• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

symbiosis

symbiosis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 571 39
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • symbiosis symbiosis 4 juin 12:59

    Jean-Yves le Drian, ministre de l’Europe et des affaires étrangères. Nous savons, peu ou prou ce qu’est un ministre des affaires étrangères, mais que savons-nous de ce nouveau statut de ministre de l’Europe. Quel va être son rôle ? Que sera son mandat ? Ce mandat est-il explicité sur le site diplomatie.gouv.fr en dehors des habituels articles sur l’éducation, le tourisme, les relations inter-gouvernementales.....
    Je n’ai rien trouvé concernant ce nouveau métier de ministre de l’Europe.
    Y a-t-il d’autres exemples de ministres de l’Europe dans les autres pays de l’UE ? Ou sommes-nous les seuls à avoir ce type de ministre ?
    Quelqu’un aurait-t-il des précisions ?
    Elles seraient assurément les bien venues.


  • symbiosis symbiosis 1er juin 21:47

    D’ailleurs Macron ne devrait plus être considéré comme un président de la république française mais comme gouverneur de la province france (sans majuscule). Nous ne méritons pas la majuscule lorsque nous acceptons d’être... gouvernés par un minet servile, sorti d’une réclame pour dentifrices, après tout de même deux sordides démonstrations dans les personnages de Sarko et Hollande.


  • symbiosis symbiosis 13 décembre 2016 11:48

    Il suffit de voir le comportement scandaleux de notre ministre de la santé quant aux vaccins hexavalents bien pourvus en métaux lourds, qu’elle essaie d’imposer de force, comme tout ce que ces gens-là font, vaccins dangereux pour la santé, voire pour la vie de nos enfants, mais très lucratifs pour les fabricants, interdits dans la plupart des pays européens, pour comprendre les intentions occultes derrières des déclarations apaisantes mais vides de sens et qui nous ont montré à quel point toutes ces intentions étaient synonymes de mensonges. 


  • symbiosis symbiosis 12 décembre 2016 21:15

    Dans le langage de la ploutocratie ultra libérale, responsabiliser l’assurer ne veut rien dire de plus que de le faire payer. Les accusations portées contre Fillion seraient-elles donc justifiées ? 


  • symbiosis symbiosis 8 décembre 2016 13:57

    @Eric 


    Vous parlez de droits de douane et autres chiffres propres à une comptabilité capitalistique, de pertes et profits, de flux, d’optimisations et autres notions qui n’ont strictement rien à voir avec le principe sur lequel a été fondé la sécurité sociale : mutualisation, parité et solidarité. Ne confondons pas tout.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Culture polémique






Palmarès