains ont installé une base d’espionnage au Kosovo, quant à la soldatesque elle se livre à des activités aussi fructueuse que la contrebande, la prostitution et les trafiques en tous genres : alcool, drogues, femmes.
    Bien entendu la presse occidentale ne parle jamais de ces méfaits connus dans l’ensemble de l’ex-Yougoslavie.

    Il est grand temps d’interdire toutes les religions qui ne sont que des sources de racisme, de xénophobie et de guerres inutiles.





  • Gepetto 12 novembre 2009 09:08

    L’auteur de cet article est un doux rêveur mais un être dangereux car il oublie volontairement de citer certaines espèces nuisibles pour l’homme.

    En effet, je ne parlerai que d’une seule chasse, celle qui consiste à éradiquer l’espèce animale sauvage la plus malfaisante qui hantent nos forêts et qui bientôt comme c’est déjà le cas en Allemagne envahira nos villages et bourgades, je veux parler du sanglier.

    C’est une bête qu’il faut sans cesse traquer et ne pas se gêner de tirer aussi bien les laies que les marcassins. 

    Quant à moi je souhaite que le sieur Arlen soit chargé par une laie protégeant ses marcassins. Il finira, si tout va bien à l’hôpital et peut-être changera t’il d’avis.













Palmarès