Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2603 69
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires

  • goc (---.---.129.116) 29 juin 17:16
    goc

    @thomas abarnou
    Vous n’avez pas répondu à ma question : « quel est l’intérêt pour les améiricains de ce chaos en Irak ? »

    Les américains ont décidé de détruire tous les régimes nationaux qui émettraient l’idée de ne plus commercer en dollar, et de les remplacer par des pantins sous leur contrôle.
    C’est ce qu’ils ont fait avec Saddam Hussein, puis avec Kadafi. Ce dernier avait même commis le crime de lèse-majesté, à savoir préparer une monnaie africaine et commercer avec

    Mais maintenant ils ont deux gros morceaux a « avaler », c’est la Russie et la Chine. d’où leurs folies destructrices partout dans le monde en ouvrant la boite de Pandore, c’est à dire Daesh

    Mais visiblement votre « culture » géopolitique est très limitée. certainement un abus de mise à disposition d’heures de cerveaux, en exclusivité pour TF1

  • goc (---.---.129.116) 29 juin 16:06
    goc

    @thomas abarnou
    S’être débarassé de Kadhafi n’était pas non plus un crime il me semble, quand on sait les siens.

    Qu’est-ce que vous en savez de ses « crimes », vous avez été en Libye ?
    moi j’y ai travaillé, et ses « crimes » comme vous dites, c’est surtout d’avoir permis l’alphabétisation de 90% de la population, c’est d’avoir donné à son peuple le niveau de vie le plus haut de toute l’Afrique grâce aux richesses du pétrole qu’il partageait, et ce contrairement à nous qui nous sommes empressé de piller ces richesses dès notre arrivée. Les vrais barbares c’est nous. Nous qui avons bombardé et rasé des villes entières alors que l’ONU ne nous avait donné le droit que d’abattre des avions, et non de massacrer des civils.

    Alors peut-être que Kadafi était un dictateur, mais que sommes nous ?. Nous dont nos dirigeants nous ont fait honte en recevant ce « dictateur » avec une servilité abjecte afin d’obtenir de l’argent de leur bienfaiteur, puis tel des mafieux italiens, ont fait exécuter celui qui aurait pu leur rappeler tous les jours ce qu’ils lui doivent à ce ... dictateur.

    Mais comme on dit : « quand on veut abattre son chien, on prétend qu’il a la rage ». Et c’est si facile de trouver des gogos comme vous pour croire cette propagande.

  • goc (---.---.13.2) 26 juin 09:54
    goc

    C’est quand même un comble : voir toutes ces « élites » se plaindre du vote du peuple crétin, alors que depuis 30 ans ces mêmes élites ont tout fait pour justement abrutir ce peuple qu’ils méprisent

    Entre « le temps de cerveau mis a disposition de coca-cola », les télé-poubelle et autres élevages de neuneus analphabètes au rang de stars guidant le bon peuple, nos dirigeant et leurs exécutants (les merdias serviles), tout est fait pour retirer à ce même peuple tout esprit critique.

    Alors maintenant se plaindre que le bas-peuple vote n’importe comment, c’est oublier que ces élites en sont les premiers responsables.

  • goc (---.---.13.2) 26 juin 09:43
    goc

    @Dany romantique
    Moi aussi, j ai perdu un peu mais c est le jeu

    mais non vous n’avez encore rien perdu tant que vous n’avez pas vendu, et le jour ou vous vendrez alors là vous saurez si vous avez perdu ou gagné

    C’est comme ces merdias qui nous annoncent que les riches ont perdu 115 milliards. Ne vous inquiétez pas, ils n’ont rien perdu eux non plus s’ils n’ont pas vendu le 24/06, et puis on peut leur faire confiance pour se remplumer sur le dos des « petits » épargnants agissant a partir des conseils de « spécialistes boursiers » aux ordres de ces mêmes riches.

  • goc (---.---.13.2) 14 juin 19:40
    goc

    @wesson

    A noter quand même que les menteurs... heu.. je voulais dire les journalistes, en ont profité pour nous refaire une crise aiguë de russophobie, consistant à ne condamner que les « supporters » russes, puis à ne parler que du risque d’exclusion de l’équipe russe par la Fifa (donc en oubliant de parler du même risque pour l’Angleterre). Le pompon étant décroché par ce « chroniqueur » sportif à la tv, pour son analyse très fine :
    « D’ailleurs vous savez que »houligan« est un mot russe qui veut dire voyou, c’est quand même un signe, non ?? »
    Ce à quoi on peut aussi lui faire remarquer que « connard » est un mot français et et en plus, ça lui va bien !!

    Et puis grand moment de solitude pour ces mêmes journaleux obligé de reconnaitre que sur les 35 arrestations, il n’y avait aucun russe.
    il fallait les voir ramer et nous raconter que les russes étaient des grands malins entrainés à ça.
    c’était hilarant.







Palmarès