• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goldoz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • goldoz 15 février 15:51

    Comparer Yann Barthes avec Hanouna ou Patrick Sebastien... Encore un article d’un auteur qui se croit au-dessus de la mêlée.



  • goldoz 12 février 2013 16:16
    Il y a plus de catholiques bronzés (noirs, latinos, etc...) que de blancs. Se poser la question est tout à fait légitime et est tout sauf raciste.
    Du grand n’importe quoi.


  • goldoz 26 mars 2008 14:24

    Je n’admire pas plus Israël que la Palestine ou l’Iran. Ce serait plutôt le contraire vu le temps que je passe à défendre les musulmans modérés. Je me bats simplement contre les idées toutes faites destinées aux shows médiatiques. L’idée que les occidentaux puissent s’extasier (notez la modération...) de tuer des enfants avec des missiles n’est que pure provocation et certainement pas du bon sens.

    Un conflit ne s’est jamais résolu en attisant la haine de l’autre. Mais il faut suffisamment de recul, et même être extérieur au conflit pour garder une certaine lucidité quant aux moyens de sa résolution.

    Ce sous-sous-préfet ne cherchait rien d’autre qu’un peu de célébrité. On peut en rester là ou chercher des explications à ses propos. En cherchant un peu (très peu même), on constate que ce monsieur est un participant assidu du site oumma.com, loin d’être un modèle d’objectivité, et surtout a apporté son soutien à la conférence de Téhéran sur le génocide des juifs organisée par Ahmadinejad. Dès lors, son hostilité envers Israël ne fait aucun doute et ses propos n’ont absolument aucun intérêt concernant ce conflit.

    On ne peut débattre avec des gens qui ont des certitudes (surtout quand elles remettent l’Histoire en cause).

     

     



  • goldoz 25 mars 2008 16:35

    "je n’y ai trouvé que bon sens, faits réels et référencés"

    Exemple de bon sens :

    "Ses admirateurs (de l’Etat d’Israël, ndlr) occidentaux doivent certainement s’extasier sur les prouesses d’une armée capable de tuer aussi aisément des enfants avec des missiles."

    Quant à comparer Israël au régime nazi, je crois que le débat n’avancera jamais avec des inepties pareilles.



  • goldoz 25 mars 2008 16:01

    Ce monsieur a le droit de critiquer Israël et d’apporter son point de vue sur le conflit du PO. Mais il n’a pas fait que cela. En comparant Israël au parti Nazi, il a délibérément provoqué l’opinion et ne cherchait surtout pas à faire avancer le débat. Il voulait être célèbre, il a réussi son coup. Rien de plus.

    J’ajoute à ceux qui défendent un peu trop ce monsieur au nom de la liberté (d’expression) qu’il a été un des plus fervents participants à la conférence sur la remise en question de l’Holocauste organisée par un certain Ahmadinejad... Une certaine conception de la Liberté...







Palmarès