• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2864 168
1 mois 0 18 0
5 jours 0 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • goc goc 22 juin 14:41

    Bonjour Christelle

    Ce serait quand même une situation cocasse si ce n’était aussi dramatique, que de voir les USA protéger un gouvernement en lutte armée (avec morts de civils) contre une partie de son peuple, et en même temps protéger et armer des opposants (voir des terroristes islamique) au régime en place en Syrie. Curieuse notion de démocratie à géométrie variable.

    Ceci dit, quand Donald se permet d’exiger de Cuba qu’elle respecte les droits de l’homme sur l’ile qui « abrite » Guantánamo, on peut s’attendre à tout.

    Bref quand l’arrogance se mêle à l’imbécilité, même la pire crainte qu’on pourrait imaginer, pourrait être la chose la plus douce.

    Maintenant, et toujours en partant du principe que le QI de Donald est aussi important que celui de nabilla, on pourrai tout aussi bien voir les USA faire du « Ponce Pilate », mais je crains qu’avec le russogate qui l’attend, il pourrait plutôt opter pour une ligne extrémiste anti-russe afin de donner des gages à ses opposants politiques.

    ps : et encore bravo pour votre travail


  • goc goc 22 juin 14:22

    @ l’auteur

    Ce que vous décrivez (fort justement) n’est qu’une partie du problème. Depuis des années nos politiciens passent leur temps à détruire le tissu rural français, à coup de fermeture de service publique et autre concentrations imbéciles (et ruineuses pour les usagés).
    J’habite dans les Cévennes, et je vois trop souvent, des villages se désertifier à cause de ces suppressions de poste : gendarmerie, Postes, écoles, centres médicaux sociaux, etc..

    Tous ces politiciens qui le plus souvent ne sont même pas sortie de leur arrondissement parisien, décident de marquer leurs actions en se faisant passer pour d’excellents gestionnaires du bien public, surtout quand c’est loin de chez eux, alors qu’en fait, ils en sont les fossoyeurs.

    Quand j’étais jeune, mon prof d’histoire avait expliqué que par principe, un service publique n’a pas à être « rentable », il doit juste être au service du public. Et à l’époque il ne parlait que de la suppression de lignes (trop) secondaires de la SNCF. Que dirait-il aujourd’hui ???


  • goc goc 22 juin 14:07

    @France Républicaine et Souverainiste
    le pays qui dégringole au niveau de l’Amérique du sud pour son niveau de vie !

    et au niveau de l’Amérique du nord pour son niveau « culturel » et son crétinisme grandissant


  • goc goc 17 juin 02:03

    @La Voix De Ton Maître
    Bonne question, mais apparemment la fuite fait partie intégrante du concept de pipeline.

    C’est peut-être vrai aux USA mais pas en France, ou les pipe-lines sont très surveillés. Certes il y a eu des fuites, même très graves, avec pertes humaines, mais c’était due à des erreurs humaines externes (ex : pelleteuse sur tuyaux). Et puis en France le dédommagement à payer aux riverains touchés par une fuite est largement supérieur a celui payé aux USA.
    Enfin, aux OSA, c’est comme d’habitude, à savoir si le coût de la réparation est supérieur au coût du « ne rien faire » alors on ne fait rien, et donc leurs pipe-line fuitent de partout.


  • goc goc 1er juin 22:37

    @Daniel Roux

    Si je comprends bien, on est un troll lorsqu’on commente la propagande poutinolâtre et un cerveau quand on s’en prend à l’empire US.

    Pitoyable !

    arghh, je me suis trompé, ce n’était pas un ré-branchement, mais juste un faux contact !!

    c’est vous qui êtes pitoyable : on essaye de discuter, et d’argumenter, et même quand on arrive à être d’accord avec vous, la seule chose que vous savez faire, c’est montrer votre obscurantisme et votre propension aux attaques personnelles dès que vous n’avez plus d’arguments. c’est pathétique.

    Vous devez être bien seul pour ne même pas arriver à dialoguer !!



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Pourquoi Le Pen pourrait gagner !




Palmarès