• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2878 168
1 mois 0 18 0
5 jours 0 6 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • goc goc 24 mai 17:52

    Ce attentat ressemble plus a celui de « Charlie » que celui du bataclan, et ce pour une bonne raison, c’est la cible et surtout la réaction des gens.
    Je crains que personne n’a vraiment regardé l’activité de la chanteuse en tant que modèle pour nos ados. Aussi bien par ses accoutrements (string et autres tenues indigne d’une gamine de moins de 15ans) que par ses chorégraphies (limite sexuelles),elle symbolise la crétinisation de notre jeunesse afin de bien la convertir en futurs neuneus pour achats compulsifs et télé-réalités niveau zéro de la culture .

    Quand je parle de ressemblance avec le « je suis charlie » c’est surtout pour évoquer tous ces parents qui envoient les gosses dans ce business tour sans prendre le soin de regarder à quoi ressemble le modèle. Tout comme la foule de crétins qui se sont abonné à Charlie alors qu’une semaine avant ils ne connaissaient pas ce torchon (au service du système - merci val) intolérant et islamophobe, et vous verrez que demain on va mettre la chanteuse vulgaire au firmament de l’art musical


  • goc goc 23 mai 19:57

    @Arianne

    Bonjour Arianne

    Pourquoi frapper des innocents ? Ici, en particulier, des enfants qui assistaient à un concert. Pourquoi ne pas frapper les responsables

    C’est une blague ?
    les terroristes ne vont quand même pas s’en prendre à leurs commanditaires et à leurs maitres
    Ils ont une seule fonction : frapper les civils afin de donner au système USioniste et à leurs valets, des motifs pour aller remplacer les régimes politiques qui ne nous sont pas favorables (l’Irak de Saddam, la Libye de Kadhafi, le Yemen, et en ce moment la Syrie d’Hassad.


  • goc goc 23 mai 19:40

    @ l’auteur

    Vous n’avez toujours pas compris le système

    Ces terroristes sont fabriqués par nous (le bloc Usioniste et ses valets), pour une seule raison : justifier notre présence là-bas, pour prétendre « vaincre » ces mouvements islamistes que nous armons et que nous protégeons (voir les bombardements US contre l’armée syrienne)


  • goc goc 22 mai 16:01

    @JC_Lavau
    désolé, pas compris

    Mais quel est le rapport entre la corruption en ukraine et les accusations d’abus de bien sociaux et de détournement de fond du père Fillon ??


  • goc goc 22 mai 11:22

    @zygzornifle
    ho mince alors, ils ont tous des uniformes a 6000€ pièce

    Le prix que vous donnez, c’est le prix sortie d’usine ou le prix que l’armé paye à des intermédiaires ukrainiens proches du pouvoir ??

    si c’est le second cas, alors oui, c’est bien le bon prix



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Pourquoi Le Pen pourrait gagner !




Palmarès