• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

glopglop70

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • glopglop70 13 juillet 2009 11:43

    bravo,
    on tombe dans le délire le plus grotesque. A quand un article contre la tonte des pelouses..... Ce n’est pas parce que l’humanité est en danger qu’il faut dire n’importe quoi. Ne l’oublions pas, notre civilisation est en danger à cause de notre connerie. Essayons de contenir nos conneries et on devrait s’en sortir. Des arbres coupés, cela existe depuis des millions d’années, même les castors s’y sont mis (lol)

    signé : un gars de la campagne


  • glopglop70 29 novembre 2008 08:10

    Bonjour,

    d’accord avec vous sur les qualificatifs de "nain" attribué à Sarkosy. Y en a marre de traiter de nain ce petit personnage grand par l’égo. Si j’étais petit je vivrais difficilement toutes ces perpetuelles allusions négatives sur la petite taille de Sarko. On n’est pas petit par ce qu’on est, mais par ce qu’on fait. Dit autrement, ce sont nos actes qui nous grandissent...

    amicalement


  • glopglop70 17 novembre 2008 14:01

    Bonjour,

    Que ne fait on dire à Nietzsche ! Mais lui même avait prédit qu’il serait incompris et trahi. Alors pas de surprise

    amicalement


  • glopglop70 17 novembre 2008 13:29

    Bonjour,

    Que de mépris pour les autres. Que cela cache t il ? Pour croire à la gauche et ses valeurs de partage, le minimum c’est de croire en soi. En lisant les jugements que tu portes sur le peuple et les autres plus généralement, Il me semble que tu ne crois pas assez en toi. En effet comment peux tu connaitre ce qu’est la lacheté, la connerie, si tu n’y as jamais gouté ? Nous traversons tous à un moment ou à un autre, sinon plusieurs, des instants de lacheté, de connerie. Sommes nous pour autant méprisables ? Peut être que ces "qualités" qui nous habitent tous ont leur raison d’être, même si nos différents tabous nous empêchent d’en comprendre les raisons (Houla ! surchauffe, je me calme...)
    Il me semble nos anciens qui ont arraché par la lutte les acquis sociaux que nous laissons filer, étaient tout aussi cons et lâches que nous. Ce qui les a rendu plus forts et plus intelligents c’est la lutte collective, le sens de l’unité et du partage. Si tu as vécu des moments de grèves et autres moments forts de luttes socailes, tu vois alors de quoi je veux parler.
    On est jamais aussi forts que lorsqu’on s’unit, qu’on partage ou qu’on donne. De nos anciens, nous avons hérité des mêmes qualités qui nous inclinent au partage, à la lutte collective. Elles n’ont besoin que d’un déclencheur pour se réveiller. Et elle se réveillerons tôt ou tard, avec ou sans nous. Essayons donc de ne pas passer à côté en pensant observer la scène du dessus ; mieux, essayons d’être ce déclencheur.
    L’enfer est de croire que nous sommes différents et mieux que les autres. C’est le terreau de l’individualisme et de l’exploitation de l’homme par l’homme.

    Proverbe tzigane : "tout ce qui n’est pas donné est perdu"

    Amicalement


  • glopglop70 12 novembre 2008 08:57

    Juste une remarque quant à l’expression "la formalisation de propositions claires et ancrées à gauche". C’est bien là une formulation d’un membre du PS !
    Aujourd’hui on le sait bien pourtant que le PS n’est plus à gauche. Mais ça fait toujours un peu mal quand les petites phrases nous le rappellent. Certes il a ses origines à gauche, mais aujourd’hui il navigue toutes voiles dehors dans les eaux troubles du libéralisme. Il y fait même des rencontres qu’il juge opportunes : le navire MODEM. Alors il esssaie de faire bonne figure, de se mentir à lui même, pour les naifs restés fidèles au PS en utilisant des formules du genre "être ancré à gauche".
    Ce type de phrases dans les esprits des socialistes de droite montre combien le PS n’a plus rien à offrir au peuple de gauche...

    amicalement,







Palmarès



Agoravox.tv