• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gordzol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gordzol 10 décembre 2007 21:54

    connaitre l’origine d’un mal, c’est avoir la moitié du remède . quels étaient en fin de comptes, les intérêts, les profits de ces crises fomentées pour donner une guerre civile et à qui étaient-ils destinés ?

    en d’autres termes : à qui a vraiment profité le crime ?



  • Gordzol 10 décembre 2007 21:29

    pas d’accord ! des fois c’est marrant Lafesse .



  • Gordzol 22 novembre 2007 19:38

    de même que les commentaires sont sélectionnés et n’apparaissent pas tous à l’arrivée sur la page . un mode de fonctionnement qui pourrait devenir alors un vice de fonctionnement suivant « qui » sélectionne et « pourquoi »... ne serait ce pas plus transparent ? car les opinions de nos voisins , même non partagées nous renseigneraient toujours sur l’état d’esprit ambiant du moment . pour les plus perspicaces on pourrait même noter parfois l’arrivée de trolls sur certains sujets qui fâchent . ce serait même , comme un brevet de pertinence du sujet ... ... d’être attaqué par des trolls .



  • Gordzol 22 novembre 2007 14:35

    Oui et en plus truculent , Chirac qui fait semblant de montrer ses couilles par inattention à Brégançon pour occuper les journalistes avec autre que « ses affaires » ... Tout cela est possible car la pensée , l’expression , les idéaux , sont confinés dans un espace , public , certes, mais consensuellement cantonné au ouèb , avec la bénédiction de nos pseudos oppositions politiques du moment .

    Les médias populaires sont devenus le jardin de ceux qui payent effectivement les fantoches sensés les diriger . C’est une bonne chose les « acrimed » , « agoravox » et autres blogs , mais sorti du Canard Enchainé , personne n’ose l’information aujourd’hui dans les médias dits traditionnels .Le « Canard » est d’ailleurs obligé de mentionner « journal satirique » dans son en-tête .

    En effet , aussi , aucun politique ne s’est vraiment mouillé pour quoi que ce soit depuis 30 ans (au moins) ; ceux qui l’ont tenté sont oubliés , marginalisés ou au chomage (ou cadavres) ; ça ne va pas commencer aujourd’hui , alors que la presse est enfin à la solde . On ne risque pas d’entendre les VRAIES raisons de l’assassinat du préfet pendant la durée du secret de l’instruction ; c’est à dire jamais si personne des ses réels commanditaires ne l’ouvre ... Avant sa prescription( 20 ans pour un meutre ).



  • Gordzol 16 novembre 2007 20:30

    Oui Manu !!!

    un désordre social pour donner de la croissance en France (de bonnes bases sont déjà en place pour un bon conflit social) , et une bonne guerre avec le Tchad ça arrangerait les partisans de la croissance à l’américaine ;on empile déjà les couacs avec les Tchadiens , comme si c’était fait exprès ...c’est à se demander ... Vive la loi du PIB !!! Vive la croissance des forts !!!

    (tout ça est ironique bien sur)

    ...aurons-nous bientôt un Michael Moore français qui nous vantera les bienfaits des systèmes sociaux cubains ou vénézuéliens , avec sous le bras d’anciens combattants du Tchad , de l’Iran , ou des amiantés de Jussieu .... en rade de soins ? ... mais qu’Airbus se porte bien au moins , c’est l’essentiel ; les patrons bien sur ; la finance ne doit pas concurrencer les restos du coeur , faut pas pousser !







Palmarès