• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2782 75
1 mois 1 33 6
5 jours 1 8 6

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • goc goc 11 avril 11:59

    @SEPH
    Bonjour SEPH

    Je partage en grande partie votre analyse.
    Maintenant il ne faut pas oublier aussi deux points coté US

    1 - Les missiles lancés lors de cette attaque, sont très vieux, au point ou on peut se demander s’ils n’avaient pas pour but, d’une part d’écouler des vieux stocks, et d’autre part d’attirer l’attention du gvt US sur la fragilité de ces systèmes et donc la nécessité de les remplacer au plus vite par de nouveaux missiles
    1bis - Peut-être même on pourrait penser que les ricains ont fait exprès d’envoyer des vieux missiles histoire de berner les russes avec des systèmes de guidage « déclassés »

    2 - les américains ont peut-être aussi fait ces attaques sans protections renforcées, sachant qu’ils ne risquaient rien. Donc on peut penser qu’en cas d’attaque frontale avec les russes, les ricains prendront d’autres mesures.


  • goc goc 10 avril 23:33

    Il peut aussi y avoir une 3eme explication, celle d’un Trump benêt piloté par les russes, face aux neocons qui ont organisé ce false-flag.

    En effet il est évident que cette histoire de gazage est une manip typiquement signée par les frappadingues américains, les mêmes qui ont inventé puis organisé les « révolutions de couleur »
    On peut penser que les russes ont eut vent du coup foireux et ont décidé d’utiliser cela pour piéger les neocons, en utilisant Trump comme bras armé.

    Personnellement, je reste persuadé que Poutine veut se venger de 2 choses, d’abord l’Afghanistan et le soutien des ricains aux talibans, ensuite, et surtout, le coup du vote à l’ONU pour définir une zone d’exclusion en Libye, coup ou Poutine s’était fait rouler dans la farine par ces mêmes ricains.

    Voila pourquoi je pense que Poutine veut enfermer les USA en Syrie et en Irak dans les différents bourbiers. Je parie même que très bientôt on va voir Daesh retourner sa veste et s’en prendre aux ricains, ou plus exactement à la branche qui soutenait les terroristes (CIA/NSA). D’ailleurs on commence déjà à voir ce retournement aussi bien à Mossoul que dans le désert du Sinaï ou daesh a envoyé une roquette vers le régime sioniste.
    Surtout que Daesh est en ce moment dans une situation difficile, voir catastrophique, en tout cas suffisamment grave pour vouloir se retourner contre leurs maitres

    Bien-sur ce n’est qu’une hypothèse qui essaye de concilier les deux versions évoquées ici. hypothèse qui prend en compte le neuneu Trump, les neocons dignes de tourner un remake de Dr Folamour, et les russes qui doivent rester maitre du jeu afin d’empêcher une guerre totale qu’ils n’ont pas les moyens de gagner


  • goc goc 10 avril 12:42

    @Louve de France
    Il existait un seul pays ou Chrétiens et Musulmans vivaient en paix depuis 70 ans, ce pays c’était la Syrie.

    C’est même plus que cela, la Syrie est le dernier pays ou vivent les araméens (langue parlée par JC)
    Et c’est aussi le pays ou on trouve le plus de mariages « mixtes », d’où sa réputation de pays le plus tolérant de la région.


  • goc goc 10 avril 12:12

    j’ai écouté ce matin le candidat « Poutou »
    quelle tache ce mec !!!, un neuneu de première

    Il doit certainement avoir des compétences en matière de lutte sociale, mais par contre, coté diplomatie internationale, il touche le niveau zéro !
    Il s’aligne sur la ligne américaine. Aucune mise en question des faits. Il considère Assad comme un tyran coupable de ces gazages. Il considère qu’on est responsable de tout ça, car on n’a pas éliminé Assad.

    Pour ma part, c’est lui que j’ai éliminé de mes choix !


  • goc goc 10 avril 12:03

    @Chroniqueshumaines
    coin coin

    Je leur transmettrais vos encouragements -)

    plus sérieusement, c’est quand même dingue qu’aucun journaleux n’ose demander aux candidats ce qui est prioritaire pour eux, à savoir :
    1 - combattre Daesh qui a tué des dizaines d’êtres humains sur notre territoire
    ou
    2 - combattre Assad, qui ne nous jamais rien fait.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Pourquoi Le Pen pourrait gagner !




Palmarès