• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gingko64

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gingko64 1er octobre 2007 21:26

    Et moi quand j’étais gamine, celles qui faisaient 38 étaient appelées des « petits boudins »...Je crois qu’on n’est pas nées à la même époque smiley



  • gingko64 30 septembre 2007 17:23

    Et les gamines bien trop grosses, ça ne fait réagir personne ? Parce que là on ne parle pas de cas marginaux comme l’anorexie, mais de 25% des ados (sans compter les enfants, ce qui ferait bondir le %) ! D’ici peu, être obèse sera la norme et la taille 34 une maladie à combattre. Drôle d’époque !



  • gingko64 30 septembre 2007 17:14

    Eh bien moi je trouve la note d’Argoul terriblement réaliste, ce qui me désole le plus c’est l’inculture grandissante parmi les nouvelles générations, et ceci à une vitesse hallucinante ! Tous les autres commentaires sont pour la plupart d’une naïveté sidérante : je ne sais pas si Argoul a des enfants, et peu importe, moi j’en ai et ce que j’observe depuis quelques temps c’est un désintérêt total pour la culture autre que celle véhiculée par un audiovisuel. En tout cas votre argumentaire me ravit Argoul, son aspect politique n’aurait dû échappé à personne, sauf à ceux qui ne veulent pas voir. Oui, je suis 100% d’accord quand vous nous expliquez entre autre la tyrannie des maths, l’argent-veau-d’or, le monolithisme du recrutement à la française,...Mais ! il y a peut-être une porte de sortie ? maintenir coute que coute leur esprit critique, valoriser le « sentimental » plutôt que la « débrouille », pourquoi pas ?







Palmarès