Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2684 69
1 mois 0 33 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • goc goc 16 novembre 14:25

    @Fergus
    Bonjour Fergus

    Merci Verdi pour l’article

    Les reproches que l’on peut faire à Hollande sont en effet de nature politique ; Sarkozy, quant à lui, a eu des comportements mafieux !

    Il ne faut pas oublier quand même leur point commun : celui d’obéir aveuglement et servilement aux ordres de Washington et cela, même lorsque ces ordres sont contraires aux intérêts de la France. (exemple l’embargo contre la Russie qui pousse à la faillite des milliers d’agriculteurs français suite à la surproduction et donc a l’écroulement des prix)

    Et que dire des attitudes de Hollande/Fabuis, et des décisions qui sont de l’ordre du fascisme et de l’appel au meurtre, envers un État de plein droit !

    Bref si le nabot mérite la CPI, il est tout aussi clair que Flamby mérite la cour de justice de la République pour haute trahison.


  • goc goc 15 novembre 23:58

    @Christelle Néant
    Bonjour Christelle
    Merci pour vos articles.

    Pour ma par, j’ai une très grosse crainte, c’est celle de voir le gvt ukrainien et ses chiens, se lancer dans des actes irréversibles.

    D’une part, un type comme Soros ne fera que pousser l’Ukraine au suicide rien que pour em.. Trump avant son arrivée à la Maison Blanche (Soros n’aura aucun scrupule a pousser les ukrainiens vers la mort). Et surtout Soros va essayer de faire croire que Trump veut détruire « Maïdan », qu’il est anti-démocratique, voir peut-être même qu’il « veut tuer de l’ukrainien » et qu’il doit être destitué.

    Et d’autre part, le gvt voyant ses soutiens européens fondre comme neige au soleil, n’aura comme seul solution que de se transformer en martyres afin de forcer la main aux européens. Et cela ira jusqu’au déclenchement d’une guerre avec les Russes.
    Bien entendu les dirigeants ukrainiens se dépêcheront de faire transférer leurs fortunes dans les banques suisses, et de demander l’asile politique à la France ou à l’Angleterre.

    Bref, je pense que ces deux prochains mois vont être catastrophiques pour la paix mondiale


  • goc goc 15 novembre 01:09

    @Fergus
    Bonjour Fergus

    plus l’on vieillit, plus notre espérance de vie augmente

    Et inversement ! smiley

    En cas de fin de vie difficile, il y a fort heureusement le suicide assisté, par exemple en Suisse.

    Ah le rêve..., finir avec la « pastorale » de Ludwig van, puis être transformé en Soleil Vert.

    Moi j’exigerais que toutes mes pilules soient données à ma femme et à mes petits enfants.

    Au moins on ne pourra pas me reprocher de ne pas nourrir ma famille.

    Ps : Merci Gruni pour cet article


  • goc goc 13 novembre 21:52

    @Fergus
    Bonjour Fergus

    Ecrire « la seule réponse que nous offre ce système face au terrorisme, c’est faire un concert au bataclan » n’est en revanche pas sérieux. Les services de renseignement sont en effet au boulot

    Vous ne m’avez pas compris, ce que je denonce ce n’est pas le travail de protection de nos services face au terrorisme, c’est la cause réelle de ce terrorisme à savoir l’ingérence de notre pays dans les affaires d’autres pays indépendants, et dans le soutient variable (un jour on soutient, le lendemain on bombarde) de nos dirigeants envers des « opposants » à l’origine douteuse, dont la seule référence est uniquement de vouloir combattre un état de droit par la force barbare et aveugle.

    Il est tout aussi clair que si flamby avait les mêmes cou...es que De Villepinte, et aurait declaré aux ricains « nous n’avons rien a faire avec votre guerre », alors 130 parisiens et 90 niçois seraient encore vivants.


  • goc goc 13 novembre 13:27

    Décidément nos médias n’ont non seulement rien compris, mais ils refusent toute remise en question de leurs méthodes. Ils restent complétement attachés au pouvoir en place, quel que soit la situation.

    Aujourd’hui, date anniversaire des attentats de l’année dernière, la seule réponse que nous offre ce système face au terrorisme, c’est faire un concert au bataclan, comme si daesh abandonnera toute attaque rien qu’en écoutant Sting.

    Et donc selon cette même logique imbécile, va-t-on voir une course de camion sur la promenade des anglais le 14 juillet prochain ???

    Alors qu’on attendrais d’un journalisme attaché à sa déontologie, une enquête sur la présence sans aucune justification, des troupes françaises au Moyen Orient et surtout sur l’alignement aveugle et l’obéissance veule à la politique impérialiste US, il n’en est rien, les médias reproduisent le discours collaborationniste (au sens de Vichy) de nos dirigeants (UMPS), sans aucune interrogation et sans aucuns scrupules.

    Et après cela ils se demandent pourquoi « on » ne les suit pas et « on » ose voter différemment de ce qu’ils ont décidé.







Palmarès