Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gorgonzola

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 819 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • gorgonzola (---.---.250.224) 11 mai 2015 01:35

    De récentes études de la part de psychologues et sociologues aux USA et au Royaume-Uni suggèrent qu’à l’inverse des stéréotypes des médias mainstream, ceux qui sont étiquetés « conspirationnistes » apparaissent plus sains que ceux qui acceptent les versions officielles des événements...

  • gorgonzola (---.---.250.224) 11 mai 2015 01:27

    « je ne mise pas sur un cheval perdant, le seul parti dissident capable de rassembler le peuple de France en nombre est le FN »

    Alors j’espère pour vous que vous avez voté UMP/UDI ou PS aux dernières élections parcequ’avec 36 places sur 2056 on ne peut pas dire que le FN était le cheval gagnant. Pour ce qui est de rassembler, le FN est au contraire le parti qui divise le plus les français (imaginez bien qu’aujourd’hui encore, certains se font renvoyer de leur boulot après qu’on ait appris qu’ils s’étaient présentés comme candidat FN). Le FN est encore étiqueté comme « extrême-droite » auprès de 57% des français, 11% pensent qu’il n’est ni de droite, ni de gauche. Aucun parti ne veut s’allier avec le FN, le « rassemblement » bleu marine ne rassemblait en fait que le FN et le CIEL et les responsables du CIEL ont fini par claquer la porte. Le programme du FN aborde des sujets bien trop clivants pour pouvoir rassembler les français de toutes les sensibilités. Les dérapages réguliers, volontaires ou non, des Le Pen ou de ses élus lui assurent l’inimité d’une bonne partie des français. Nous sommes dans un jeu de dupes généralisé, les uns médiatisent le FN parceque ça sert leurs intérêts, les autres le diabolisent parceque ça sert leur discours et enfin il y a la SARL Le Pen qui vit de sa médiatisation (se faire diaboliser dans les médias pour 15.000€ net/mois, ya pire comme travail).

    Quand à affirmer que le FN est « dissident », dans les paroles oui... mais tous les dissidents sont désormais au courant que les paroles c’est du vent :
    http://www.medialibre.eu/france/marine-le-pen-rencontre-laipac-le-super-crif-americain/11376
    http://blanrue.blogspot.fr/2014/10/enfin-le-nouveau-livre-de-blanrue-vient.html
    http://www.slate.fr/france/70267/peninque-cahuzac-gud-fn-compte-golf
    http://www.upr.fr/actualite/france/front-national-accepte-principe-ultra-europeiste-citoyennete-europeenne

    ad nauseam...

  • gorgonzola (---.---.250.224) 11 mai 2015 00:15

    « l’immigration et l’islamisme vont détruire le peuple et la culture française »
    Quand l’UPR a fait la pétition contre la loi Fioraso qui a finalement été votée et qui permet maintenant de donner des cours entièrement en anglais dans nos écoles, ils sont restés bien silencieux les frontistes ’’défenseurs de la civilisation française’’.

    La culture française est effectivement très mal en point mais ça fait plus de 40 ans et l’envahisseur c’est l’oncle Sam avec ses films, séries, chansons, MacDo, fringues, styles de vie, etc... Pourtant j’ai pas beaucoup vu au FN de responsables monter au créneau pour s’insurger contre cette déferlante de produits américains. J’ai pas l’impression non plus que les élus FN se bousculent pour s’opposer à la construction d’un nouveau MacDo (par contre quand il s’agit de halal...).

    De là à penser que la « défense de la France » est à géométrie variable chez certains et n’est en fait qu’un prétexte de plus pour taper sur les minorités de couleur et exprimer ce racisme qu’ils ne sauraient avouer mais qu’on devine quand même.

    « j’ai bien l’impression que l’upr sert à détruire les peuples européens et la civilisations européenne pour je ne sais quelle autre civilisation barbare »
    Vous en voulez de la barbarie bien européenne approuvée par l’UE ? Tenez je vous en donne : http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/execution-en-ukraine-le-bataillon-azov-crucifie-et-brule-vif-un-prison-a117456622

  • gorgonzola (---.---.250.224) 10 mai 2015 23:17

    @La Dame du Lac
    Puisque vous « exigez » une réponse claire, je vais essayer de vous satisfaire ^^ Je m’excuse d’avance pour cette réponse un peu longue même si elle va au maximum à l’essentiel. Mais avant, puisque vous parlez de priorité, il faut que vous sachiez que tous les sondages et enquêtes d’opinions depuis au moins 10 ans démontrent que la préoccupation numéro un des français (à 75%-85% environ) c’est le travail et qu’ensuite viennent pêle-mêle la santé, l’insécurité, le logement, les inégalités sociales, les impôts, l’écologie et effectivement l’immigration (cela dépend des sondés). Quand au reste des pays d’Europe, pour le Grec ou l’Espagnol moyen par exemple, je doute que sa 1ère préoccupation en ce moment soit autre chose que de savoir comment il va finir la fin du mois. Tout ça pour dire que si la question de l’immigration est à l’évidence importante pour vous, elle reste toutefois relative pour les gens en général.

