• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Graindesable

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Graindesable 24 novembre 2008 21:13

    Merci pour cette question...
    Depuis le début du congrès de Reims je me demande pourquoi il fait autant les grands titres ?
    Il n’y a peut être pas d’infos croustillantes ces derniers temps, et puis la politique comme un match de Tennis ou (pour ce sujet) comme un combat de boxe , sot un combat entre deux personnes, c’est plus télégénique. (voir les dernières élections présidentielles...En France ou ailleurs...)

    Mais tous ces gens et commentateurs (déclarés ou autoproclamés) de droite dans les grands médias qui prennent partie pour Ségolène Royal, à mon avis, ce n’est pas innocent...



  • Graindesable 11 juillet 2008 00:41

    Ha bon, Sarkozy a passé son temps à attaquer quelqu’un et à jouer les victimes ?
    Première nouvelle.


  • Graindesable 10 juillet 2008 22:14

    C’est moche : Jouer les martyrs pour acquérir une légitimité. Auprès des anti-sarkozyste primaires ? pourquoi pas. Mais aux yeux des français et de leur problèmes ?

    On ne peut pas éternellement balancer sur le camp d’en face. Au bout d’un moment, il faut proposer quelque chose. Et pas seulement offrir une image de victime. En France, on ne vote pas pour Cosette. Et les les ségolénistes qui s’en servent (une fois de plus) comme argument de campagne, ils vont encore pleurer.
    Le cambriolage est une épreuve difficile, d’accord mais de là à s’en servir comme argument electoral, là je crois que c’est du pain béni pour Sarkozy. (voter pour moi car moi je ne me débalonne pas.)


  • Graindesable 22 juin 2007 21:27

    Salut Voltaire, Il y a un bout de temps pendant la campagne présidentielle, je me rappelle t’avoir posé une question sur l’objectf d’un vote dans ce type d’élection : On vote pour ou contre ? Tu penchais clairement pour le 1ere « solution ». Sur le moment j’avais un doute... Et puis le résultat des élections est tombé, net, sans la moindre discussion. Tu avais raison... Mes félicitations.


  • Graindesable 6 mai 2007 14:26

    He bé. Quel article. Décidément, une gauche bien pensante sera allée jusqu’au bout pour dégomer son croquemitaine... La chasse au juda comme loisir.

    Moi qui pensait que Mc Carthy et ses méthodes se situaient à droite. J’ose imaginer les tribunaux populaires qui auraient suivi si Royal avait été élue. La gauche aux abois n’hésite plus à utiliser les méthodes (établissement d’une liste noire des gens à insulter) qu’elle condamnait elle meme par le passé. Le camp du bien contre le camp du mal. Quitter le camp du bien, à en lire certains, ca mérite l’excommunication. Le camp du bien est irréprochable. Par contre le camp du mal...

    Je crois, et les résultats de ce soir vont je pense le confirmer, la gauche est foutue, il lui reste 5 ans pour se reconstruire (ce qu’elle n’a pas fait ces 5 dernières années...) et surtout pour concevoir un vrai programme tenant compte de la situation mondiale. Pas une compilation d’anathèmes.







Palmarès