Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2578 69
1 mois 0 6 0
5 jours 0 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires

  • goc (---.---.---.183) 18 janvier 15:49
    goc

    à coup sûr (on) donnera du grain à moudre aux antisémites et antisionistes primaires, qui sont en fait les deux revers d’une même médaille.

    voila..voila
    j’ai arrêté de lire la suite,car ce genre de propos suffit à clore tout débat en ouvrant les portes du fanatisme sioniste, celui qui se croit tellement au dessus des autres qu’il s’arroge le droit de vie ou de mort à coup d’obus (interdit) et de missiles, même sur des enfants jouant sur une plage

    Visiblement mossieur, vous avez accepté les propos de valls sur les terroristes « qu’il faut ne faut pas chercher à comprendre le terrorisme mais qu’il faut les combattre »

    Vous étés-vous seulement posé la question essentiel :

    qui est le terroriste ?

    celui qui défend sa terre et son droit à l’existence et à la liberté

    ou

    celui qui occupe la terre de l’autre, et qui l’exécute à coups de fusil longue portée quand il s’ennuie,
    celui qui rase la maison familiale de l’autre pour y construire une colonie ?.
     celui qui empoissonne la terre ancestrale de l’autre pour l’empêcher de cultiver ?
    celui qui se réjouis de la mort d’un bébé brulé vif par ses copains sionistes

    mais au vu de vos propos, nul besoin d’attendre une réponse
    de toute façon elle sera digne des pires propos de Vichy des les années 40/45
    Vous savez, ceux qui traitaient de terroristes, des individus dont le seul tord avait été de vouloir sauver des juifs, et qui souvent le payèrent de leur vie.

    mais c’est vrai être anti-sioniste c’est être antisémite, alors forcement une telle idéologie raciste et barbare ne peut être critiquable.

     seulement voila, à vouloir systématiquement associer anti-sionisme et antisémitisme, tout ce que vous gagnerez c’est d’amener un jour l’antisémitisme au rang de gloire et de symbole de la lutte contre la barbarie,comme c’est le cas aujourd’hui du nazisme.

  • goc (---.---.---.183) 18 janvier 13:56
    goc

    @Trelawney

    mais personne ne vois venir le cheval de Troie qu’est Macron. Dans les 6 mois qui viennent il va se créer un parti centre droit,

    Justement parlons-en de macron. Quel avenir nous propose-t-il ?
    c’est simple : être vendeur de produits manufacturés ailleurs (chine et USA) et ce 7 jours sur 7, y compris le dimanche.

    Ou alors devenir chauffeur de taxi au jour le jour, Voila l’avenir qu’il veut nous imposer. Nos voyous de politiciens ont ruiné la France, ils ont détruit tout le tissu industriel, et le seul avenir qu’ils nous proposent c’est d’être vendeur de vêtement chinois ou de smartphones ricains le dimanche.
    vous avez entendu parlé d’un plan de relance de notre industrie ??
    Quid de la recherche ? : nos universités sont délabrées et la vie d’étudiant est impossible sauf à devenir pute, ou travailler le dimanche
    Quid de l’innovation ? ou est passé l’ANVAR ?

    Alors forcement, avec une politique aussi abjecte, comment voulez-vous faire passer la pilule aux français autrement qu’en leur faisant croire qu’il suffit de montrer sa b... ou sortie une phrase à la limite de l’onomatopée, pour devenir « quelqu’un » (voir les propos de M. Onfray sur le modèle de reussite pour la jeunesse, qu’est Hannouna)

    Et donc dans cette même perspective de nivellement intellectuel des français par le bas, il devient nécessaire a nos gouvernants d’aller dans les émissions racoleuses et autres télé-poubelles

    Oui Valls va là ou sont les français (et surtout ou il les a mis), mais personnellement j’ai honte d’y être.

  • goc (---.---.---.2) 11 janvier 19:29
    goc

    @gruni
    bonjour Gruni
    Vous ne croyez pas que les jeunes d’aujourd’hui rêvent toujours de devenir médecin, avocat, et même footballeur
    Certes il y en a aussi, mais ce qui a changé depuis 50 ans c’est qu’avant, les jeunes qui n’avaient pas réussi dans les études, n’avaient guère le choix, c’était l’usine ou l’artisanat ou l’armée, et les rares individus qui ont réussi malgré leur « bagages » réduits, n’ont jamais été des modèles pour les autres, même dans la chanson. Faut dire que voir mireille mathieux gagner un télé-crochet n’a rien pour faire rêver.

