• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2857 168
1 mois 0 40 0
5 jours 0 10 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • goc goc 4 mai 14:56

    @Taverne
    Ce qu’il y a de bien avec taverne, c’est que ce n’est pas la peine de se fatiguer à le lire, il suffit juste de le « moinsser » dès qu’on voit un de ses posts

    Et si on ne sait pas pourquoi on le « moinsse », ce n’est pas grave, lui il le sait !


  • goc goc 4 mai 11:10

    @Mychris

    Votre démonstration était acceptable jusqu’au « manque de neurones » où pour étayer votre caractère bas du front
    ...
    Votre homophobie transpire par tous les pores de votre peaux avec vos histoires de caniches.

    Merci, par votre réponse ridicule, de confirmer mes propos sur l’état de vos neurones. CQFD

    Ensuite, puisque vous parlez de « vieille méthode », vous venez de démontrer votre capacité à user également de vieilles méthodes digne des pays totalitaires, consistant à amalgamer les choses. Après les accusations d’antisémitisme contre de gens qui osent simplement dénoncer la barbarie sioniste, voila l’homophobie « dénoncée » face à des gens qui pensent simplement ne pas être d’accord avec des individus comme vous.

    Je vous aurais bien expliqué pourquoi je pense qu’une société qui intégrerait une parentalité artificielle en lieu et place d’un société basée sur la transmission socio-culturelle via l’héritage par les liens du sang, est vouée à l’échec, mais visiblement, par votre réponse hystérique et imbécile (vos accusations sur mes prétendus choix politiques), vous n’avez pas les capacités à comprendre ce genre de chose donc ceci terminera le débat avec vous.


  • goc goc 4 mai 04:24

     @Mychris
    En quoi la vie d’un homosexuel vaut-elle moins que celle d’un « syndicaliste »

    Il me semble que vous avez légèrement « zappé » un petit détail, à savoir qu’en Tchétchénie, les homosexuels ne sont pas cramés vivants, ni descendu comme des pigeons à la sortie du bâtiment en flamme, quand ils veulent s’échapper du brasier allumé par des neo-nazis (qui sont aussi racistes que homophobe), alors que les syndicalistes si !.
    Il y a eu 48 morts et 250 blessés. Rappelez-moi le nombre de mort homos à cause de leur homosexualité en Tchétchénie ces 3 dernières années.

    Quand à ma comparaison avec les caniches nains, j’avoue avoir dépassé un peu les bornes, aussi je fais toutes mes excuses aux caniches nains.

    Plus sérieusement : je n’ai aucun jugement à avoir quand à la vie privé de chaque individus et encore moins quand aux pratiques sexuels entre adultes consentant.
    Par contre je pense avoir le droit de ne pas apprécier les dérives fascisantes d’un communautarisme surmediatisé qui prône le droit à la différence tout en voulant imposer une égalité totale dès lors qu’il s’agisse de protection et d’avantages dans la vie de tous le jours. Bref une communauté qui veux avoir le beurre, l’argent du beurre et la serveuse, très peu pour moi.

    Enfin je pense que dans l’ordre des priorités, je trouve un peu irresponsable de la part de nos dirigeants, de dépenser autant d’énergie pour défendre une communauté largement minoritaire (et qui n’est même pas dans l’UE), alors que notre pays souffre du chômage et de la violence, et alors que nous (français) allons bombarder un pays étranger indépendant de droit,et sans aucune autorisation de l’ONU, sans oublier notre soutient inconditionnel à des prétendus rebelles islamisés qui tuent à tout va, les civils par milliers (voir les charniers après la libération d’Alep). Donc les leçons de morale, nos dirigeants ne sont pas réellement bien placé pour les donner.

    Enfin si vous n’avez pas compris que, pour en revenir plus spécifiquement à mes propos précédents je trouve criminel de la part de nos dirigeants, en pleine hystérie russophobe, de vouloir une fois de plus, pratiquer une politique de deux poids / deux mesures, en mettant en avant une communauté dans une province russe, tout en gardant le silence face aux exactions ukrainiennes contre une autre communauté bien plus nombreuse, dans certaines de leurs provinces, sans parler du soutient financier de l’UE à un régime assassinant son propre peuple.

    Bref dénoncer les atteintes à la liberté de certains c’est bien, mais alors il ne faut pas en même temps ailleurs, protéger des criminels et leurs dirigeants au noms d’intérêts qui ne sont même pas les nôtres (voir notre crise paysanne suite aux sanctions) mais ceux d’un pays étranger (les USA) qui pourrait par ses actions, nous mener à une guerre nucléaire où nous serions les premières victimes.
    Maintenant si vous n’avez pas assez de neurone pour comprendre que si nos dirigeants prennent la défense des homosexuels tchétchènes, ce n’est pas par compassion pour ces gens-là, dont ils n’ont rien à faire, mais uniquement pour essayer de déplacer les problèmes d’exaction envers des civils, de l’Ukraine vers la Russie, alors on en peut rien pour vous. Retournez devant votre télé, y a les pubs qui arrivent !


  • goc goc 3 mai 17:06

    Bonjour Christelle

    Le pire c’est que aujourd’hui, journée anniversaire du massacre d’Odessa, nos vaillants ministres, toute honte bue, ont « exprimer leur profonde inquiétude concernant le sort des homosexuels en Tchétchénie ».

    Si la justice est à géométrie variable, cela commence d’abord par nos dirigeants européens, pour qui il semble être plus grave d’être un homosexuel mal aimé, qu’être un syndicaliste assassiné.

    Et encore les russes doivent se réjouir que nos super-ministres ne se décident pas à examiner la vie des caniches nains, parce que sinon, le pauvre Lavrov va finir sa vie au CPI


  • goc goc 1er mai 11:33

    Bonjour Robin
    Je confirme votre analyse, j’ai déjà exposé ici même certaines raisons qui pourraient faire gagner MLP
    je n’avais pas encore intégré le ralliement de DPA
    Et je reste sur l’idée que le débat de mercredi sera crucial. D’autant plus que coté EM, on devient plus qu’agressif, ça tourne à la diffamation, aux magouilles médiatiques (aucun débat contradictoire, reportages trafiqués, et appel aux pires défenseurs du système) , et à l’hystérie collective
    Ce qui prouverait que l’écart entre les deux candidats doit être plus mince que prévu, surtout à cause des abstentions et des bulletins blancs.

    Tout cela me fait penser de plus en plus au referendum pour la constitution européenne, ou tous les médias, et tous les politicards étaient « pour », et au final, c’est le « non » qui l’ emporté



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Pourquoi Le Pen pourrait gagner !




Palmarès