Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2581 71
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0




Derniers commentaires

  • Par goc (---.---.---.2) 7 décembre 2014 18:51
    goc

    Encore un qui aurait aimé voir la France en 1945, gouvernée par des politiciens 100% américains, et payer sa nourriture en $$. il doit regretter que De Gaulle ait pu à l’époque, imposer des préfets français et le Franc comme unique monnaie. Décidément encore un qui n’aime la France que sous occupation. Vous devriez vous installer à Vichy, ça vous rappellerait le bon vieux temps !!. A moins que vous ne préfériez l’Irak qui doit être à vos yeux, le modèle parfait d’une occupation US « réussi », celle que vous auriez souhaiter pour notre pays !

  • Par goc (---.---.---.2) 7 décembre 2014 11:55
    goc

    c’est faire beaucoup d’honneur à massada que de le comparer à soral. Cet individu n’est connu que sur AV, et si on le garde c’est simplement pour démontrer qu’on est ouvert à tous. On est comme ces villages qui possèdent leur idiot de service, le neuneu qu’on sort lors des fêtes pour amuser les petits enfants. Nous on a le notre et on le garde.

  • Par goc (---.---.---.2) 7 décembre 2014 00:59
    goc

    @65beve

    Tu confond le droit à la culture mondiale, celle qui fait que puisse aimer aussi bien les Stones, ou Zappa, mais également Youssou N’dour, la musique malgache, ou les vêpres de Rachmaninov, et l’anti-culture US celle qui t’impose beyonce ou laddy gaga ainsi que leurs ersatz issus de la téléréalité, celle qui ne sait donner comme seule échelle de valeur, uniquement que le nombre de $$$ que cela rapporte.
    Mais attention car un jour tu n’aura plus le choix car tes favoris auront disparu des « stores » et des radios devenus totalement sous contrôle des majors US, de leurs DRM et autres flicages, et là ce sera trop tard !!!
    Alors profite bien encore de ces quelques années de semi liberté !!, et commence même à écouter d’autres musiques du monde, car il y en a d’aussi belles !!

  • Par goc (---.---.---.2) 7 décembre 2014 00:35
    goc

    Ce qui me fait le plus peur c’est que les américains vont perdre cette guerre surtout parce que leur technologie n’a plus aucune fiabilité et peut-être même dépassée. Il suffit de voir les problèmes insolubles avec leurs chasseurs (et je ne je parle pas du fiasco des chasseurs de l’OTAN)
    Or il est clair que si les ricains sentent la défaite poindre, alors ils auront recourt à la pire des co..eries, c’est à a dire la bombinette
    Je vous laisse imaginer le reste...

    sinon il faut ajouter à ce tableau sinistre, l’attitude de notre flamby national, qui décidément n’a rien compris, et va voir Poutine pour lui parler de paix (a moins qu’il se prenne pour le Pétain de 1940 et décide d’offrir son corps pour sauver la France)
    Ou alors il se pourrait bien que cette manœuvre soit la même que celle qu’avait fait l’ambassadrice américaine au Caire avant la première guerre du Golf, celle qui avait contacté Saddam Hussein pour l’assurer que les USA ne bougeront pas s’il envahi le Koweït. Cela avait endormi et rassuré Saddam. On connait la suite
    Et si c’est bien la même manœuvre, alors dites-vous bien que le délai avant cette nouvelle guerre ne se compte plus qu’en semaines.

  • Par goc (---.---.---.2) 6 décembre 2014 02:32
    goc

    A ce niveau on peut même imaginer que l’attentat a été volontairement « raté » car son seul but était de donner un avertissement à Poutine, bon d’accord, c’est peut-être aller trop loin dans les suppositions. Mais comme disait Audiard « les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnait », alors pourquoi pas ce genre de co..erie
    Ceci étant, on sait très bien que Medvedev est bien plus souple et plus favorable aux occidentaux que Poutine, on l’a vu lors de sa présidence, et même suivant ses dernières prises de position plus ambiguës que celles de son chef. Alors pourquoi pas en effet supposer que la cible était bien Poutine et donc son remplacement par Medvedev
    Toute cette histoire est d’autant plus « malheureuse » que la disparition du premier avion de la M-Airline, reste toujours aussi suspect.







Palmarès



Agoravox.tv