    Alors qu’aujourd’hui on propose aux gens de devenir riche et célèbre même si on est incapable de dire 3 mots correct. Là ou j’approuve à 100% MO, c’est quand il explique qu’un individu dont le seul mérite a été d’avoir fait rire en se mettant à poil, puisse devenir un modèle pour des djeunz décérébré et incultes. Et en plus cette montée (a)sociale est donnée à voir sur tous les écrans afin d’abrutir encore plus les spectateurs.
    Donc forcement que MO a raison de dénoncer cela, car quelque soit l’intérêt à court terme de ce genre de politique (surtout pour les neuneus qui réussissent) c’est qu’a moyen et long terme ça tournera à la catastrophe (l’abrutissement d’une société ne peut l’amener qu’a sa perte)

    Car il apparait évident que la politique menée par nos gouvernants (de tous bords) est bien de nous transformer en animaux guidés uniquement par des réflexes pavloviens construits à coups de pub.

    Regardez par exemple ce s...aud de macron. Quel avenir nous propose-t-il ?
    c’est simple : être vendeur de produits manufacturés ailleurs (chine et USA) et ce 7 jours sur 7, y compris le dimanche.

    Ou alors devenir chauffeur de taxi au jour le jour, Voila l’avenir qu’il veut nous imposer. Nos voyous de politiciens ont ruiné la France, ils ont détruit tout le tissu industriel, et le seul avenir qu’ils nous proposent c’est d’être vendeur de vêtement chinois ou de smartphones ricains le dimanche.
    vous avez entendu parlé d’un plan de relance de notre industrie ??
    Quid de la recherche ? : nos universités sont délabrées et la vie d’étudiant est impossible sauf à devenir pute, ou travailler le dimanche
    Quid de l’innovation ? ou est passé l’ANVAR ?

    Alors forcement, avec une politique aussi abjecte, comment voulez-vous faire passer la pilule aux français autrement qu’en leur faisant croire qu’il suffit de montrer sa b... ou sortie une phrase à la limite de l’onomatopée, pour devenir « quelqu’un »

    Oui Michel Onfray a 1000 fois raison.

    Quand à dire qu’avant les jeunes c’était mieux, juste un petit rappel
    en 1969 pour la mort d’un jeune victime d’une police musclée, il y avait 100 milles personnes dans la rue. Aujourd’hui il y a eu plus d’un millions de crétins qui ont acheté le dernier numéro de CH grâce au battage médiatique.
    Et personne pour se plaindre de l’État policier qu’on nous prépare et du vol de démocratie (via TAFTA par exemple)

    Et que dire de la dernière escroquerie dans laquelle sont tombé plein de français, à savoir le « sursaut républicain », comme si c’était républicain d’aller bombarder un pays sans l’autorisation de ses dirigeants ?

    c’est républicain de refuser un referendum national et de faire passer un traité par un vote entre copains et coquins (traité de Lisbonne) ?

    c’est républicain de discuter en secret de la façon dont on va se faire sodomiser ?

    c’est républicain de soutenir les deux pays les plus barbares et les plus racistes, à savoir israel et l’Ukraine, à coups de mensonges et d’arrogances

    Et pourtant il y a eu plein de gens pour le croire

  • goc (---.---.---.2) 20 décembre 2015 16:43
    goc

    @summicron2

    quel drôle d’économiste vous faites, ou alors est-ce votre grand age qui vous rapproche d’Alzheimer ?

    Car bon nombre de révolutions ont commencé quand des État ont augmenté le prix du pain
    Donc si un État peut augmenter des prix, alors il peut aussi les diminuer
    Et sans parler des époques de blocage des prix.

    Mais c’est vrai que pour quelqu’un formaté (voir déformé) à l’économie occidentale, ce genre de concepts est très dur à admettre

    Allez c’est bon, vous me remercierez plus tard ((c) Adrien Monk)

  • goc (---.---.---.2) 20 décembre 2015 03:36
    goc

    @jcn
    Concrètement on fait comme on doit le faire dans toute situation de crise, on légifère.
    Il est évident que cela nécessite d’avoir les pleins pouvoirs et de légiférer par ordonnances
    c’est la seule solution pour sortir de la crise







Palmarès



Agoravox.tv