Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2706 69
1 mois 0 11 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • goc goc 12 décembre 2016 15:22

    Je ne sais pas si vous avez pu voir un « reportage » de France2 qui montre les images russes des couloirs humanitaires, puis en réponse à cela, le présentateur nous explique que « le maire d’Alep conteste totalement ces images » , si, si parfaitement le maire d’Alep en personne.

    ah oui il faut aussi regarder ce qui est écrit en bas de l’écran, en fait il ne s’agit pas du tres officiel maire d’Alep, mais d’un prétendu maire d’Alep Est (enfin de ce qu’il en reste)

    A croire qu’il y a plein de maires à Alep. C’est le maire de Bécon-les-Bruyères qui va être jaloux.

    Peut-être va-t-on nous montrer demain le maire de Alep entre la rue machin et la rue bidule, et puis le maire d’Alep-on-Tamise et enfin le maire d’Alep sur seine.

    Audiard on parle encore de toi !!!


  • goc goc 11 décembre 2016 19:05

    @goc
    amende pas amande  smiley


  • goc goc 11 décembre 2016 19:03

    @devphil

    autre petit rappel au blondinet
    quand il s’est agit de payer l’amande pour dépassement de campagne du nain , lui et ses copains n’ont pas craché sur les « populaires » qui donnaient 5 ou 10 roros

    Peut-être aussi que le problème vient de là : de ces petites gens se sont aperçu qu’on leur a demandé de l’argent pour payer à la place du nabot, pendant que celui-ci faisait des conf à 250k€ et se payait un « petit » pied-à-terre au Maroc.

    mais bon quand on a l’arrogance et le mépris au niveau congénital, on doit avoir du mal à comprendre ce genre de choses

    ps : Merci à l’auteur pour l’article  smiley


  • goc goc 11 décembre 2016 16:53

    @fatizo

    Quand on sait tout ce que nos humoristes doivent faire pour ne pas être traité comme de vulgaires dieuodonnistes, et toutes les preuves de soumissions qu’ils doivent donner pour avoir accès aux merdias collaborationnistes, vous ne pouvez quand même pas leur demander en plus de trouver drôles les propos du pitre de service, au risque de perdre leurs unique ambition : celle d’avoir droit à une part du gateau-systeme.


  • goc goc 10 décembre 2016 02:06

    @Layly Victor
    Je regardais hier C dans l’air, émission emblématique de l’esprit collabo.Ils nous ont tout sorti, la totale :

    vous avez raté le meilleur, un des collabos binoclare n’a pas hésiteé à nous « expliquer » que Hassad non seulement ne met beaucoup d’entrain à combattre les islamistes, mais on se demande même s’il ne les protège pas.

    Il est clair qu’arriver à un tel niveau ne démontre qu’une seule chose, c’est que le système est aux abois

    Et puis malheureusement, on aurait pu croire que Vichy c’est fini, alors que comme l’a bien dit l’auteur, on y est en plein.
    Et peut-être même ces gens-là sont encore plus abjectes que les collabos de 39/45 qui peuvent avoir comme excuse que c’était la guerre et que pour eux c’était une question de vie ou de mort et qu’en plus le manque d’informations des citoyens permettait à la propagande d’être efficace. Alors qu’aujourd’hui avec internet, tout le monde peut connaitre la vérité et donc que ces collabos du XXI ème siècle sont encore pire que leurs collègues pétainistes.







Palmarès