• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ghelqurna

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ghelqurna 8 janvier 2009 15:55

    Oui je partage le même point de vue que vous, sur le pourquoi de la date de cette guerre.
    Comme vous, je pense qu’Israël a voulu envoyer un signal à la future administration d’Obama. Ce qui fut fait. Contrairement à votre optimisme, la nouvelle administration américaine restera pro-israélienne. Trop d’intérêts économiques sont en jeu, maîtrisé par les finances sionistes. Obama n’est absolument pas le grand sauveur que le monde croyait ou croit attendre. L’on a oublié un peu vite, Bill Clinton, qui s’était pourtant engagé plus que les autres à tenter de trouver un début de solution au conflit. (Ce n’est en rien dans ce que j’écris, une adhésion à la politique qu’a mené Clinton. Juste une remarque, car j’avais trouvé qu’il s’était engagé sur une voie pas trop sinueuse).



  • ghelqurna 8 janvier 2009 15:48

    Rien ne nous sera épargné dans votre indécence, dans ce foutu mélange dont vous ne semblait rien connaître. Alors taisez vous. Ou rentrez en Israël et foutez nous la paix -dans le vrai sens du terme : LA PAIX-
    Ouvrez les yeux, plus que d’essayer d’ouvrir les notres.



  • ghelqurna 8 janvier 2009 15:44

    Régime obsurantiste en Palestine ? Cela parce que les palestiniens, entre autre, ne partagent pas votre modèle de dévelloppement ?
    Le Japon est un pays moderne et développé, qui a su garder ses traditions, par exemple.



  • ghelqurna 4 janvier 2009 16:10

    Enjeu électoral, écrives certains ? Peut-être, je pense que pour Israël cela peut être un test vers la prochaine administration américaine d’Obama.
    ======================================================
    Pour ce qui est des "analyses" juives sur les origines d’Israël, nombreuses ici, -tant de mal pour exister ?- le "peuple", j’entends, surtout rassurez vous, en dehors d’archéologie biblique nulle trace historique de Mr Moïse !(Oui, je sais la fameuse stèle dans le delta en Égypte, pas grand chose donc, pour ne pas dire nulle).Pour le reste beaucoup de contes pour enfants. !!!!!!!!!
    ======================================================
    Je voulais vous annoncer : "Einstein apprécie son voyage en Palestine et les honneurs qui lui sont faits. Il rapporte néanmoins un point noir quand voyant des Juifs prier devant le mur des lamentations, Einstein commente qu’il s’agit de personnes collées au passé et faisant abstraction du présent".



  • ghelqurna 23 décembre 2008 16:05

    ça vous défoule ? Pas Montazer Zaïdi, le journaliste désespéré.







Palmarès