Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2706 69
1 mois 0 10 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • goc goc 15 décembre 2016 14:50

    En plus ils doivent être suffisamment radin pour avoir organiser un sponsoring chez les torréfacteurs, pour ne pas avoir à payer la matière première.


  • goc goc 14 décembre 2016 00:52

     Bonjour Fergus

    Travail impressionnant, merci beaucoup. Article à conserver

    Permettez-moi toutefois de faire une petite remarque : à la lettre « M », vous n’avez pas cité le mot « meeting »

    Or la personnalité et l« histoire de sarkozy peut souvent être associée à ses meetings
    depuis le premier, lors de sa prise de pouvoir de l’UMP, meeting déjà hors de prix, meeting déjà à l’américaine, arrogant, prétentieux même, et démesurée face à l’enjeu (devenir simplement le chef d’un parti politique).

    Que dire aussi du tricheur qui, Président de la République, usait et abusait des finances du pays, pour porter un peu partout »la bonne parole" du futur candidat .

    Et ses meetings de 2012, hors de prix, avec un sarkozy autiste et une cour incapable d’empêcher cette dérive, bref des meetings qui ont mis à genoux les finances du parti, et surtout déclenché les affaires de financement occulte.

    Enfin ses derniers meetings de primaires, pathétiques, dans lesquels il ne savait plus quoi promettre pour convaincre, meetings qui annonçaient sa chute

    bref ses meetings nous ont montré comment on peut passer du conquérant au perdant ,via toutes les phases habituelles des dictateurs et autres despotes. Mais lui a réussi à faire ça en 5 ans

    Sa période de gloire aura été suffisamment courte pour que l’Histoire l’oubli très vite.


  • goc goc 14 décembre 2016 00:17

    @Juluch
    Cela changerai quoi sur le fait que les avions ont bien percutés les tours ?je doute qu’un immeuble quels qui soit puisse résister à de tels impacts.

    Vous devriez regarder les images d’Alep en ce moment, tout un quartier bombardé par des missiles, des barils, des obus de char, et pourtant encore plein d’immeubles debout (en grande partie), aucune effondrement type WTC. Et vous voudriez nous faire croire qu’un simple avion avec uniquement du kérogène qui a été éjecté en dehors de la tour, donc avec une énergie réduite, aurait pu faire effondrer un immeuble en béton fabriqué pour supporter 50 étages (surtout la partie centrale des WTC construit avec du béton bien plus résistant que des petits immeubles du moyen orient).

    Vous sous-estimez la solidité du béton ferraillé


  • goc goc 14 décembre 2016 00:00

    @oncle archibald
    immeubles étaient rudement bien construits pour avoir tenu debout pendant une heure après avoir été cartonnés par un avion de ligne à 600km heure et avoir subi un monstrueux incendie de kérosène ...

    Et même pire que ça, il parait qu’il y aurait même un 3eme immeuble situé à 300m des autres tours, qui s’est effondré sans même avoir été touché par un avion, c’est dire la puissance de ces avions. Et en plus il s’est effondré exactement de la même façon que les deux autres, c’est à dire tout droit. Comme les deux autres tours, mais sans avion qui lui rentre dedans. Incroyable non ???

    petite précision : entre les deux tours et la troisième, il y a quelques autres tours atteintes par le feu et les débris, et ce en quantité importante, mais qui sont resté debout, elles !!


  • goc goc 12 décembre 2016 16:00

    @oscar fortin
    Ben le pauvre, il a dû partir, vu que sa mairie/hôpital/caserne/école/crèche/cinéma/centre commercial (rayer les mentions inutiles) a du être bombardée par de vilains gronavions ruskoff

    C’est terrible quand même, il faut en permanence rester sur ses gardes dès qu’on entend une info sur la Syrie

    N’empêche j’attends avec impatience, le retour de nos pieds nickelés parti la-bas. surtout que pour cela ils vont devoir passer par des zones ou la vie est pratiquement normale, et ou la population soutient Hassad. Comment vont-ils nous raconter ça ?

    ps : merci pour l’article







Palmarès



Agoravox.tv