    1/ Sur l’immigration. A la différence du FN qui propose (oralement uniquement) un référendum sur la sortie de l’UE et impose l’immigration zéro dans son programme, l’UPR propose un référendum sur l’immigration et impose la sortie de l’UE/euro/OTAN dans son programme. La différence est de taille puisque sans sortie de l’UE le programme du FN est globalement inapplicable y compris en matière d’immigration, tout comme le sont ceux du FdG, de EELV, de l’UMP, du PS, de l’UDI... L’UE devrait donc être la question prioritaire du FN puisque sans elle pas de programme, au lieu de ça elle est relégué en fin de programme et traitée de manière floue... déjà ça devrait vous mettre la puce à l’oreille. Chez l’UPR en revanche, la question de l’UE est traitée en priorité et de façon claire (application de l’article 50 du TUE).

    2/ A la question : à quoi sert l’UPR ? Je répondrai : à quoi sert le FN ? Jugez plutôt : aux dernières élections c’est l’UMP/UDI et le PS qui ont raflé 99% des places au 2ème tour (car on sait qu’une élections à 2 tours se gagne en faisant des alliances) et ça malgré un battage médiatique jamais vu en faveur du FN avec en boucle des sondages ultra favorables, plus une médiatisation sans précédent, plus un score impressionnant de 25% (des votants)... Autant dire que pour les présidentielles c’est pas gagné, on voit même difficilement comment le FN va pouvoir faire mieux, à part être invité 24h/24 à la télé et dissuader 75% de l’électorat d’aller voter. Les problèmes du FN sont que personne ne veut s’allier avec lui, qu’en plus de ça son programme est loin de faire l’unanimité et il y a bien sûr la médiabolisation qu’il subit mais qu’il alimente un peu aussi il faut dire. Alors à quoi sert l’UPR ? Il sert à sortir de cette situation de blocage, il a même spécialement été conçu pour ça. On est globalement tous d’accord que tant qu’on reste dans l’UE et l’OTAN on ne décidera jamais plus de notre politique économique, diplomatique, écologique (et migratoire)... sinon je vous recommande d’urgence cette petite vidéo . On sait aussi que l’électorat contestataire est plus nombreux que celui de l’UMPS et que quand il parvient à se rassembler il met en échec le système. 90% des français sont au moins d’accord sur 2 choses : 1/ ils ne veulent pas de la politique ultra-libérale qu’on leur impose et 2/ ils veulent que leurs votes soient pris en compte par les politiques (c’est la souveraineté). L’idée c’est d’arrêter temporairement de se laisser diviser par les partis politiques de droite, de « gauche » et des extrêmes et de parvenir à rassembler les français sur le minimum requis à savoir la sortie de l’UE/OTAN (ultra-libérale et qui en plus nous vole notre souveraineté) plus la mise en place de toute une série de mesures préventives et démocratiques (le programme de l’UPR). Une fois la question de l’UE réglée et que voter aura retrouvé un sens, chacun retournera prêcher pour sa paroisse (comme à la fin des albums d’Astérix, quand la menace des romains est écartée, on recommence à se baffer entre gaulois). L’UPR se dissoudra ou continuera selon ce que souhaitent les français. Que le peuple français parvienne à s’unir, c’est ce qui effraie le plus le système... Le FN est incapable d’unir les français, il ne fait donc pas peur au système qui ne se gène pas pour le médiatiser. L’UPR c’est tout l’inverse. Mais il ne dispose pas des médias ni des « réseaux » aussi sa réussite dépendra entièrement du nombre de gens qui se seront mobilisés (bouche à oreille, militantisme, etc...). La bonne nouvelle c’est qu’il a multiplié sa croissance par 10 en 3 ans et demi.

  • gorgonzola (---.---.250.224) 6 avril 2015 16:00

    MDR l’autre bouse de Jean Robin smiley







Palmarès



Agoravox.tv