• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ghilou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ghilou 3 avril 2009 11:22

    Contrairement a ce que vous semblez penser, les mentalités ont changées. Les hommes violents et misogines que vous decrivez sont devenus l’exception, non plus la norme.
    En tant qu’homme je me sens systematiquement agressé quand une feministe sur le retour décrit une minorité d’homme en criant au scandal. Non, mon image de la femme n’est pas alterée par les bimbos à demie nues dans les magasines, je n’ai pas eu envie subitement de battre ma copine en ecoutant des paroles de rap, et Oui je considère que quand bien même une femme se baladerai nue elle ne "chercherai" pas à se faire agresser.
    Le combat feministe est un combat déjà gagner, et le ressortir systèmatiquement dès qu’un abrutis quelque part lève la main sur sa femme devient franchement agaçant.
    C’est d’ailleurs d’autant plus amusant que vous êtes sans doutes la seule à vous imaginer qu’il puisse y avoir une difference de traitement en faveur des hommes dans les divers exemples que vous citez.
    Quand à l’affaire Trintignant, pourquoi ne pas considerer que la justice a fait son travail, tout simplement ? Et laissez ses amis réagir comme bon leur semble.







Palmarès