• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2879 168
1 mois 0 16 0
5 jours 0 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • goc goc 21 juillet 12:04

    Bonjour Christelle

    Merci pour votre analyse.

    J’aimerais y ajouter un élément « collatérale » :
    Si le bloc système rejette l’idée d’une certaine indépendance locale, alors cela veut dire qu’il refuse le principe même d’une partition du pays, et donc par extension, il refuse toute partition dans tous les pays.
    Mais alors pourquoi ce même bloc système soutiens la « rébellion » syrienne et agit plus qu’activement pour partitionner ce pays.
    Donc le bloc système sera obligé de reconnaitre la Malorussie, na !!

    Oui je sais, je rêve : le système fait ce qu’il veut et pratique partout la politique du « 2 poids- 2 mesures ». Mais bon, ce serait bien du lui rappeler ses propres contradictions.


  • goc goc 19 juillet 11:58

    @troletbuse
    Macaron a un trou à combler ? Je pense qu’il est habitué

    oui mais celui-là il est tout neuf


  • goc goc 19 juillet 10:42

    Les mathématiques sont en deuil deux fois. D’une part à cause de la mort de Maryam, et d’autre part, à cause du porteur de lavallières devenu député REM qui a démontré avec ça que genie en math ne veut pas dire intelligent.


  • goc goc 19 juillet 10:36

    dernière nouvelle : le général démissionne, mais surtout il démissionne en expliquant qu’il n’a pas les moyens pour continuer. Dans les dents, le baril de lessive_qui_ne_fait_que_18% de part de marché !

    Pour aller un peu plus loin dans le fond des choses, je pense que ce conflit est bien plus profond. C’est le sentiment qu’a l’armée française de s’apercevoir qu’on lui vole sa mission principale, à savoir défendre l’indépendance du pays. Depuis le nabot et sa trahison (intégration du pays dans l’Otan), suivi de la disparition programmée de nombreuses casernes (qui faisaient vivre des villes entières), l’armée se demande si elle sert toujours à quelque chose. Et que dire de la politique de flamby : entre le refus de vente des Mistral qui nous a fait perdre toute crédibilité et toute confiance sur le marché des ventes d’armes, et la séquence du « on va bombarder la Syrie », suite à l’attaque chimique, et ridiculisant notre pays en s’apercevant qu’il est tout seul, on a eut le pire des chef d’armée (peut-être avant mac_cron).

    Alors il faut comprendre notre armée et ses états d’âmes, quand le produit marketing appelé macron joue les chefaillons de province et nous fait un gros caca nerveux digne des pires caprices de gosses de riche.
    Allez macron, va voir ta maman pour qu’elle te console !!


  • goc goc 17 juillet 13:36

    @Gasty
    Le gouvernement de Vichy n’avait aucune souveraineté

    Bonjour Gasty

    Et encore au vu des dernières élections et les 50% d’abstentions, on peut se demander si le gvt actuel est plus légitime que celui de Pétain, surtout quand on connait la propension qu’avaient les français à l’époque, à collaborer avec ...



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Pourquoi Le Pen pourrait gagner !




Palmarès