Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2517 71
1 mois 0 48 0
5 jours 0 13 0




Derniers commentaires

  • Par goc (---.---.---.2) 17 août 14:16
    goc

    Ce post est une réponse à celui de bdpif

    j’ai du cliquer sur le mauvais « bouton »

  • Par goc (---.---.---.2) 17 août 13:52
    goc

    Le vrai méchant, là dedans, c’est la Russie, qui, fort de son influence et de sa base militaire en Syrie, a manoeuvré en coulisse...

    c’est vrai qu’en Ukraine les USA n’ont rien fait, ou si peu, ptet juste quelques petits milliards de $ pour les fascistes ukrainiens, et aussi l’installation de missiles autour de la Russie, mais c’est uniquement parce qu’ils ne savaient pas ou les mettre ailleurs.
    quand aux bases à l’étranger, si la Russie en aurait (avez-vous des preuves ?) que dire des centaines de bases américaines autour de la Russie et surtout autour de l’Iran.

    Et puis puisque d’après vous, Poutine est responsable de 180 000 morts (lesquels au fait ?) , alors que dire des millions de morts assassinés directement (drones, missiles, etc..) ou indirectement (famine génocide par des tiers comme à Gaza, changement de pouvoir pour une prétendue démocratie comme en Libye, etc..)

    Quand à vos hélicoptères russes, dois-je vous rappeler que les femmes et enfants palestiniens massacrés par des missiles interdits israeliens (bombes à fléchettes) l’ont été depuis des avions américains.

    Donc à part raconter n’importe quoi, sans aucun scrupules et surtout dans l’incapacité de réaliser le ridicule et l’abomination de vos propos qui feraient rire s’il n’étaient l’image de de votre pensée abjecte digne des pires collabos de vichy, ceux qui passaient leur temps à traiter de terroristes des hommes qui par leur courage et leurs sacrifices permettent à des xxx.. comme vous de pouvoir s’exprimer.
    Quand à vous lire, la seule pensée qui me vient, c’est celle de savoir si j’ai bien pensé à tirer la chasse d’eau

  • Par goc (---.---.---.2) 13 août 11:00
    goc

    @Mowgli
    ouais, c’est la goc...cinelle  smiley

    @gasty
    bonjour
    pour mes archives, j’ai un nas, et surtout chaque année, je change de disque dur, je garde l’ancien, et j’en profite pour faire le ménage et repartir sur des bases propres.
    pour ce qui est de la synchro, j’aime bien la faire moi-même, car ça me permet par exemple de ne garder que les 3 dernières versions d’un logiciel (j’ajoute la nouvelle, et je retire l’ancienne)

  • Par goc (---.---.---.2) 12 août 23:32
    goc

    Une petite astuce pour les joueurs : mettre son phone en mode « avion » ou « réunion », comme ça, même s’il y a un SMS ou un appel, le téléphone ne « bouge » pas.

  • Par goc (---.---.---.2) 12 août 23:20
    goc

    Si j’étais chef d’entreprise et que mon directeur de l’informatique me propose de faire de l’archivage sur un cloud, je le vire sur le champs pour faute professionnelle grave et mise en danger de la société.
    Car mettre les données cruciale de l’entreprise, tel que liste de clients, devis, courriers juridiques, etc,.. sur un site externe qui peut soit être piraté (demandez à la NSA ce qu’elle fait des infos sur les entreprises étrangères, qu’elle collecte), soit revendu, soit simplement détruit suite à la liquidation de propriétaire du cloud, bref faire cela c’est de l’inconscience dans le meilleur des cas, voir du sabotage ou du piratage, sans parler des risques de racket.







Palmarès