Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2603 69
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires

  • goc (---.---.13.2) 15 juillet 10:46
    goc

    @Massada
    car vous comme nous, sommes en guerre contre un meme ennemis.
    Que ceux qui ne l’ont pas encore compris se réveillent.

    quel comble, cette guerre c’est tes copains qui l’ont voulu , organisé et instrumentalisé, la preuve, tes propos imbéciles à la limite du racisme primaire

    Les vrais responsable de ce terrorisme, c’est le sionisme, netanyaou et ses valets : sarko, bhl, hollande

    Si on veut arrêter ce terrorisme il faut d’abord commencer par envoyer ces assassins devant le TPI pour crime contre l’humanité. Les vrais terroristes c’est eux ! eux qui ont envoyé nos militaires massacrer des milliers de civils en Libye en bombardant des villes, alors qu’ils n’avaient pour seule mission que de bloquer l’aviation libyenne.
    Eux qui ont appuyé, financé et armé de prétendus opposants à un régime politique qui ne leur convenait pas (lesquelles opposant ont rapidement rejoint daesh).
    Bref ce n’est pas le terrorisme qui est arrivé chez nous, c’est nous qui avons exporté notre terrorisme chez eux.
    Car de quoi nous melons-nous. De quel droit nous arrogeons-nous le pouvoir de donner des leçons de démocratie alors que nous la bafouons tous les jours chez nous (49.3, refus du referendum, etc..)
    Et tout ça pour quoi, pour qui ?, pour permettre a la barbarie sioniste de conquérir de nouveaux territoires et coloniser toujours plus, en instituant les pogroms anti-palestinien comme « droit absolue »

    N’oubliez jamais ces propos d’un terroriste islamiste il y a quelques années
    « nous somme en guerre contre vous, car c’est vous qui avez commencé, c’est vous qui êtes venu chez nous pour massacrer nos civils. Nous sommes en état de légitime défense » !

    Alors oui le massacre de Nice est odieux, oui il est haineux, mais cette haine c’est nous qui l’avons crée, et qui l’entretenons grâce a nos politiciens et autres faiseurs de guerre (comme bhl)
    Comment peut-on croire un seul instant qu’on va arrêter ce terrorisme nouveau et totalement incontrôlable en allant bombarder des cibles plus ou moins précises la-bas !
    Plus on fera croire qu’en bombardant la Syrie, on va arrêter le terrorisme ; plus on continuera a diaboliser la Russie et refuser toute coopération, plus on écoutera les va-t-en-guerre imbéciles et arrogant, bref plus on continuera et même amplifiera la politique du « deux poids deux mesures » alors plus on aura d’attentats abjectes et haineux !!

  • goc (---.---.13.2) 6 juillet 23:51
    goc

    @périscope
    A propos d’ARTE. Cette chaine propose dans son émission « 28 minutes », une séquence baptisée « Desintox » ou elle propose de démonter les mensonges de nos politiciens
    Cette intention est très louable, mais à condition qu’elle même ne se mette pas à mentir aux téléspectateurs

    Par exemple : dernièrement la présentatrice de l’émission n’a pas hésité à déclarer que la Présidente du Brésil, Dima Roussef était accusée de corruption, alors qu’en fait elle n’etait accusée que de fausse déclaration concernant le budget de l’Etat et donc d’aucun enrichissement personnel. Par contre les sénateurs qui ont destitué la Présidente, eux sont bien accusé de corruption et justement ont decidé de destituer Dima pour arreter l’enquette contre eux. Mais ça, ARTE s’est bien gardé de le dire !. Bref la désintoxication, c’est pour les autres mais pas pour ARTE

    Voila un exemple parmi tant d’autres du pourrissement de nos institutions médiatiques. Et je ne parle pas de la russophobie delirante de notre presse_aux_ordres digne des pires heures de Vichy.

  • goc (---.---.13.2) 3 juillet 12:16
    goc

    @socrate

    Rocard, Wiesel, triste journée. Il nous reste quoi pour vraiment réfléchir.

    ben il nous reste Sylvain

    ...

    nan jdeconne !!!!

  • goc (---.---.13.2) 3 juillet 12:14
    goc

    @Fergus
    Et Nabilla

    nan mais allo quoi !!!

  • goc (---.---.13.2) 3 juillet 12:13
    goc

    @ZEN

    quand j’ai vu qui a fait l’article, c’est a dire l’adorateur inconditionnel du nabot et accessoirement notre neuneu national, ça m’a conforté dans la vision que j’ai de Roccard, opportuniste prêt à trahir ses idéaux de la veille pour un marocain le lendemain. Bref un vrai politicien servile et corrompu (1000 excuses pour le pléonasme)







Palmarès



Agoravox.tv