• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

G

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gotch 14 janvier 2011 04:04

    Bon. D’une certaine façon, je suis raciste.
    Il y a toute (oui, toute) la piétaille qui subit, qui ronge son frein, ou qui est découragée et ne réagit plus.

    Et puis, haro sur le baudet ! il y a ceux qui aiment le Pouvoir, le PROFIT, et se gavent aux dépens des premiers. Comptons là-dedans les patrons de multinationales, les banquiers et leurs traders et cambistes, et leurs valets les politiciens, les journalistes de Cour, les sondagiers, les patrons d’agences de notation, et sans doute quelques autres.

    Détruisons les seconds. On se fiche de la couleur, de la provenance, le problème n’est pas là. Et si certains parmi la piétaille ont des actions répréhensibles selon la loi, peut-être n’ont-ils pas vraiment le choix, et peut-être aussi la loi est-elle mal adaptée, volontairement ou non.

    C’est pourquoi Zemmour a tort, car il cible les mauvaises personnes.



  • Gotch 9 janvier 2011 18:24

    Quel bébé ? Il n’y a jamais eu de bébé, c’est un témoin qui me l’a dit.



  • Gotch 7 janvier 2011 12:22

    Solidarité et Progrès n’est pas que négatif. Il prône la paix et le développement, et réfute le système usuraire des banques privées.

    Cependant, il n’est pas par essence égalitaire. Ses positions sont bien timides en faveur de la non-discrimination des différences aussi bien de couleur, que de sexes (il y en a 4 ou 5 sans doute, en une gradation continue), que de positions religieuses et « morales ».

    Il ne réfute pas le progrès matériel, au prix sans doute de plus de pollution. Il ne met surtout pas le PROFIT à l’index, car c’est cette notion qui est la source de tous les maux et toutes les inégalités.

    Face aux groupes actuels, aussi bien financiers qu’industriels que politiques, il ne préconise pas un démantèlement de telles structures. Ne l’oublions pas, celle qui fut la grande amie des hommes d’argent US il y a environ 70 ans, I G Farben, existe toujours sous une forme apparemment morcelée. Elle a été rejointe dans l’abjection par Monsanto, Pfizer, Merck ou Novartis, Lockheed,Northrop ou Raytheon. C’est sur le sol où des centaines de nations disparurent pour la glorification de l’homme blanc, que sont implantées les plus nombreuses de ces hydres. Celles-ci font la pluie ou le beau temps sur les bords du Potomac, donc dans le monde entier. Il faut le dénoncer. C’est le premier pas. Je le fais constamment. Vous aussi ?

    Washingto delenda est



  • Gotch 6 janvier 2011 17:06

    J’ai beaucoup lu sur Cheminade. Je n’ai pas la télévision et je n’écoute pas la radio, ce n’est pas ce genre de média qui aurait pu m’influencer. Son lien avec LaRouche ne me plaît guère, ni la façon assez brutale de Solidarité et Progrès pour tenter d’enrôler de nouveaux membres, je m’en suis aperçu personnellement.

    Je ne pense pas nécessaire d’en dire plus. Vous me proposez la place de président de la république, c’est à mon avis une réminiscence du passé, et de structures étatiques à modifier de fond en comble. Il faudra une assemblée restreinte et provisoire qui expédiera les affaires courantes, en commençant par défaire les « réformes » les plus récentes et les plus courantes par simple annulation, pendant qu’une autre assemblée plus consistante, issue directement des citoyens, avec quelques juristes pour aider à se dépatouiller du jargon juridique, planchera sur une nouvelle Constitution. Après, ce seront les citoyens qui auront la parole, pour une fois, y compris ceux à qui on ne demande jamais leur avis (ouvriers, simples employés, chômeurs qui ne sont actuellement pas représentés dans nos assemblées).



  • Gotch 6 janvier 2011 15:35

    @ Ferdinand Pecora
    L’Europe politique, c’est trop tôt pour la faire. Donc, le montage actuel est à défaire, mais il ne faut pas le remplacer immédiatement par une Europe politique, ce qui serait prématuré. Un seul candidat jusqu’à présent a été suffisamment clair là-dessus, ce n’est pas Jacques Cheminade qui m’inspire des doutes quant à ses motivations et ses méthodes, mais François Asselineau.

    Une fois sortis de l’Europe, débarrassés de tous les traités, nous pourrons repartir sur des bases complètement différentes. Pour cela, il sera nécessaire que soient changées toutes les institutions, la Constitution, et renouvelés les personnels politiques et économiques des ministères. Ou sinon, ce sera une cautère sur une jambe de bois.

    Cela peut paraître radical, mais au point de délabrement où nos politiciens ont volontairement mis notre pays et les autres, c’est nécessaire. Très certainement, si notre pays s’engage dans cette voie, d’autres l’imiteront. Alors, dans un délai raisonnable de plusieurs années, on pourra rebâtir une Europe Unie, plus petite, et complètement différente de ce machin qui n’est qu’une pompe à Phynances, un troupeau de sangsues.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv