Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2706 69
1 mois 0 14 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • goc goc 2 décembre 2016 16:42

    Hollande .... ???

    heu ça me dit quelque chose...

    c’est pas un ancien président de la république française des fois ??

    Mais bon je ne suis pas sur, je m’avance peut-être.
    En, tout cas,il n’a pas du laisser un grand souvenir pour que j’arrive à oublier son nom.

    en plus quand on a des chefs d’État comme De Gaulle et Mendes-France pour diriger notre pays, s’appeler « Hollande » forcement ça part avec un sérieux handicap !!


  • goc goc 2 décembre 2016 00:50

    @Cadoudal

    c’est vrai que celui-là il en tenait une couche

    Peut-être qu’avec la Syrie et les attentats qui ont suivi, il va nous refaire le coup du « responsable mais pas coupable »


  • goc goc 1er décembre 2016 23:44

    En tout cas, la malédiction « Hassad » continue : 1 de moins

    bon, il reste peut-être le pire de tous, c’est à dire Valls, celui qui est « éternellement attaché » à un pays connu pour son racisme congénital et sa barbarie abjecte, alors qu’il prétend devenir le chef de notre pays.

    qu’il aille voir ses amis ’pour la vie" plutôt que de venir défendre leurs intérêts en France et avec nos impôts  !


  • goc goc 30 novembre 2016 02:30

    @bibou1324
    D’après toutes les infos trouvable, c’est le régime syrien qui fait un massacre parmi les civils.

    d’après toutes les autres infos (celles qu’on nous gave dans tous les merdias), on parle de centaines de civils tues, même si on reconnait (avec difficulté) que les rebelles sont composés aussi bien de rebelles « modérés » que de djihadistes.

    Alors moi je me pose 2 questions :

    1 - pourquoi « on » ne parle que des civils tués et jamais des rebelles tués. Alors je me dis que cela prouve bien que les rebelles utilisent des civils comme bouclier humains et vont se cacher chez l’habitant. (ceci est d’ailleurs confirmé par le fait que très peu de civils ont pu fuir les combats, via des couloirs humanitaires).

    2 - S’il y a parmi les rebelles, aussi bien des modérés que des fous-de-dieu, pourquoi quand on montre les zones rebelles, on ne fait pas une différence entre les deux groupes, et on ne montre pas ou sont ces groupes. Et puis curieusement personne ne parle de combats entre ces deux groupes qui sont censés être complétement opposés, A croire qu’ils plus qu’alliés

    Tout ceci démontre qu’en parlant des rebelles sans faire de distinction entre les deux types, nos politiciens et nos merdias sont plus que conciliants avec des djihadistes, qui, pour rappel, ont tué des citoyens sur le sol français au bataclan et à Nice.

    Mais peut-être aussi que les modérés n’existent plus, ce qui explique pourquoi « on » reste flou quand à la répartition entre les deux groupes.


  • goc goc 30 novembre 2016 01:40

    @njama
    Quand cette organisation est interrogée sur la nature de cette menace, elle cite l’annexion de la Crimée qui serait la preuve de la dangerosité du dirigeant russe.

    Il ne faut pas oublier aussi qu’un peu avant, les occidentaux organisaient un autre referendum, c’était au Soudan pour demander a des tribus locales illettrées et parmi les plus pauvres d’Afrique, s’ils veulent la séparation de leur région et la création du « Sud-Soudan »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_sur_l%27ind%C3%A9pendance_du_Soudan_du_Sud

    A croire qu’il y a des bons referendums et des mauvais referendums
    c’est vrai qu’en Afrique, ce referendum a dû être un modèle de vote démocratique.

    A noter qu’actuellement le Sud-Soudan est dans un état catastrophique et bien sur l’Occident, après avoir semé la pagaille, s’est défilé de ses responsabilités (alors que pour la Crimée tout va bien, merci pour eux).

    http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/07/11/le-point-sur-les-combats-au-soudan-du-sud_4967573_3212.html







Palmarès



Agoravox.tv