• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ghirlandaio

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 85 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Ghirlandaio 16 juillet 2009 20:45

    La famille allemande qui a lancé la chaîne de magasin ALDI est une des plus grosses fortunes de ce pays. 

    E. Leclerc ne traite pas mieux ses employés que le hard discount et massacre autant les fournisseurs. 

  • Ghirlandaio 16 juillet 2009 20:41

    Bloquer un lieu d’enseignement au mépris des libertés individuelles, quitte à foutre en l’air l’année de travail d’une majorité studieuse mais rarement friquée, c’est normal !!!
    Par contre, bloquer un bloqueur, c’est un scandale, une honte, le retour du fascisme, la liberticitude à la Ségolène. Les parents de ce trublion sont enseignants, et le père lui est carrément professeur syndiqué dans ce lycée. On est donc bien loin d’un malheureux gamin qui a besoin de travailler pour pouvoir se payer des cours particuliers. Aujourd’hui = FIDL, dans quelques années = UNEF (et bordel téléguidé à l’université), quelques années après = adjoint au maire de Paris, quelques mois après = député PS, quelques années après = ministre.

    Voilà son parcours.
    A votre avis, pourquoi fiche t il le souk dans son lycée ? Pour prendre la bretelle d’accès à son parcours ! Retenez son nom puisque c’est un futur député :
    branleur professionnel il sera bientôt président de la Fidl , reussira ses examens a l’oral grace a des examinateurs sympathisants gauchistes, ira glander en fac de sciences humaines puis président actif d’une ONG soi disant humanitaire ou d’un syndicat ( le tout subventionné avec nos impots) il finira député du PS sans avoir jamais bossé de sa vie. Au pire, il pourra trouver un emploi comme permanent du PS (on en connaît déjà quelques uns) il a parfaitement compris le système et l’exploite au mieux. 



  • Ghirlandaio 15 juillet 2009 22:21

    Le bloqueur bloqué en somme mais qui n’apprécie plus trop la plaisanterie.

    Plus sérieusement, Tristan n’a qu’un but, devenir permanent au PS après s’être fait remarqué comme l’ont fait avant lui d’illustres socialistes : Juillard à l’échelon étudiant ou le collectionneur compulsif d’horlogerie suisse. 

  • Ghirlandaio 16 mai 2009 20:39

    Il y a un autre roman sur une France transformée en République Islamique, des dhimmis tentent de continuer à manger du cochon et traversent la capitale avec des morceaux de viande de porc dans leurs valises (parodie de la traversée de Paris). C’est assez marrant, la police religieuse des fous d’Allah pourchassent les trafiquants. Le halouf maudit est strictement interdit et les contrevenants méritent la mort. Les charcutiers ont été envoyés en camp de rééducation islamique où le travail du porc est interdit et toute la bouffe hallal.


  • Ghirlandaio 4 avril 2009 22:18

     Benzema fait pas chier avec l’islam au contraire de Ribery.







Palmarès



Agoravox.tv