Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2571 69
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires

  • goc (---.---.---.2) 13 décembre 2015 12:55
    goc

    le plus drôle de cette histoire ce serait que le FN demande l’annulation du second tour des régionale au motif de discours (très politiques) , dans les médias, de membres du PS (hollande et fabuis en tête) alors que la procédure de campagne électorale interdit qu’ils puissent s’exprimer, même s’ils ne sont pas des candidats directement impliqués.
    Comme le FN va perdre (aussi à cause de cela), je pense qu’ils le feront
    Ce qui serait drôle (et juste) c’est qu’ils obtiennent gain de cause. Peut-être même que le nabot va aussi y aller de sa plainte, surtout si ses candidats seront battu. Ça lui permettra de faire oublier l’échec de stratégie et ça le positionnera en victime, ce qu’il adore être

    bref comme chantait l’autre.. « va y avoir du sport, et moi j’aime ça !!! »

  • goc (---.---.---.2) 10 décembre 2015 02:26
    goc

    Le plus drôle de l’histoire c’est que ce sondage fasse que les électeurs anti-fn se disent « bon comme c’est gagné, jvais pas me déplacer » alors que les électeurs pro-fn vont se mobiliser
    et du coup, patatrac !... comme dirait l’auteur de ce billet « une tres lourde..victoire du FN »

    De toute façon, on est en train de nous « amuser » avec les deux régions ou le FN pourrait se faire battre, alors que pendant ce temps, on pourrait bien voir les autres régions passer sous le contrôle du FN
    idem pour Paris qui devrait passer a gauche

    résultats, je vous donne le résumé des débats de dimanche soir

    PS : « Yess on a gagné...Paris - Victoirreeee »

    LR : « Yess on a gagné ... paca et le chnord - Victoirreeee »

    UMPS : « bon on est d’accord, on va leur dire qu’on a compris et on continuera comme d’hab »

  • goc (---.---.---.2) 9 décembre 2015 00:35
    goc

    moi j’aimerais aussi poser une question au grand résistant qu’est ce sieur Estrozi :

    En tant que résistant gaullien voir neo-gaulliste, Mr Estrozi, a-t-il l’intention d’aller à Gaza ou en Cisjordanie, pour soutenir la résistance palestinienne face à l’occupation naz...heu sioniste ??

    je pose la question, car,.. vous allez voir comme les gens sont méchants.., il paraitrait qu’il fricoterait avec la communauté juive (qui soutient l’occupation et la ghettoïsation de Gaza) des Alpes -maritimes dans le but soit-disant intéressé, de récupérer quelques voix par ci, par là

    Mais peut-être que, dans un courage extraordinaire digne de l’appel du 18 Juin, il ne fait cela que pour mieux les infiltrer et au final, se sacrifie en mémoire de nos résistants français.
    Vous savez ceux qui ont fini en déportation pour avoir sauver des juifs (dont les enfants n’hésiteront pas à démontrer que leur capacité à massacrer les femmes et enfants a coup d’obus et de bombes irradiées, n’a rien a envier aux bourreaux nazis )
    Allez Trotro montre nous ton courage et ton sens du sacrifice, dénonce la barbarie que subissent les résistants palestiniens depuis 60 ans !! chiche !!!

  • goc (---.---.---.116) 25 novembre 2015 12:22
    goc

    @chapoutier
    On est sacrement dans le bal des faux-culs
    d’un coté on « ne désapprouve pas » la Turquie qui abat un avion au prétexte que ce dernier aurait franchi la frontière, et d’un autre coté on va allégrement bombarder le territoire syrien sans aucune autorisation de la part du gouvernement de ce pays.

     J’aimerais connaitre les réactions des USA si un missile abattait un de ses avions en plein au dessus de Damas

    Bref c’est le jeu du « faites ce que je dis mais pas ce que je fais »

    sinon, je crois avoir lu dernièrement que cette histoire de « frontière violée » viendrait du fait que la Turquie aurait unilatéralement définie une zone d’exclusion aérienne (envers la chasse syrienne) et donc se serait approprié cette même zone, élargissant de ce fait son territoire.

    Bref la Turquie est en train de jouer un jeu abject, dont visiblement le but inavoué serait de fournir le prétexte au déclenchement d’une guerre mondiale, car il est certain que Poutine va faire quelque chose pour se venger de l’affront turc et du coup donner un motif (certainement amplifié) à l’OTAN pour agir.

  • goc (---.---.---.2) 13 novembre 2015 20:19
    goc

    @Dom66
    justement c’est bien là que réside la pire infamie
    que le premier magistrat de France se permette, la veille du procès (en appel), de déclarer que Colonna est coupable, est bien un scandale et une injure à notre démocratie.
    Rien que pour cela, le procès aurait du être annulé pour vice de forme et non respect des droits de la défense, mais malheureusement notre système est fait de tel sorte que les magistrats ont le pouvoir (psychologique) sur les jurés et donc ces derniers ne jugent pas en leur « âme et conscience » mais en fonction des trafics d’influence exercés par les juges.
    Il ne faut pas oublier que le genre de déclarations de l’ex-président est tout juste digne des lettres de cachets royaux. Il faut croire que nabot1er dans ses crises de mégalomanie, devait déjà se croire « Roi de France » et donc s’autoriser de décider de qui est coupable et qui ne l’est pas.
    Je ne sais pas si YC est coupable, mais je sais que, par les propos arrogants du nain de service, « on » a bafoué les droits les plus élémentaires de la défense et en particulier la présomption d’innocence.
    Peut-être qu’YC est coupable, peut être que non, mais dans tous les cas, le simple fait qu’un individu ne puisse se défendre « normalement », doit obligatoirement entrainer son « non-lieu ».
    C’est le prix à payer pour conserver notre démocratie et notre honneur !!







Palmarès



Agoravox.tv