• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gilbert Spagnolo dit P@py

Gilbert Spagnolo dit P@py

 
Gardien de la paix en retraite (79 ans,....et oui depuis le:30/04/2017) grand-père de 5 petits enfants, passionné de la vie et la nature.
Aime de temps en temps faire de l'info sur sa protection sans être un « ayatollah »
Gilbert Spagnolo
(voir également mes articles sur Sportvox)

Tableau de bord

  • Premier article le 16/02/2006
  • Modérateur depuis le 07/04/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 166 3678 8179
1 mois 1 59 16
5 jours 0 6 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. J’ai comme l’impression que les médias (certains disent « M.....s »).. font un peu l’impasse sur les « casseroles » de Juppé !
  2. Drame de Nice II : Le rapport de la directrice de l’IGPN et l’ensemble de son équipe nous prennent vraiment pour des pauvres c...
  3. Aulnay : Une technique d’immobilisation près de l’anus avec le bâton de défense serait la cause de la pénétration !
  4. Si Fillon est mis en examen, ça sera la preuve qu’il s’agit d’un « coup d’État institutionnel », c’est au peuple de décider et non aux juges
  5. Drame de Nice : Nos dirigeants politiques se sont laissés endormir, et malheureusement une fois de plus n’ont pas été à la hauteur !
  6. Policiers/cocktails Molotov : Le dilemme : « Faire le boucher,... ou être le veau », en toile de fond une nouvelle révolte des banlieues
  7. Islamofascistes emprisonnés, ils refusent de parler, un petit coup de « gégène », pardon de « sérum de vérité »,... et c’est tout bon !
  8. Crèches de Noël : ayatollahs de la laïcité, libres penseurs, arrêtez de nous faire.. suer ! (Cachez cette crèche que je ne saurais voir) !
  9. Présomption de légitime défense : par rapport aux gendarmes les policiers seraient-ils considérés comme étant des « sous-hommes » !
  10. Voilà, chacun est grand et s’occupe de ses affaires.. La phrase choc, un tantinet « assassine » envers Juppé qui a boosté Fillon au II tour




Palmarès