• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Getwellinformed

Je m’intéresse à tous ceux ou celles qui innovent. Je suis donc de près les créateurs en art, musique, écriture. Je trouve que l’innovation est sur le Net et tout ce qui lui est associé, et en particulier à ceux qui en utilisent toutes les possibilités, et en découvrent de nouvelles.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2 85
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • Getwellinformed 22 septembre 2006 14:02

    De toute façon, Glenn Beck ne montrera jamais autant de haine pour les Français que notre presse boboïsée et canalisée.

    Quand je pense qu’un certain Mouss Diouf, acteur de complément dans une de ces polars français que personne n’achête (oui, les étrangers ont du bon sens), a dit que les français étaient simples d’esprit. Il faudrait lui rappeler l’anecdote qui a coûté la vie à des centaines de milliers d’Africains qui sont morts de faim pour avoir détruit tous leurs troupeaux parce qu’une prophétesse leur avait dit qu’ils recevraient de Dieu, en échange, des troupeaux bien plus grands et bien plus beaux. Ca, c’est de la force d’esprit, ou je ne m’y connais pas.

    Jugeons-nous nous-mêmes. Nous serons sans doute encore plus durs que ces « french bashers », mais ce sera notre jugement. Le leur, qu’ils s’en servent pour les activités hygiéniques.


  • Balcony 17 août 2006 23:09

    Pat Buchanan et le Pen, on dirait bien que c’est kif kif. Mais ce n’est pas pire que Bush. Buchanan est un « america first » qui ne se serait sans doute pas lancé dans l’aventure irakienne. Et, sauf erreur, il est un des rares hommes politiques américains à ne pas soutenir Israel (même si les fondamentalistes chrétiens soutiennent Israel plus pour des raisons religieuses - certains espérant le retour du Messie - et parce qu’ils retrouvent dans l’histoire d’Israel et des arabes le calque de l’attitude des « pionniers » à l’encontre des Indiens). Maintenant, que les Mexicains récupèrent leurs terres ancestrales par le biais de l’immigration, c’est peut-être un juste retour des choses. N’oublions pas que Zorro, le héros « bien américain », est un Mexicain.







Palmarès