Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2530 71
1 mois 0 35 0
5 jours 0 5 0




Derniers commentaires

  • Par goc (---.---.---.2) 19 août 11:43
    goc

    Bonjour Fergus
    Je ne sais pas si la Russie a peur de voir l’Ukraine entrer dans l’UE, mais ce qui est sur, c’est que l’UE a très peur de voir l’Ukraine et sa corruption institutionnalisée entrer chez elle, sans oublier les charges supplémentaires qu’elle devra payer, à commencer par le traitement de Tchernobyl et la modernisation des centrales ukrainiennes
    Bref, si l’Ukraine entre dans l’UE, c’est toute l’Europe qui s’effondrera.

  • Par goc (---.---.---.2) 19 août 01:51
    goc

    je serais aussi de cet avis. Toutefois pour être complet, l’auteur aurait aussi du traiter le rôle plus que douteux des ukrainiens de l’ouest durant la seconde guerre mondiale, et en particulier, le nombre important de gardien de camps d’extermination qui étaient ukrainiens.

  • Par goc (---.---.---.2) 18 août 20:26
    goc

    @eco
    Pour info, contre l’offensive de l’Otan, les Russes décident d’un embargo sur les pommes et le jambon. Premier avertissement qui coûte très cher à ceux « de l’Ouest ».

    vous oubliez que l’embargo russe n’est que la réponse à l’embargo des USA et de leurs toutous.
    De plus cet embargo « occidental » est d’autant plus injuste qu’il repose sur des affirmations sans preuves et plus généralement sur une politique systématique du « 2 poids - 2 mesures », à savoir :
    1 - on puni les russes pour un prétendu soutient à la « rébellion » pro-russe (qui est issue d’un vote parfaitement démocratique- en tout cas plus libre que les élections présidentielles ukrainiennes) et ce sans être capable de fournir la moindre preuve.
    2 - on ferme les yeux sur les crimes contre l’humanité et crimes de guerre fait par les sionistes, donc aucune sanction officielle ni aucun embargo, alors que le monde entier a pu voir à quel niveau de barbarie infâme en sont arrivés des israeliens.
    autre exemple :
    1 - on envoi un convoi humanitaire en Irak et en même temps des armes
    2 - on empêche les russes d’envoyer un convoi humanitaire aux habitants de Donetsk sous prétexte qu’il pourrait y avoir des armes cachées.

    Comment pouvez-vous avoir le moindre respect face à ces injustices flagrantes, ce mépris et cette arrogance ? n’avez vous pas un minimum d’humanité ??
    quel crédit pouvez-vous accorder à nos dirigeants qui pratiquent ainsi une politique abjecte et indigne de nos valeurs républicaines ?
    A vous lire, je crains de connaitre la réponse !!!

  • Par goc (---.---.---.2) 17 août 14:16
    goc

    Ce post est une réponse à celui de bdpif

    j’ai du cliquer sur le mauvais « bouton »

  • Par goc (---.---.---.2) 17 août 13:52
    goc

    Le vrai méchant, là dedans, c’est la Russie, qui, fort de son influence et de sa base militaire en Syrie, a manoeuvré en coulisse...

    c’est vrai qu’en Ukraine les USA n’ont rien fait, ou si peu, ptet juste quelques petits milliards de $ pour les fascistes ukrainiens, et aussi l’installation de missiles autour de la Russie, mais c’est uniquement parce qu’ils ne savaient pas ou les mettre ailleurs.
    quand aux bases à l’étranger, si la Russie en aurait (avez-vous des preuves ?) que dire des centaines de bases américaines autour de la Russie et surtout autour de l’Iran.

    Et puis puisque d’après vous, Poutine est responsable de 180 000 morts (lesquels au fait ?) , alors que dire des millions de morts assassinés directement (drones, missiles, etc..) ou indirectement (famine génocide par des tiers comme à Gaza, changement de pouvoir pour une prétendue démocratie comme en Libye, etc..)

    Quand à vos hélicoptères russes, dois-je vous rappeler que les femmes et enfants palestiniens massacrés par des missiles interdits israeliens (bombes à fléchettes) l’ont été depuis des avions américains.

    Donc à part raconter n’importe quoi, sans aucun scrupules et surtout dans l’incapacité de réaliser le ridicule et l’abomination de vos propos qui feraient rire s’il n’étaient l’image de de votre pensée abjecte digne des pires collabos de vichy, ceux qui passaient leur temps à traiter de terroristes des hommes qui par leur courage et leurs sacrifices permettent à des xxx.. comme vous de pouvoir s’exprimer.
    Quand à vous lire, la seule pensée qui me vient, c’est celle de savoir si j’ai bien pensé à tirer la chasse d’eau







Palmarès



Agoravox.tv