• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gorgonzola

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 831 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • gorgonzola 7 septembre 2015 14:45

    @soi même : avant de faire un amalgame, il faudrait déjà savoir si il existe chez les anglais un équivalent de l’art. 89 de notre constitution française qui a permis de faire passer par un vote du congrès ce que les français avaient rejeté par référendum en 2005. Sinon vous vous trompez visiblement de personnes... c’est Marine Le Pen et Dupont-Aignan qui veulent un référendum sur la sortie de l’UE... L’UPR, lui, veut en sortir. C’est inscrit noir sur blanc de façon claire dans sa charte fondatrice, dans son programme, dans ses professions de foi, dans chacune de ses déclarations... depuis 8 ans maintenant.
    PS : et le programme de l’UPR prévoit également en autre chose de supprimer de la constitution française cet article 89 qui a permis la trahison du référendum de 2005 :)


  • gorgonzola 27 mai 2015 21:47

    @Fifi Brind_acier : l’UPR doit gêner DLF pour que Tythan en arrive à la diffamation. Malheureusement pour lui c’est bien Dupont-Aignant qui utilise les enveloppe à entête du parlement pour envoyer ses courriers à ses adhérents DLF, et non F. Asselineau ;)


  • gorgonzola 22 mai 2015 15:13

    @berry : le RPF a été dissout en 2002... Asselineau étant de 1957, il aurait donc milité pendant 5 ans pour un parti qui n’existait plus ? Balèze ! ^^ Si se prétendre dissident c’est croire et raconter n’importe quoi sans vérifier alors c’est quoi la différence avec ceux qui regardent TF1 ? A part regarder une autre chaîne ?
     
    Jean a raison, Soral est une taupe du FN et E&R a été créé avec Péninque (vérifiable). On a vu que leur rôle en fait était d’attirer les nouveaux ’’dissidents’’ dans les filets de la famille Le Pen (pourquoi taper sur l’UPR sinon puisqu’ils sont dans le même camp ?). Pour preuve la mystérieuse amnésie de Soral au sujet de la visite de MLP à l’AIPAC, le Bilderberg sioniste, juste avant les présidentielles de 2012 ? On peut pas se déclarer 1er opposant au sionisme et au système, et servir la soupe au FN qui va à l’AIPAC. C’est comme se déclarer souverainiste et dire qu’il faut voter UMP. Pareil pour MLP, on peut pas s’auto-proclamer ’’patriote’’ et aller à l’AIPAC et au Times qui sont les ennemis d’une France indépendante... FA les auraient envoyé se faire foutre, lui. D’ailleurs pour ce qu’on en sait s’il a claqué la porte et tiré un trait sur son passé politique il y a quand même plus de 8 ans, c’est justement quand il a pris conscience que c’étaient des opposants pour rire. Il reconnait honnêtement qu’il s’est trompé et qu’il a été trompé et c’est tant mieux. C’est cette expérience qui lui permet d’avoir ce regard critique sur le FN et c’est d’ailleurs pas le seul à dire qu’ils font parti du système... les Pierre Hillard et autres Michel Drac font le même constat que lui.


  • gorgonzola 15 mai 2015 00:24

    Devinette spéciale pour toi mon cher Tythan : comment appelle t-on quelqu’un qui taxe ses interlocuteurs de complotistes tout en refusant obstinément d’aller voir leurs arguments ? ^^

    De récentes études de la part de psychologues et sociologues aux USA et au Royaume-Uni suggèrent qu’à l’inverse des stéréotypes des médias mainstream (dont visiblement tu t’es bien imprégné), ceux qui sont étiquetés « conspirationnistes » apparaissent plus sains que ceux qui acceptent les versions officielles des événements...

    PS : et Eric Zemmour fait bien de la manipulation -> http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/10/13/les-petites-et-grandes-erreurs-factuelles-d-eric-zemmour-sur-l-immigration_4505198_4355770.html


  • gorgonzola 14 mai 2015 23:46

    @Tythan : ne jouez pas à l’âne... vous le faites très mal en plus. Il est évident que c’est en étant toujours plus nombreux à supporter l’UPR qu’il aura de la légitimité et du poids et non l’inverse. Peut-être est-ce parceque dans certaines régions la très modeste UPR commence à talonner votre Dupont-Aignant dans les urnes que vous vous mettez comme les autres à la diffamer ? :)

    ’’J’ose espérer que les adhérents de l’UPR ne croient pas à ces fadaises complotistes...’’
    Je vous ai déjà expliqué que brandir la pancarte complotiste ne m’intimidait en rien et que d’ailleurs ici sur AV cela n’avait aucun effet.

    ’’Proposés également par le FN comme par DLF’’
    Qui sont des leurres... enfin c’est mon avis (mais je constate que de plus en plus de gens le partagent). Peut-être est-ce là la raison pour laquelle DLR stagne à 3-4% et que le FN n’a toujours pas dépassé 13% des inscrits malgré un soutient de plus en plus flagrant du système... je dis ça, je dis rien.

    ’’Donc sur des questions aussi accessoires... l’UPR ne propose rien’’
    Si c’est accessoire c’est que c’est pas important donc le RIC suffira largement. Le bordel c’est maintenant que ça se passe, s’il y avait eût le RIC la question du mariage pour tous (par exemple) aurait été tranché par les français ce qui nous aurait justement évité le bordel pendant plusieurs mois :) L’UPR prend en plus l’initiative de faire des référendums sur les questions primordiales, ça vous pose un problème que ça soit le peuple qui décide pour lui-même pour changer ?







Palmarès