• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

geronimo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • geronimo 26 décembre 2007 12:04

    Salut, je n’ai jamais dit que tu étais antisémite, ce serais grave quand même. Reconnais que tu es agressifs avec les gens qui ne sont pas de ton avis. J’ai dit juste qu’il est impossible de comparer un gouvernement actuel (ceux depuis 20 ans) avec une dictature, juste, demande aux chinois, s’il préfère le régime Français au leur, s’ils s’échappent de chez eux pour essayer d’avoir un asile politique chez nous c’est que chez nous ce n’est pas une dictature, je sais, tu vas me dire que le gouvernement Français en expulse et c’est vrai, mais il en régularise aussi. La France ne peut pas accueillir tout le monde sur ses terres, vu le taux de chômage et le nombre de logement qui manquent, par faute de tous les hommes politiques et collectivités qui préfère les laisser à l’abandon, ou vivre dans des 300 m2 à trois, plutôt que de les restaurer ou les aménager. Malgré cela Nous sommes loin d’une dictature en France, nous avons la liberté de parole, la preuve que faisons nous comme maintenant ! En chine par exemple nous serions déjà emprisonné tout les deux probablement. Concernant la surveillance internet nous aurons toujours une avance sur eux, si c’était vrai nous ne pourrions rien faire. Il n’y pas que de l’info qui circule pas voie de presse, il y a aussi de l’intox ...



  • geronimo 26 décembre 2007 10:45

    Vous avez tout à fait raison, malheureusement ce sont des pratiques courante de faire la carpette dans les pays où règne des dictatures pas seulement en 2007, La France a vendus des armes et la technologie nucléaire à l’Irak par exemple (Je ne vais pas vous rappeler ce qu’a fait saddam à sont peuple aimé) et tout ça en partis pour avoir Total en Irak ... Et il y en eu des trafics de tout genres et tous bords politique confondus. C’est vrai que Mr Sarkosy est omniprésent et hyperexcité, usant même, à chacun sa méthode, tout les présidents à leur façon on contribué à la crise de la France ils ont tous promis des choses et n’ont pensé qu’a eux, quand Mr Mitterand est arrivé au pouvoir en 1981 il incarnait le renouveau, on à vu le résultat en 2 septennats ! Et il n’était pas le seul responsable il a eu droit à deux cohabitations et Mr Chirac à une lors de sont règne ! Tellement les Français étaient content de leurs votes précédents ! Pire le gouvernement Jospin sous Mr chirac a été tellement en bon pensant à l’avenir de nous enfants qu’il nous à ramené le FN au deuxième tour de 2002 ! c’est là qu’a commencé le déluge !! et tout ça sans médiatisation télévisé antérieure à l’élection, MR Le Pen ne passait pas tous les jours à la TV ! Comme quoi ! le résultat ! Mr Chirac à été élu à 82.21 % comme dans les pays ou règne les dictatures ! et des gens de gauche ont voté pour lui, tous les jeunes qui n’avait pas le temps de s’inscrire pour voter pour des « bouffons », sont sortis dans la rue en criant au scandale tous manipulés par les médias, ils ont tellement pensé à l’avenir de nos enfants qu’ils les ont laissé siffler la marseillaise dans un stade de foot sans que cela ne choque qui que soit ! J’ai trouvé un article aussi sérieux que celui « du laché de salopes » et pourtant je n’y porte pas crédit ! Comme disait coluche « la politique c’est un numéro de cirque, y en a un qui coupe les oignons et l’autre qui pleure » alors vous savez l’avenir de nos enfants, il ne s’en sont jamais préocuppés !! Dans l’histoire le plus grave c’est que nous sommes tous responsable de ce chaos, car à moins du contraire c’est bien le peuple qui vote pour les responsables politiques...



  • geronimo 25 décembre 2007 21:06

    Rien à voir, t’es désolant ... et déjà commence à parler aux tiens comme tu m’as parlé et après on verra. Tu devrais prendre du tranxene, t’as un sacré problème, n’oublie pas que c’est toi qui insulte les gens qui ne sont pas d’accord avec toi ! c’est une forme d’intolérance. Tu peux ne pas être d’accord avec les gens sans les insulter. Finalement tu n’es pas mieux que les gens cités dans l’article. Maintenant tu peux m’insulter tant que tu veux, je ne te répondrai plus et franchement je te plains, un conseil si tu n’as pas de tranxene, prend une camomille ça te fera du bien !



  • geronimo 25 décembre 2007 10:51

    à crapulox : comme apparemment on ne parle pas la même langue et que je ne t’ai pas insulté, je vais te répondre dans la tienne ! Je ne vénère personne espèce de connard, Je fait juste un constat, comment tu peux connaitre mon opinion politique et savoir si je suis pro sarkozy ou autre sur 5 lignes ? Achète toi un cerveau ! Je dis simplement que c’est grave de comparer la gestapo et un gouvernement politique d’un pays démocratique, moi je t’emmerde et ferme ta gueule toi même ! renseigne toi avant d’ouvrir ta gueule pour savoir ce qu’est qu’une dictature Abruti né ! Tu pourrais avoir un peu de respect pour ceux qui sont tombés sous les balles des nazis en 40 et pour ceux qui se sont fait déporter et gazés !!! Lis les journaux et ouvre des livres d’histoires au lieu de lire le journal de mickey !! Désolé mais y a pas d’autre ton à employer avec des mecs comme toi !



  • geronimo 24 décembre 2007 19:34

    Cet article n’est simplement qu’un pur torchon et incite à la haine ! C’est grave, comment peut-on comparer Sarkozy à la gestapo ! Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un pays démocratique , ou c’est de l’ignorance ou de la bêtise !! vous en voulez un exemple lisez juste plus haut. c’est désolant !! Si nous étions dans une dictature dites -vous bien que ce forum n’existerait pas !! Ouvrez vos livres d’histoire et lisez les journaux pour savoir ce qu’est une dictature il y en a encore aujourd’hui en 2007 !! et vous n’auriez aucun droit de vous exprimer !! Pour info la plupart des jouets et les cadeaux que vous allez offrir ce soir viennent d’un pays justement où la dictature règne encore en 2007 et ça ne vous choque pas pour autant !

    si si renseignez-vous ! bon Noël à tous quand même.







Palmarès