• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GLOP

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • GLOP 4 avril 2008 20:30

    Si parlons -en....

    1242 : Autodafé de Talmuds à Paris ( jusqu’à ce bon roi, les juifs étaient acceptés en France)

    1269 : port de la rouelle pour les hommes juifs et d’un bonnet spécial pour les femmes.

    de N sarkozy sur la loi de 1905 :" je sais les souffrances que sa mise en oeuvre a provoqué en France chez les catholiques,les prêtres, dans les congrégations..."

    Réaction papale :

    "Les dispositions de la nouvelle loi sont, en effet contraires à la Constitution suivant laquelle l’église a été fondée par JC. Il en résulte que cette église est par essence une société inégale"

    Plus loin

    " Dans le corps pastoral seul, résident le droit et l’autorité nécessaires pour promouvoir et diriger tous les membres vers la fin de la société.Quant à la multitude, elle n’a pas d’autre devoir que celui de se laisser conduire et, troupeau docile, de suivre ses pasteurs... La religionest la règle suprème et souveraine quand il s’agit des droits de l’homme et de ses devoirs"

    Que voilà une formidable vision de l’humanité !


  • GLOP 4 avril 2008 20:13

    Le ridicule est atteint

    Un petit extrait :

    " C’est par le baptême de Clovis que la France est devenue fille aînée de l’église"

    Vieux poncif éculé issu de l’hagiographie...

    Le fait est loin d’être là... Le baptême de clovis n’est pas du tout établi, ses mentions sont extêmement évasives... En vérité le roi Franc fut allié de l’église au moment où l’un et l’autre y avaient intérêt. Le roi Franc pour envahir le sud gallo romain christianisé mais géré par l’empire Wisigothique concurrent, l’église romaine pour réprimer sévèrement l’hérésie arienne entretenue par les rois wisigoths.... Moi, j’appelle ça, l’alliance du sabre et du goupillon...

    Je ne parlerai pas de Louis iX........


  • GLOP 2 avril 2008 16:16

    A noter : "n’ayant jamais été fonctionnaire ou salarié du secteur public" de l’auteur.... C’est rigolo...

    Il aurait pu écrire " je n’ai pas été .................. ( complétez avec ce que vous pensez être le summum de l’abomination)" 

    Bon, encore la rengaine : "trop de prélèvement ( traduction de la novlangue : "d’impôt") tue......... ( complétez avec les lieux communs que vous entendez quotidiennement ou choisissez : l’impôt, le travail, la richesse, la beauté, les patrons, les entrepreneurs, les ceusses qui savent qui bossent,qui se crèvent pour les autres ( terme à définir par l’expression sartrienne : " L’enfer c’est les autres"), les jeunes, les vieux, les actifs les inactifs, ....)"

    Toujours la même rengaine sur la dette ,à noter que pour un "poly"... c’est un peu léger, il ferait bien de lire un "que sais-je ?" sur la dette publique, il semble confondre la dette de l’Etat et celle des personnes... mais ça représenterait tout une série d’articles ( et j’ai la flemme !), qui ( la dette) est ............. ( choisssez : abyssale, béante, honteuse, le résultat de 68, la faute des parents qui ont fait des mômes, la faute des ouvriers fénéants, la faute de tous ceux qui pense pas comme : moi, toi, lui....)

    Mon Dieu ( et je suis athé) c’est...... ( choisissez votre terme préféré :édifiant atterrant, commun, ridicule, intelligent, super, bouleversant ( bouleversifiant serait plus drôle), énervant, vrai, faux, vous pouvez en ajouter si vous pensez à autre chose)


  • GLOP 2 avril 2008 15:03

    Quand je pense que mes impôts ont payé vos études... Vous êtes affligeant. C’est truffé d’erreurs de lecture...

    Sur ce brisons là, car c’est vraiment inintéressant....


  • GLOP 2 avril 2008 12:35

    Tiens, ma réponse à Fred n’est pas sortie !

    Etonnant....

    Votre argumentaire est ridicule, tautologique et sous-alimenté en données...

    le coût du travail reste parmi les plus élevés au monde.

    Faux, faites le ration temps/coût/productivité.... Savez-vous calculer ?

    On redescend de 15 milliards à 1, c’est bien. Après je l’ai déjà écris que je ne crois pas trop à l’utilité de ce paquet fiscal donc inutile de répéter ce que j’ai dis.

    Réponse pas très intelligente... Le paquet fiscal sera de 11 M d’€ cette année ( et de 15 les années suivantes), savez-vous lire ?

    Certes mais je préfère donner de l’argent à des gens qui travaillent et qui en veulent, plutôt que des cadeaux aux entreprises et individus qui ne foutent rien.

    C’est assez significatif de votre pensée, c’est non seulement individualiste ( cf plus bas) mais aussi inepte...

    Enfin nous sommes l’état qui impose le plus et qui a le plus grand nombre de fonctionnaires donc ne dites pas que l’état fançais n’intervient pas.

    Je n’ai jamais écrit cela ! Heureusement que l’Etat intervient !

    D’ailleurs pas toujours a bon escient : retraite des commerçants, artisans, professions libérales, agriculteurs, qui renfloue les caisses.... c’est moi régime des salariés ! (Etonnant... on individualise les bénéfices (voir la société générale) et on mutalise ( on peut aussi dire socialise) les pertes)

    Vous, qui semblez penser que l’Etat est trop ... " je ne sais quoi" ,hé bien, jouez le jeu :

    retraite par fonds de pension ( voir aux USA )

    cotisations sociales réduites : voir au Royaume Uni, aux USA et ailleurs pour les services de santé et sociaux...

    Mais ne venez pas non plus pleurer pour que l’Etat renfloue vos pertes quand vous avez une entreprise et ne deamandez pas 20 milliards d’aide par an !

     

    Puis quand vous serez assez âgé, ne venez pas pleurer parce que pas de soins, pas de sous , ....

    Au fait : j’ai écrit, j’ai dit , je confonds !!!! Merci.

    Sur ce, je vous quitte car vous ne connaissez rien de ce qu’est une économie moderne et complexe !

     







Palmarès



Agoravox.tv