Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

gorgonzola

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 817 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • gorgonzola (---.---.---.224) 24 mars 19:10

    C’est pas un scoop que la quasi totalité des partis politiques, du PS au FN, depuis au moins les années 70, critiquent (souvent avec justesse même) la construction européenne. Mais quels sont ceux, parmi ces responsables de mouvements politiques, qui ont prédit avec autant d’exactitude que l’a fait F. Asselineau la situation économique et la nouvelle guerre froide dans laquelle on est plongé aujourd’hui ? Aussi quels sont ceux qui en tire la seule bonne conclusion qui s’impose ? Et quels sont ceux, hormis l’UPR, qui pendant les élections régionales et après alertent les français sur le projet de démembrement en cours de la maison France par les « élites » euro-atlantistes ? L’UPR est la seule, il n’y en a pas d’autres...

  • gorgonzola (---.---.---.224) 24 mars 14:06

    Faites semblant de pas comprendre, Thytan, que le sujet de l’article c’est pas de disserter sur la différence de puissance entre Cuba et les USA mais sur la différence de mentalité entre les dirigeants euro-atlantistes soumis et ceux qui ne sont ni soumis, ni euro-atlantistes smiley Mais bon ça ne m’étonne pas de la part d’un type qui cherche toujours à trouver des excuses à Hollande ou Sarko... ici on a bien cerné qui vous êtes, depuis le temps.

  • gorgonzola (---.---.---.224) 24 mars 13:52

    L’UPR va fêter ses 10 ans. 10 ans de lutte qui force l’admiration et le respect devant autant de courage et de volonté de la part de F. Asselineau et de ceux qui l’ont soutenu à démonter inlassablement la propagande européiste, à révéler à nos concitoyens des 4 coins de France ce qu’ils avaient découvert sur ce qui se cache derrière la prétendue « construction européenne » et à proposer sans jamais varier d’en sortir... et tout cela sans jamais monter les français les uns contre les autres, ce qui aurait fait le jeu du système. 10 ans de croissance ininterrompue malgré la censure, les sacrifices personnels (l’UPR n’a pas rapporté un kopeck à ses acteurs, c’est même le contraire) et tous les idiots utiles qui lui crachaient dessus. François Asselineau était en avance quand il y a 10 ans il avertissait que l’UE entrainerait l’Europe vers l’appauvrissement et la guerre, on le considérait comme un farfelu qui exagère ou un oiseau de mauvaise augure. C’est exactement la même chose qui se passe aujourd’hui alors qu’il nous met en garde sur le projet d’éclatement des états d’Europe via les euro-régions. L’UPR était d’ailleurs le seul mouvement politique à avoir alerté les français sur ce sujet via ses professions de foi envoyées à tous les électeurs lors des dernières régionales (j’ai d’ailleurs conservé tous les documents pour les montrer à ceux qui ne me croyaient pas).
    C’est un tort d’avoir raison trop tôt dit le proverbe, c’est exactement ce qui arrive à l’UPR... et elle a besoin du soutient de tous les « éveillés » pour continuer à grossir et à se faire entendre par de plus en plus de nos concitoyens. Avec au bout l’espoir d’un vrai début de changement tous ensemble.

  • gorgonzola (---.---.---.224) 28 janvier 11:23

    Depuis 15 ans que la « guerre au terrorisme » a été lancée y a t-il plus ou moins de terrorisme ? Est-ce qu’il faut rappeler la puissance de la civilisation arabe du 8è au 15è siècle et son rôle considérable dans l’histoire universelle des sciences ? Plus récemment dans notre Histoire, faut-il rappeler que chaque fois que dans un pays arabe un régime progressiste laïque est né, l’occident (dans le but de continuer à piller l’Afrique) a fini par l’écraser et le remplacer par un régime religieux encore plus obscurantiste et corrompu que le précédent ou par l’anarchie ? Après ça, certains idiots utiles qui se croient très malins n’ont pas mal au c*l de venir nous raconter que l’Islam serait le fléau de nos « civilisations » occidentales mais comme on sait : les cons ça osent tout...

  • gorgonzola (---.---.---.224) 9 septembre 2015 13:10

    @COURTILLE : vous avez oublié de préciser qu’il était aussi violeur de grand-mère et égorgeur de chihuahuas... dans votre « description »







Palmarès



Agoravox.tv