• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Greffière

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Greffière 9 juin 2013 10:22

    « la dette de l’état est liée au fait que l’état dépense plus qu’il ne gagne. »
    Sur ce point, vous avez tout à fait raison. Cela fait des années que l’Etat prélève de moins en moins d’impôts. Donc il a de moins en moins de rentrées fiscales et donc il doit emprunter de plus en plus (en restant dans la logique actuelle d’emprunt sur les marchés financiers, qui est contestable) pour ses dépenses courantes.
    Pour rester dans votre logique, cela revient au fait que vous renonciez à 40 % de vos revenus mensuels et que vous alliez ensuite trouver votre banquier pour lui demander un prêt parce que vous ne pouvez plus payer votre loyer et votre nourriture. Dans ce cas, vous avez plus vite fait de reprendre les 40 % de revenu auxquels vous avez renoncé.


  • Greffière 6 février 2013 11:22

    Allez au Royaume-Uni discuter avec des Anglais de leurs conditions de travail avant de raconter des bêtises.


  • Greffière 11 octobre 2012 20:25

    Melenchon attend le tout dernier moment pour reunir ses troupes contre le TSCG alors que faire la meme chose au presidentielles aurait ete des plus federateur, ou aurait peser lourd au premier tour plutot que d’appeler a voter hollande sans contrepartie.
    Il refusait de denoncer les traite europeens au dernieres election et traitait de « marechaliste » ceux qui souhaitaient sortir de l’UE et de l’euro. En fait on l’a entendu sur le MES en Fevrier, et puis plus rien jusqu’a mi septembre (Voir sa profession de foi).

    Faux, si vous aviez suivi le blog de Mélenchon régulièrement, vous vous seriez apercu que cela fait trés longtemps qu’il parle du danger du TSCG / MES. Malheureusement le thème n’a JAMAIS été repris dans les médias ni dans les débats ou interviews auxquels il était convié tout au long de la campagne présidentielle. On préférait lui poser des questions sur des sujets de diversion (Allez-vous vous désister pour Hollande ? Que pensez-vous du dernier sondage sur la viande halal ? Pourquoi le FN monte / baisse dans les sondages ?) et lui couper la parole s’Il s’aventurait sur un autre terrain. A aucun moment de la campagne, il ne lui a été possible de mettre ce thème sur la table hormis dans ses meetings - très suivis au demeurant mais insuffisants pour engendrer une prise de conscience populaire.


  • Greffière 10 août 2012 09:19

    Si vous vouliez de la politique du Front de Gauche , il ne fallait pas voter socialiste à la présidentielle ni aux législatives. 
    C’est fatigant tous ces gens qui ont voté Hollande et se plaignent qu’il ne tienne pas la ligne de Mélenchon. Comme en 2007, c’est pas faute d’avoir été prévenu avant : vous saviez ce que vous auriez. Vous l’avez !


  • Greffière 15 juin 2012 18:14

    Après avoir vu la page Google France sur le torchon qui brûle entre Paris et Berlin, je suis vite allée voir sur la page Google Allemagne.
    Rien de rien sur le sujet. En revanche beaucoup d’articles sur le fait que les trois compères à la tête de la SPD (PS allemand) sont venus en visite en France et ont été recus par Francois Hollande.
    Le torchon brûlerait oui, mais entre la social-démocratie franco-allemande et Mme Merkel.
    Pour le reste, info ou intox ?







Palmarès