• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gharbi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • gharbi 29 novembre 2007 20:56

    pour SERPICO

    vous juger mon argumentation nulle mais vous avez répondu seulement au premier volet

    D’abord ce n’est pas le Maroc ni Hassan II qui a conduit l’Algérie à cette situation politique désolante. C’est bien la responsabilité politique de Boumédienne et du pouvoir autoritaire en place qui sont responsables de cette déchéance du peuple algérien, qui est ensuite tombé facilement entre les mains des integristes et des fanatiques, à causes des frustrations qu’il a vécu depuis l’indépendance.

    Concernant les échanges et le raprochement des deux pays, je respecte votre point de vue, mais je ne comprend pas votre haine et votre acharnement contre le Maroc.

    Moi je pense que Algériens, Marocains et Tunisiens sont des frères et constituent un seul peuple. Demandez aux algériens eux mêmes qui vous le dirons. Toutes ses frontières de moins de 50 ans sont insignifiants devant l’histoire maghrébine grandiose et millénaire.

    Les peuples du maghreb n’ont pas encore dit leur mot, mais quant ils vont se réveiller ceux qui pronent la division n’auront qu’à se cacher ou retourner leur veste


  • gharbi 29 novembre 2007 01:40

    Vous vous trompez pour 2 raisons :
    - l’expérience turque d’avoir laissé le parti justice et développement exercer le pouvoir, est jusqu’à présent un succes économique et politique, sans fanatisme. En tout cas meilleure que l’expérience algérienne avec les généraux !
    l’Algérie sera beaucoup plus puissante et considérée dans une ère de mondialisation et de regrouppements régionnaux. Elle VENDRA le gaz à ses voisins mais profitera de leur agriculture, eau, expérience économique et touristique... En tout cas le Maghreb sera plus écouté et considéré dans le monde







Palmarès



Agoravox.tv