• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gerard Dantec

Gerard Dantec

Responsable informatique au MEEDDAT, chargé de cours TIC à l’université Paris Descartes. Membre de l’Isoc et partisan d’un internet pour tous et par tous ... !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Gerard Dantec Gerard Dantec 4 mai 2007 20:17

    La position de Francois bayrou n’est sans doute pas simple, ses deputés qui courent se mettre sous la coupe d’un arbitre présumé des legislatives, et lui, la au milieu, apparemment tres gené ... quel gachis ! Je suis un peu decu de l’absence de signal clair envers Ségolène Royal qui me semblait etre sa seule chance de reconstruire son mouvement democrate sur la base de son succes indéniable du 1° tour. Le rapprochement de ses deputés avec l’ump risque de le faire retomber lui et ses 18% ... dans l’oubli ... dommage !


  • Gerard Dantec Gerard Dantec 24 mars 2007 23:12

    Reste donc à se demander a quel candidat Jean-Michel Apathie apporte son soutien pour evaluer l’interet de commenter cet ouvrage de peu d’interet, fruit d’une basse vengeance.

    Parlez programmes s’il vous plait Monsieur Apathie, comparez les projets comme vous savez si bien le faire et cessez de donner du crédit a ces livres de série B !


  • Gerard Dantec Gerard Dantec 4 mars 2007 23:25

    Je vois que ce post a appelé un grand nombre de commentaires comme si cette intrigue que représente l’absence de positionnement de FB exacerbait tous les sens politiques des habitués d’agoravox. Mais apres avoir noté au passage qu’intrigue et intriguant possèdent la même racine venons en a la solution de tous vos problèmes. Vous faites un tableau avec un colonne pour les textes que FB a voté ou fait voter pour la droite et une autre pour ceux qu’il a voté avec la gauche et en bas vous faites le total ... Je sais c’est long et fastidieux, j’ai moi-même renoncé mais en tout cas le centre se déplace alors sacrément d’un coté ... et cette fois ce n’est pas seulement une impression Au fait j’ai oublié ... il se déplace a droite ...

    Gérard


  • Gerard Dantec Gerard Dantec 4 mars 2007 01:44

    Un grand parti démocrate avec des idées empruntées à la gauche à des moments opportuns après une longue liste de lois votées avec la droite dans la fraternité de l’hémicycle.

    Est-ce bien cela que nous propose François Bayrou depuis ce centre improbable qu’il nous affirme pourtant occuper ?

    Ca vous tente vous ? smiley


  • Gerard Dantec Gerard Dantec 15 février 2007 02:25

    Bonsoir a tous Je ne peux que souscrire à l’idée que ce droit de réponse est un canular ... Un ancien conseiller ecrire avec un style aussi agressif et pretant ainsi le flanc a toutes sortes de surechenres .. ! Pas crédible ...

    Gérard







Palmarès