• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2714 69
1 mois 0 8 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • goc goc 14 décembre 2016 00:17

    @Juluch
    Cela changerai quoi sur le fait que les avions ont bien percutés les tours ?je doute qu’un immeuble quels qui soit puisse résister à de tels impacts.

    Vous devriez regarder les images d’Alep en ce moment, tout un quartier bombardé par des missiles, des barils, des obus de char, et pourtant encore plein d’immeubles debout (en grande partie), aucune effondrement type WTC. Et vous voudriez nous faire croire qu’un simple avion avec uniquement du kérogène qui a été éjecté en dehors de la tour, donc avec une énergie réduite, aurait pu faire effondrer un immeuble en béton fabriqué pour supporter 50 étages (surtout la partie centrale des WTC construit avec du béton bien plus résistant que des petits immeubles du moyen orient).

    Vous sous-estimez la solidité du béton ferraillé


  • goc goc 14 décembre 2016 00:00

    @oncle archibald
    immeubles étaient rudement bien construits pour avoir tenu debout pendant une heure après avoir été cartonnés par un avion de ligne à 600km heure et avoir subi un monstrueux incendie de kérosène ...

    Et même pire que ça, il parait qu’il y aurait même un 3eme immeuble situé à 300m des autres tours, qui s’est effondré sans même avoir été touché par un avion, c’est dire la puissance de ces avions. Et en plus il s’est effondré exactement de la même façon que les deux autres, c’est à dire tout droit. Comme les deux autres tours, mais sans avion qui lui rentre dedans. Incroyable non ???

    petite précision : entre les deux tours et la troisième, il y a quelques autres tours atteintes par le feu et les débris, et ce en quantité importante, mais qui sont resté debout, elles !!


  • goc goc 12 décembre 2016 16:00

    @oscar fortin
    Ben le pauvre, il a dû partir, vu que sa mairie/hôpital/caserne/école/crèche/cinéma/centre commercial (rayer les mentions inutiles) a du être bombardée par de vilains gronavions ruskoff

    C’est terrible quand même, il faut en permanence rester sur ses gardes dès qu’on entend une info sur la Syrie

    N’empêche j’attends avec impatience, le retour de nos pieds nickelés parti la-bas. surtout que pour cela ils vont devoir passer par des zones ou la vie est pratiquement normale, et ou la population soutient Hassad. Comment vont-ils nous raconter ça ?

    ps : merci pour l’article


  • goc goc 12 décembre 2016 15:22

    Je ne sais pas si vous avez pu voir un « reportage » de France2 qui montre les images russes des couloirs humanitaires, puis en réponse à cela, le présentateur nous explique que « le maire d’Alep conteste totalement ces images » , si, si parfaitement le maire d’Alep en personne.

    ah oui il faut aussi regarder ce qui est écrit en bas de l’écran, en fait il ne s’agit pas du tres officiel maire d’Alep, mais d’un prétendu maire d’Alep Est (enfin de ce qu’il en reste)

    A croire qu’il y a plein de maires à Alep. C’est le maire de Bécon-les-Bruyères qui va être jaloux.

    Peut-être va-t-on nous montrer demain le maire de Alep entre la rue machin et la rue bidule, et puis le maire d’Alep-on-Tamise et enfin le maire d’Alep sur seine.

    Audiard on parle encore de toi !!!


  • goc goc 11 décembre 2016 19:05

    @goc
    amende pas amande  smiley







Palmarès