• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gérard richard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • gérard richard 23 septembre 2007 14:09

    tu rédiges ton plaidoyer pro flic depuis ton taf au Commissariat des supers flics supers entrainés même que Charles Villeneuve y dit quysonttroptropfort ?


  • gérard richard 23 septembre 2007 13:58

    Et oui tu as raison seigneur canard. Je suis de droite je pense que Sarko fait des bons trucs certainement indispensables(ou en propose pour l’instant) mais effectivement nombre d’ambiguités et de choses dignes d’un ex premier flic de France (cad pas le premier en moralité...) laisse pantois. Je pense que ce mec est intelligent et qu’il est l’homme qu’il faut mais est ce lui, sa femme ou ses conseillers barbouzards qui lui conseille ce genre de trucs réellement pleins d’ambiguités et qui vrai ou faux ne font qu’armer contre lui des détracteurs. Mystère !!!!!! En plus il ne faut plus faire des trucs genre années 80, Tapie, Carpentras (on pourra relire avec beaucoup de profit l’article du Monde de fin août 96 sur « La mort mystérieuse du cheef des profanateurs de Carpentras » et les déclarations de Debré devenu après ministre de l’Intérieur dans Le Figaro). On est à une époque « morale » où des types se sont cassés le cul à faire le Tour de France en parrallèle et à leurs frais pour prouver qu’on peut le faire sans dope alors ressortir les vieux trucs ambigus « de la maternelle de Neuilly » et en faire un téléfilm ça laisse rêveur.


  • gérard richard 23 septembre 2007 13:46

    Et cette fameuse « explosion » qui n’était pas dans un parking mais dans une station de métro de Neuilly je crois avait fait une pleine page dans Le Parisien en début de semaine(rien de tel qu’une bonne mise en condition). Pour ce journal de gauche (humour) la cible était un certain C. Pasqua !!! Vite vite allons au archives du journal copier ce curieux article « d’échauffement » sorti quelques jours avant que TF1 bouscule ses programmes pour nous faire vivre en direct le « casting » du moment (superflic, ministres,...) avantageusement remplacé par Popstars de nos jours. Pour ce qui est du livre du flic qui a tué « HB » (HB = humour version espion ?) rappelons nous les phrases à la télévision du garde du corps de Mitterrand, gendarme et intelectuel capable d’avoir dicté deux phrases à un journaliste. Il disait donc à Mr Delahousse, journaliste, qui lui demandait confirmation : « un alcolique comme Edern Hallier on aurait pu l’assommer et le jeter dans la Seine ça serait passé inaperçu ». Il ’a écrit dans son livre, il l’a dit et répété à la télé, dans notre belle démocratie personne n’a été choqué. Conclusion : les flics ont un QI plus élevé que les gendarmes de l’Elysée ? et si ces supers flics n’avaient d’excepionnel que la faiblesse de leur QI (-10, -30,...).


  • gérard richard 23 septembre 2007 13:31

    Parmi les faits qui posent « démocratiquement » question n’oublions pas la présence dans cette affaire d’un officier des sapeurs pompiers de Paris (donc militaire, Saint Cyr et compagnie) et de la promiscuité de ces gens avec les services secrets comme Mme Mafart agent de la DGSE dont le vrai mari Mr Prieur était officier chez les pompiers de Paris et a été précipitamment muté après que sa « femme » se soit faite serrée aprés avoir coulé le Raimbow Warrior au pays des All Blacks !!!!







Palmarès



Agoravox.tv