• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2855 168
1 mois 1 75 99
5 jours 0 19 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • goc goc 13 mai 05:09

    En tout cas, le système met toutes ses « ressources » au service de EM. Il suffit de regarder la Tv, aussi bien Macron-Tv que les chaines d’État, pour voir presque chaque soir, de la pub pour les candidats de EM (même les PQR s’en mêlent).
    Sous prétexte de présenter des candidats « nouveaux » ou « connus », on choisi systématiquement et uniquement le candidat EM, on montre bien sa "tronche’ pour que l’électeur sache pour qui voter. Manque plus qu’a rajouter sur l’affiche électorale « vu à la TV ».Et on oublie bien sur, de nommer les autres candidats.
    si vous doutez, il suffit de voir la retape à propos de la « toréadore » M.Sara (déjà cité ici) qui en arrive meme à etre surprise

    Après cela ces mêmes chaines d’État osent reprocher à Rt et à Sputnik" de faire de la propagande.


  • goc goc 11 mai 00:57

    @ l’auteur

    Merci pour l’article. Il a le mérite, non pas de nous apprendre quelque chose, mais surtout de nous rappeler qu’on est assis sur un baril de poudre d’uranium.

    Si certains ici pensent que jamais les ricains ne déclencheront la guerre, ils devront un peu se renseigner sur les stratèges US.
    Il y a bien longtemps que ces gens-là ont soudé leur cerveau sur leur képis (qu’ils enlèvent par politesse à chaque réunion stratégique), et ont décidé de sous-traiter leurs plans de bataille à des ordinateurs programmés par des crétins neuneu ayant séché leurs cours d’instruction civique et de philo pour terminer leurs lan-party sur doom.
    Et comme en plus, ce n’est pas flamby qui ira dire aux ricains qu’ils ont des chances de perdre, on voit mal ce qui les retiendrait.

    Alors croire que les ricains ne toucheront pas les premiers au GrosBoutonRouge, c’est croire que c’est la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier Alu.


  • goc goc 11 mai 00:38

    @Pierre JC Allard
    Comment appelle-t-on une attaque pour prévenir une attaque préventive ?

    Ça s’appelle une attaque prémonitoire  smiley smiley


  • goc goc 11 mai 00:33

    @ l’auteur

    Bravo pour l’article
    Par contre j’ai deux remarques à faire :
    1 - Pour regarder l’émission, plutôt que du plasma, il serait plus judicieux de remettre en service votre tv cathodique N&B colorisée grâce au film plastique arc-en-ciel.
    2 - Si cette émission touche le fond, on le doit aussi à la présentatrice dont les seuls souvenirs qui me viennent, sont ses bouffées de chaleur frisant l’hystérie, dès qu’elle prononçait le doux nom de sarkozy. Mais surtout ce qui me fait zapper vers une autre chaine, c’est sa manie à interrompre les gens surtout en élevant sa voix pour « couvrir » celle de son interlocuteur. Ce n’est plus de l’arrogance, c’est de la prétention. Enfin Y Calvi a ses défauts, mais au moins il avait un peu le sens de l’humour, alors qu’elle...


  • goc goc 7 mai 13:08

    @Et hop !
    Les Américains construisent toutes leurs maisons en bois

    Et on peut voir comment ça fini, avec leurs cyclones et leurs tornades. Heureusement qu’ils y ajoutent une cellule de survie en.. béton.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Pourquoi Le Pen pourrait gagner !




Palmarès