• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

  • Premier article le 12/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3 27
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • gradguy 11 juin 2009 07:16

    Eh oui nous y sommes : la libéralisation la priatisation et la nécessaire rentabilité à tous prix y compris celui de notre sécurité. C’est un échec sur toute la ligne de ce système. La crise économique passe encore mais notre vie non, ne les laissons pas jouer avec sous prétexte d’idéologie et de fric. Attention, je risque d’être mis en grade à vue bientôt pour ces propos : lisez le Nouvel Obs, la présidente du syndicat Sud Etudiant est en garde vue aujourd’hui pour délit d’opinion. La nuit des longs couteaux a commencé et était prévisible dès le mois d’avril 2007.



  • gradguy 18 février 2009 07:13

    Très bon résumé de la raison des rancoeurs des uns et des autres. Mais pourquoi ne s’applique t-il pas à lui même ce qu’il demande aux autres. Tout a échoué , rien de sa campagne n’est respecté : il doit donc démissionner.
    Avez vous entendu cher rédacteur deux propos éloquents :
    Sarkosy a expliqué aus sportifs à qui il rendait visite qu’ilse réjouissait de la crise car pour lui il réagissait comme un sportif , il a un défi t il est content, de l’adrenaline pour cet égo surdimensionné, maladif et psychopathe.
    Le deuxième : celui de Valérie Paicresse qui a affirmé qu’il ne fallait pas donner de l’argent auxpauvres car ils achètent des produits bas de gamme donc chinois et n’avantage pas l’économie française. Voilà la vraie raison de ne jamais rien espérer : on nous a expliqué que les délocalisations étaient liées à la mondialisation et que la mondialisation était bien pour nous car elle développe le commerce:Le piège est maintenant refermé : la mondialisation a pour contre partie de ne plus consommé car on ne produit plus rien : le chien s’est bien mordu la queue mais le chien c’est nous qu’ion renvoit à la niche pendant que ces élites qui nous ont expliqué tout cela se sont gavés et osent de gaver encore.
    Nous devons trouver une solution pour créer un vote parallèle et demander la démission de Sarkosy : Il a échoué, il doit partir selon ses propres règles : je me foue que cela lui procure de l’adrénaline et du plaisir : en tout cas pas sur notre dos



  • gradguy 12 février 2009 19:50

    Je le tiens de source sûre je peux vous l’assurer. Les IP ne vont pas gagner de l’indice qui répond effectivement à une grille mais dans la fonction publique et notamment au ministère des finances, la faiblesse des traitements est comprensée par des primes qui représentent 30% en moyenne de leurs revenus. Ces revenus ne sont d’ailleurs pas pris en compte dans leur retraite ce qui explique qu’un fonctionnaire part en retraite avec 75% de son traitement mais avec 50% de son salaire effectif. Le coût budgétaire pour 2000 IP est de 22 millions d’euros par ans : il faut d’en rendre compte et ce sera compenser par quoi à votre avis : suppression de poste, management renforcé soit des conséquences importantes pour ceux qui n’ont rien toucher.







Palmarès