• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Graffias

Graffias

je préferre lire les interventions, je n'interviens que très rarement. La faute à ceux qui veulent tout savoir de nous sans nous connaitre.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 119 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Graffias Graffias 15 juillet 2014 17:01

    Bonjour


    J’ai eu beaucoup de mal à trouver une phrase qui convienne à l’article. James Turk dans sa dernière interview m’a inspiré : « il est difficile de vivre dans une telle ironie ».
    Il y a eu un sursaut des dirigeants européens à se libérer des griffes des États Unis mais tout de suite après ils sont revenus soumis. Et l’agressivité envers la Russie est repartie de plus belle. Raser l’Europe continentale une nouvelle fois n’est pas un problème pour les anglo-saxons. Il faut le dire haut et fort que nous ne voulons pas cette guerre. L’Europe ne protège plus ses citoyens. Au même moment la démilitarisation de la France est flagrante. L’occupation de la France n’en sera que grandement facilitée. C’est carrément un plan de reconquête des États Unis qui lorgne l’Europe et la France en particulier. C’est un super De Gaulle qui nous faut pas d’un guignol avec une paire de menottes en plastique. 



  • Graffias Graffias 14 juillet 2014 09:16

    7 comme reset. Elle a fait depuis un autre discours en un peu moins codé car personne n’avait compris.




  • Graffias Graffias 8 juillet 2014 16:21

    Bonjour l’auteur


    Et merci pour cet article. Les pays européens qui ont suivi les États Unis en Libye en Syrie et maintenant en irak commencent à prendre leur distances. L’agressivité sans borne des États Unis est palpable et fait peur maintenant à toute la planète. Des incidents diplomatique grave ont récemment éclaté avec l’Allemagne. Être allié avec les États Unis n’est plus un gage de sécurité. Une prise de conscience est née. Une révolution djihadiste en France vient d’être prise au sérieux. Ce n’est plus le moment de manifester sa joie en cassant tout dans les rues.
    Il y a des moments où il faut laisser passer l’orage si tu restes dehors tu risques d’attraper la foudre.





  • Graffias Graffias 6 juillet 2014 18:31

    Bonjour

    L’euro, L’Europe sa monnaie, ses états. Le projet de rassembler autant de peuples avec chacun leur histoire à marche forcée. Créer des problèmes pour les résoudre ensemble. Pourquoi croire aux prophéties d’orwell quand la nature a horreur des déséquilibres. Pourquoi croire à la fin de la France et de sa culture lorsque la démocratie Athenienne est toujours source d’inspiration. Les empires jeune sont toujours violent. Tous les anciens empire l’ont été. Et ne le sont plus. L’humanité civilisée est récente. Son plus grand défi sera sa demographie. La monnaie euro et ses turpitudes seront résolues.


  • Graffias Graffias 6 juillet 2014 09:57

    Bonjour


    Laurent Pinsolle et l’histoire ça fait deux. Les inégalités entre les très riche et les très pauvre, le chômage endémique et l’échec de l’intégration à l’épreuve des doux rêves de l’auteur. Il suffit de jeter un coup d’oeil aux États Unis pour savoir comment la « meilleure » démocratie au monde gère le vivre ensemble.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès