• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ghalaad

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • ghalaad 24 janvier 2013 03:48

    Elle a bon dos la famille nucléaire ... La famille divorcée, la famille éclatée, la famille qui depuis toujours subit les écarts de l’un ou des deux conjoints. Non, la famille actuelle a la chance de pouvoir se recomposer en évitant que le seul moyen de séparation soit le drame.

    (Par ailleurs, on dit « atomique », qui fait preuve « d’atomicité »)


  • ghalaad 24 janvier 2013 03:41

    Si le mot « mariage » vous dérange tant que ça, supprimons le mariage complètement, qu’il soit homosexuel ou hétérosexuel. Le mariage n’existe plus et tous les « mariés » deviennent membre d’une union civile.

    Je n’ai jamais vu la moindre réponse honnête à cet argument. Avouez, quelle serait votre réaction à une telle insulte faite à votre union sacrée ?

    Le mot « mariage » même est tellement symbolique qu’il est aujourd’hui VITAL qu’il soit inclut dans le texte de loi sous peine de décrédibiliser complètement les parlementaires « pour ».

    L’égalité est un du. Elle est inscrite dans notre devise. La refuser c’est insulter la France, la vraie, la Libertaire (au sens propre, apolitique), Laïque et Fraternelle.


  • ghalaad 23 janvier 2013 03:37

    @Onecinikiou

    Le seul individualisme flagrant que l’on voit ici c’est celui des quelques protestants bien peu enclin à essayer de comprendre les motivations d’une frange jusque là privée d’une partie de leurs droits civiques pour de simples raisons de choix personnels non criminels.
    VOUS êtes égocentrique.
    VOUS êtes égoïste.
    VOUS êtes individualiste.
    En ne voyant pas à quel point votre petit monde fermé est une atteinte aux capacité intellectuelles humaines.


  • ghalaad 23 janvier 2013 03:34

    @ffi
    Ne vous en déplaise l’homosexualité n’a rien d’une perversion. (je cite : « chacun veut être aussi vicieux que possible »).

    Quant aux arguments du type « lignée d’une tradition pluri-millénaire », on peut y jeter pèle mêle ce qui est signalé dans un autre commentaire, à juste titre, comme des tas de « combats » menés par des conservateurs obtus : droit de vote des femmes, égalité devant la loi, abolition de l’esclavage ... Toutes ces bonnes traditions perdues devant l’autel de l’égalité ...
    Si je vous pensais vulgaire je vous prêterais les propos suivants : « où va la France mon bon monsieur si même les négresses peuvent voter ». Avec toute la stupidité et l’inculture crasse qui se mélange en une partouze vicieuse mélangeant avec allégresse tradition, culte du chef, nationalisme et égoïsme puant.

    Vous n’êtes pas homo. Moi non plus.
    La grande différence entre nous c’est que je pense savoir me mettre à la plage des gens, ceux qui n’ont pas eu votre chance de naître (comme moi) homme, blanc, dans un pays riche.


  • ghalaad 23 janvier 2013 03:26

    @Aldous

    c’est si bon de voir que les phobiques de l’humanité sont aussi ceux qui honnissent la culture en la réduisant à sa plus simple expression parodique ...







Palmarès