Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2600 71
1 mois 0 8 0
5 jours 0 1 0




Derniers commentaires

  • goc (---.---.---.188) 4 février 06:41
    goc

    l’abrutissement des gens par les médias arrive à un point que je n’avais même pas osé imaginer

    entendu ce matin au journal de 6h00 sur BFMtv. une journaliste relate un accident d’avion à Taïwan (l’avion avec 58 passagers tombe dans une rivière). On nous montre des images en direct des opérations de sauvetage. L’avion est à demi immergé, plusieurs secouristes sont dessus. Et là moment inouï : la journaliste nous explique que 10 passagers ont été sorti mais il reste encore 48 passager pris...en..otage à l’intérieur.
    Et oui maintenant même un simple accident d’avion devient une prise d’otage. Dans le genre anxiogène, on a atteint des limites largement déraisonnables.

    Pour moi, il est clair qu’on nous prépare à une future guerre, qu’elle soit du type « guerre du Golf » avec l’Iran pour cible, ou plus vraisemblablement contre la Russie avec risque de guerre totale nucléaire, dont nous serions les premières victimes (dé)formées a être consentantes, je ne le sais pas, mais je pense qu’on y va tout droit.

  • goc (---.---.---.2) 17 janvier 14:47
    goc

    Dans la série « Charlie exploité »
    il faudra rajouter aussi l’auto-exploitation« où on apprend qu’il y a une version »informatique« du dernier numéro de »Charlie« , version payante et au même prix que la version »papier« mais sans le papier et encore moins le travail des imprimeurs (la version de référence est en pdf soit 1 click après la version »bon pour impression"
    http://www.clubic.com/livre-electronique/actualite-750021-charlie-hebdo-version-numerique.html

    S’il fallait une preuve que toute cette mascarade d’édition d’un CH après les attentats, n’a qu’un seul but : faire du fric sur le dos des gogos, en voici la preuve.

    Car franchement faire descendre 4 millions de français dans la rue puis faire un numéro dont l’édition « non-papier » coute aussi cher que l’édition « papier », c’est prendre les gens pour des c.... 

    Et puis j’aurais trouvé correct de remercier tous les français qui ont défilé, en faisant un numéro gratuit, surtout avec tout le fric déjà récolté bien avant. Car grâce à de ’généreux donateurs’, le canard était largement sur-financé (on a parlé de plus de 10 millions d’euros)

  • goc (---.---.---.2) 9 janvier 21:40
    goc

    bonjour Attilax
    Car aux prochaines élections, le grand gagnant, ce sera l’abstention.

    hélas, mille fois hélas, je crains que même là on va se faire pigeonner. Il n’est qu’a voir ce délirant « sursaut républicain » pour comprendre a quel point la presse contrôle la population
    Cette presse, qui dans cette histoire ne fait que jouer son éternelle partition corporatiste, genre « je dis ce que je veux, je vous enfume et je ne pense qu’a mes petits sordides privilèges politico- économiques, mais attention dès que j’ai un ongle incarné, vous le peuple de France, devez, comme un seul homme, sortir dans la rue aux cris de ’vive la liberté d’expression’ et surtout dépêchez -vous de lancer une campagne mondiale de dons pour me faire payer une manucure ».
    On l’a bien vu lors des prises d’otages, le traitement différent fait aux journalistes par rapport aux autres pauvres otages qui ont le malheur de ne pas faire parti de la « bande »

    Ah qu’elle est belle la liberté d’expression, mais que pour les journalistes
    Par contre, ceux qui nous critiquent,. hop on envoi notre val(ls)et pour faire pondre un acte liberticide afin de faire taire le mécréant.
    Liberté oui, mais y a des limites quand même, vous n’allez pas mordre la main qui nous donne à manger (a nous, pas à vous, allez circulez y a rien à voir) !!

    bref s’il n’y avait pas mort d’hommes, on serait dans le grotesque et l’arrogance
    Mais surtout si ce discours prétentieux et intolérant, continu, alors le terrorisme en France va avoir de beaux jours, et commencez à ressortir votre costume noir, il risque de service souvent.
    Car n’oubliez surtout pas que nos trois frappadingues sont devenus des héros pour l’autre moitié de la planète !!
    Réfléchissez bien à cela !

  • goc (---.---.---.2) 8 janvier 20:06
    goc

    Contrairement à Dieudonné, Charlie Hebdo ne fait aucune différence. Tout le monde en prend pour son grade pas une seule et même cible.

    ahh la belle mémoire sélective que voila
    mais bon en tant que poisson rouge tu as du oublié ton copain Val (celui qui était copain avec le pédophile Fon) et qui avait viré Siné parce que ce dernier s’était moqué de la soudaine conversion au judaïsme du fiston sarko. Mais bon comme tu dis, chez Charlie on se moquait de tout.... ou presque

    malheureusement c’est justement le presque qui fait la différence

    et puis toi l’adorateur de la barba... heu du sionisme, tu es bien mal placé pour parler de liberté d’expression et de liberté individuelle (demande aux prisonniers palestiniens interdit d’avocats)

    Tu sais, Israël le pays qui bafoue le droit international en occupant illégalement des terres ne lui appartenant pas, et qui continue tous les jours de chasser les palestiniens de leurs terres, pour y mettre des fous de dieu armés jusqu’aux dents et capables des pires massacres en toute impunité !!!

    mais bon, j’écris cela juste pour rafraichir un peu ta mémoire à capacité réduite et surtout sélective.

  • goc (---.---.---.2) 8 janvier 19:52
    goc

    @l’auteur
    Ce sera sans moi.

    justement, ou étais-tu quand le triste valls (toutou à son maitre de son état) avait ressorti de son asile, un vieillard sénile pour le faire signer un diktat interdisant à Dieudonner de s’exprimer, toi le prétendu défenseur de la liberté d’expression ??

    ou étais-tu quand l’autre valet (Val le copain au pédophile Fon) virait Siné au prétexte que ce dernier avait remis en cause la sincérité de la conversion au judaïsme du fiston sarkozy (celui que son père voulait imposer à l’Epad). Ou étais-tu quand ce même Val qui, à peine nommé sous-patron de France-inter (en remerciement pour service rendu par nabot 1er) avait viré Stéphane Guillon, qui avait commis le crime de lèse-majesté de se moquer de DSK. ??
    Hein ou étais-tu quand on massacrait le droit d’expression ??

    ou étais-tu quand les sionistes massacraient des femmes et des enfants palestiniens à coups de missiles et d’obus, toi qui prétends lutter contre la barbarie ??
    mais là ça devait aussi être « sans toi »

    alors lâches - nous les baskets et retourne vite devant ta télé, sinon tu vas rater ton feuilleton préféré, et surtout les prestations indécentes des sarkozy, Valls et Val, ceux qui ont cent fois plus fait pour la perte de nos libertés que n’importe quel fou de dieu, qui dans leur arrogance, n’hésitent pas à demander à des gogos comme toi de descendre dans la rue pour défendre leur liberté , et non la tienne !!







Palmarès