Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2623 71
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0




Derniers commentaires

  • goc (---.---.---.2) 13 avril 11:23
    goc

    Bonjour Fergus
    Le fait que ce soit une femme est quand même très important. Si Hillary Clinton est élue, ce sera un immense progrès pour toutes les femmes de la planète engagées en politique tant le symbole sera fort.

    c’est à peu près la même chose qui a été dite lors de la candidature Obama, et on a vu les résultats
    La hilari est une pourriture sans noms. Et si sous le mandat Obama, les européens ont été humiliés, ce sera encore pire avec elle et ses sponsors
    Car si on a la chance de ne pas avoir de guerre avec les russes d’ici fin 2016, après, on est sur d’en avoir une chez nous. Et croyez-moi les américains sont prets à mourir jusqu’au dernier européen (comme on dit).

  • goc (---.---.---.2) 10 avril 15:48
    goc

    @Ben Schott

    On attend de vous le premier article qui nous éclairera.

    heu... nan nan !!
    si on pouvait s’en passer, ce serait quand même mieux !!!

  • goc (---.---.---.2) 10 avril 15:40
    goc

    Bonjour Fergus
    si j’osais, je comparaitrais plutôt l’Islande avec les USA qui eux font justement ce que l’Islande rêverait de faire
    donc pourquoi pas les autres pays de l’Europe
    Et puis si on parle plus particulièrement de la France, il faut non seulement reprendre le contrôle de notre monnaie mais surtout annuler la loi « Pompidou » et interdire constitutionnellement à l’État d ’emprunter à un organisme autre que la Banque de France et à un taux supérieur à 0%

  • goc (---.---.---.2) 10 avril 03:37
    goc

    A noter sur ARTE lors du « 28 minutes » vers 20h une rubrique appelée « Désintox » destinée à démonter les mensonges de nos politiciens
    seulement voila, désintox ne veut pas dire ré-intox et ARTE est prise en flagrant délit de mensonges
    ce Jeudi il s’attaquait aux propos de Floriant Filippo qui parlait justement du TAFTA et affirmait que « déjà l’Etat canadien a été assigné par des entreprises 31 fois, et que 31 fois il a perdu »
    Je passe sur la guerre des chiffres (31 fois ou 35 fois, nb de fois gagné et perdu, etc..) destinée à cacher le fond du débat. Par contre le « désintoxeur » de chez ARTE n’a pas hésité à mentir en prétendant que l’Etat français s’oppose à ces juridictions privées (l’article présent le démontre très bien), et en profite pour minimiser la porté des ces accords.
    Bref on savait ARTE pourri, et chaque jour en apporte la preuve.

  • goc (---.---.---.2) 9 avril 17:18
    goc

    Bonjour Victor
    Et merci pour l’article qui remet un peu de baume au cœur en ces moments ou notre liberté fond comme peau de chagrin et notre vassalité à l’Amérique et aux marchés, devient de plus en plus flagrante.

    Mais j’ai une petite réticence concernant la Grèce. J’ai le souvenir de sa collaboration avec les israéliens lors de la 2ème tentative d’envoyer une flotte à Gaza. Cela s’était soldé par des pannes « mystérieuses » sur les navires (dont certains français) qui avaient fait une escale à Athènes.

    Alors il se peut que ces même collaborateurs (au sens vichyiste du terme) soient toujours en place et puissent saboter les actions actuelles.







Palmarès



Agoravox.tv