• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Go Better

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Go Better 3 décembre 2010 20:45

    La france est doté de 4 aéroports par départements, plus que les Etats Unis au km2. Toulouse en particulier dispose de Blagnac, Lasbordes, Lherm, si on enlève Francazal. Blagnac est loin d’être saturé, comme le démontre London Gatwick avec un trafic plus important et moins d’installations. Déplacer l’aviation d’affaire à Francazal c’est alléger le trafic de Blagnac de...10% ! Soit quelques dizaines de secondes de plus seulement entre 2 mouvements. Et ce serait des surcouts très durs en temps de crise pour les contribuables pour refaire une aérogare utilisable à la place des baraquements en tôle non chauffés et sans eau, alors qu’une aérogare d’affaire a été aménagée récemment à Blagnac, à 500m de l’aérogare principale. Ce serait des pertes de temps pour les usagers qui devraient rallier un aéroport sans accès autoroutier direct.
    Ce serait des nuisances nouvelles et non convenues pour des dizaines de milliers de riverains-contribuables, avec des risques augmentés de crash en pleine ville comme on voit ailleurs.
    Ce serait fermer la possibilité d’un ré-aménagement utile pour la communauté-contribuable, pour les industriels, les artisans, et pour les élus.



  • Go Better 3 décembre 2010 20:31

    Reconvertir un aéroport, c’est synomyme (faut il le rappeler) de modification potentielle des nuisances, en incohérence avec l’environnement du bien immobilier au moment où il a été vendu. De plus, est ce raisonnable d’exposer 100000 riverains, soit plusieurs milliards d’investissement immobilier, par un aéroport de plus en pleine agglomération ?


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv