Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

gorgonzola

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 771 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • gorgonzola (---.---.---.224) 13 décembre 2014 03:40

    « Pourquoi les complotistes sont-ils si décriés »
    Tu t’es cru sur un plateau télé ? Ya quasiment que toi qui emploie ce terme ici... si t’étais pas au courant les Fourest, Barbier & co se sont largement chargé de discréditer le terme.

    Et puis tu es qui toi ? Tu fais parti de la secte des intégristes de saint-Thomas ? Tu sais, ceux qui balaient d’un haussement d’épaules les faisceaux d’indices et les hasards trop récurrents pour que ça en soit, ceux qui exigent (quand ça les arrange évidemment) qu’on leur livre LA PREUVE indiscutable qui n’existera de toutes façon jamais (toute preuve pouvant être contrefaite), ceux qui oublient que l’absence de preuve ne constitue pas la preuve de l’absence et qui oublient qu’à part quelques rares exceptions tout n’est finalement qu’affaire d’appréciation personnelle. Scoop... les prisons sont remplies de gens condamnés sur des appréciations personnelles... Tu peux me donner la définition de « Complotiste » si ça te chante, je sais que ça ne veut rien dire parceque chacun s’autorise à y mettre qui il veut. Toi t’as décidé d’y mettre F. Asselineau, soit par rancoeur personnelle, soit parceque t’es trop paresseux pour aller jusqu’au bout de ta critique comme toi-même tu le reconnait. Mais ça c’est ton problème... pas le nôtre. On accuse pas les autre d’être « complotistes » en exigeant qu’ils fournissent la preuve qu’il ne le sont pas, c’est pas comme ça que ça marche. Encore une fois si t’as pas le temps de lire des livres ou de regarder des vidéos c’est ton problème, pas le nôtre.

    Même en étant très ouvert ça m’arrive de trouver certaines théories (sur le 11/9 par ex) trop alambiquées pour moi. Mais, peut-être par ouverture d’esprit justement, jamais j’irai traiter quelqu’un de complotiste à moins que j’ai derrière la tête l’idée de vouloir le rabaisser (ceci dit, si je veux rabaisser quelqu’un il me suffit de lui mettre le nez devant ses contradictions sans prendre de gants, hein Tythan).

  • gorgonzola (---.---.---.224) 13 décembre 2014 01:23

    « Les autres (livres), je ne les connais pas ou peu. »
    Ben oui c’est bien ça le problème... le net 2.0 a rendu les rapports horizontaux et depuis... n’importe quel blaireau qui se prend pour un érudit après avoir lu 2 articles sur la toile va s’autoriser à interpeller un homme qui lui aura passé 10 ans à étudier et à développer une analyse profonde en le traitant au passage de « complotistes » ou de « rouge-brun » -_-

  • gorgonzola (---.---.---.224) 13 décembre 2014 00:52

    « Maintenant, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais j’ai fait des critiques précises et argumentées. »
    Ça c’est vous qui le croyez, c’est pas ce que moi j’ai lu.

    « Mais encore faut-il avancer au moins quelques arguments pour fonder votre position »
    Des arguments pour prouver que Hollande et Sarko ont roulé pour les USA, l’Allemagne et les cartels financiers (entre autre) contre les intérêts économiques et géopolitiques de la France ? Je me marre... Vous étiez où ces 7 dernières années ? Vous avez vécu dans une grotte ? Ça serait plutôt moi qui devrait exiger des preuves du contraire ^^

    « J’ai un peu du mal à comprendre votre commentaire qui est très confus. »
    Ben tiens... c’est plus pratique.

    « Les autres (livres), je ne les connais pas ou peu. »
    Et puis surtout ne les lisez surtout pas... on sait jamais, des fois qu’ils remettraient en cause le confort de vos certitudes (comme le docu que je vous ai mis en lien d’ailleurs).

    Et les mistraaals gagnants tatataaan smiley

  • gorgonzola (---.---.---.224) 13 décembre 2014 00:13

    La gauche qui repasse en 2017 ou avant, ça m’étonnerait. L’avocate-héritière Le Pen élue présidente, ya que les frontistes et les crédules pour y croire (à moins que la situation se dégrade d’un coup et que le système ait pas d’autres choix)... Il reste la droite : Juppé ? Sarko ?

  • gorgonzola (---.---.---.224) 12 décembre 2014 00:29

    Vous n’avez que le mot « complotiste » à la bouche Tythan, vous me faites penser à l’autre taré de Caroline Fourest. Invoquer le terme de complotisme donne peut-être encore des frissons à vos amis mais ici ça fait un bail que ce mot n’effraie plus personne et que vos petites stratégies de diabolisation ne fonctionne plus. Allez c’est ça vous avez raison, Hollande et Sarkozy acceptent de se coucher devant « certaines revendications », comme vous dites, des USA (et de l’Allemagne, et de l’UE, et des cartels) contre les intérêts économiques ou géopolitiques de la France mais c’est pas de la trahison, c’est juste parcequ’ils sont de sincères atlantistes (l’un n’empêche pas l’autre mais bon)... et ceux qui pensent le contraire sont d’affreux complotistes ^^ Et Hollande et Sarkozy ne sont pas des opportunistes carriéristes (c’est bien connu qu’a l’UMPS on gravit les échelons au mérite) xD Et c’est bien connu aussi que tous les français connaissent les analyses de Brzezinski, Orchard, Rath, Sutton ou d’autres... d’ailleurs leur livre de chevet c’est les mémoires de De Gaulle. Mais dans quel délire on nage ? Le délire ou bien la mauvaise foi abyssale dans le but d’essayer de discréditer l’article... si c’est ça alors vous prenez vraiment les gens pour des crétins. Bon je crois que je vais en restez là, de toutes façons la messe est dite.
     
    Tenez, en guise de cadeau de noël un petit docu pour vous : https://www.youtube.com/watch?v=_OF...
    (ah au fait vous saviez que le père noël n’existe pas ? Quoi moi complotiste ?)







Palmarès