• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2866 168
1 mois 0 10 0
5 jours 0 5 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • goc goc 21 mai 13:43

    @Ar zen
    Le rapport de force, ce n’est pas moi qui le provoque, mais bien l’UE et les banques qui « profitent » de leur prétendue position « toobigtofall » pour utiliser l’argent des banques centrales pour spéculer et détourner les fonds au lieu de relancer l’économie

    le rapport de force ce n’est pas moi qui le provoque, mais bien l’UE et ses valets (le nabot, flamby, et enfin le nouveau macron) qui imposent une politique anti-sociale arrogante et destructrice (uberisation, dumping social, travail le dimanche, etc..), voir ce qui se passe en ce moment en Grèce avec par exemple l’effondrement des pensions de retraite.

    le rapport de force ce n’est pas moi qui le provoque, mais bien les USA avec leurs « révolutions de couleur », et l’installation de régimes fascistes, ultra corrompus comme en Ukraine, sans parler de l’armement de terroristes

    le rapport de force ce n’est pas moi qui le provoque, mais bien les médias qui mentent et bafouent le droit à l’information impartiale et libre.

    le rapport de force ce n’est pas moi qui le provoque, mais bien nos autorités politiques qui essayent de nous faire passer pour des victimes du terrorisme, alors que c’est nous qui sommes d’abord allé la-bas pour y porter la mort de centaines de civils, baptisés « dommages collatéraux », grâce à nos avions et à nos canons ’voir les bombardement sur Misrrata en Libye.

    Alors ne confondez pas « désobéissance » et « légitime défense », l’une peut être discutable, l’autre est une obligation et la seule solution permettant notre survie sociale.

    Pour être respecté, un organisme doit d’abord être respectable. Or aujourd’hui ni l’UE, ni les politiciens ni les médias ne sont respectables.


  • goc goc 21 mai 00:23

    @JC_Lavau

    comme disait le pape (pas le dernier, mais celui qui a succédé à son père) en visitant une abbaye

    Ceci dit, belle abesse !!  smiley


  • goc goc 21 mai 00:18

    @sarcastelle
    Par contre ça la fout mal que la société qui tombe en panne s’appelle Léninskaia.

    Vous avez raison. Il faut de toute urgence rebaptiser cette société en « Porochenskaia »

    Ça sonne mieux quand même, vous ne trouvez pas ??


  • goc goc 20 mai 19:53

    Tout ce que vous proposez est interdit par les Traités européens

    Bonjour fifi

    Bien sur que le traité européen l’interdit, mais nous ne sommes pas Malte, nous avons un pouvoir de décision et surtout un pouvoir de destruction de l’UE, donc forcement les 26 autres nous écouteront ou nous expulseront, ce qui reviendra à la dissolution de l’UE.
    Si en plus « mon » plan fonctionne, cela poussera certains peuples à se révolter et à nous suivre

    En plus il en faut pas oublier que nous avons refusé le traité constitutionnel par referendum, ce qui est au dessus d’un vote par les 2 assemblées, ce qui rend illégale le traité de Lisbonne.


  • goc goc 20 mai 19:07

    @ l’auteur

    Vous avez aussi oublié un autre élément de « non-droit », c’est l’urbanisme
    Avec tous ces émirs et autres Cheik (avec provisions), on assiste à des passe-droit, voir des infractions caractérisées des codes de l’urbanisme et des POS
    Mais bon il devient très difficile, par les temps qui courent, pour un élu de refuser des amabilités à ses sponsors, surtout quand on a, comme exemple, un ancien président de la ripoublique



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Pourquoi Le Pen pourrait gagner !




Palmarès