• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

golden

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • golden 14 septembre 2007 10:16

    Le port du string dans certianes peuplades primitives n’est pas un objet à connotation sexuelle,si ? Voir les indiens d’amazonies exibant fiérement globes fessiers pommelés, le tout bardé de plumes et de colifichets divers ne les classe pas systématiquement dans le rue Saint Denis en recherche d’un chalant. Il ne viendrait à l’idée d’aucun reporter de Géo ou autres mensuels à visée ethnologiques d’y voir appel au sexe Voilons les primitifs...moi cela m’excite et m’empêche de me consacrer à mon travail, ma famille et à Dieu !! Aprés j’irai en enfer et ce sera de leur faute.


  • golden 14 septembre 2007 08:40

    Ce qui ressort le plus de ce fils , c’est la justification de « protéger » les femmes de la convoitise des hommes et de « protéger » également les hommes d’être soumis à cette convoitise qu a l’air incontrôlable.

    Dieu n’est qu’un moyen de faire avaler la pilule aux rebelles.

    Je suggère donc :

    De « voiler » les pédales d’accélérateur des voitures afin de ne pas soumettre le conducteur à de violentes pulsions.

    De « voiler » les bouteilles d’alcools pour éviter de tenter les hommes à se saoûler.

    De « voiler » les cartes bleues pour éviter les achats compulsifs...

    Ou alors, plus simple ( comment d’ailleurs se fait il que les intégristes religieux de tout poils n’y ait pas pensé ?) bandons les yeux des impulsifs afin de leur éviter de quitter le droit chemin.

    Liste non exhaustive.

    De ce fait, les femmes pourront peut être marcher, rire, et vivre librement dans les espaces publiques, ne pas se sentir systématiquement renvoyées à des stimuli sexuels pour raisons de « trop voilées » ou « pas assez », , pourront profiter du soleil et du vent dans leur cheveux, et marcher, faire du sport et jouir de leur corps sans l’entrave des voiles divers...ce qui me parait le minimum des droits humains sur cette planête. Mais peut être esr ce cela que l’on veut réellement empécher ?

    A toute fin utiles, il serait bon de rappeler à tous ces obsedés du sexe que la femme n’est pas obnibulée par le fait de faire bander la planête mâle en permanence.


  • golden 13 septembre 2007 13:52

    Merci de cette réponse succinte. Si je deviens le pire ennemi de quelqu’un sans savoir pourquoi,je me poserai des questions sur ma capacité à réflechir et à participer à des forums de discussion


  • golden 3 septembre 2007 11:23

    ouais vive le totalitarisme sexuel !!! Pas de quartiers ! restera toujours la branlette sur papier glacé aprés la fuite des dames


  • golden 3 septembre 2007 11:19

    Les scores sportifs sont plus faciles à mémoriser et à comprendre. lui il a gagné lui il a perdu ...il n’y a qu’à regarder les points..c’est facile pour des cerveaux primaires







Palmarès