• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Greg

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Greg 20 avril 2009 18:17

    C’est assez embarassant que vous imagniez toutes les personnes ayant des problèmes financiers comme des gens qui jalousent ceux qui ont de l’argent ou qui cherchent à les blesser d’une façon ou d’une autre.


    En quoi est-il honteux qu’une personne qui gagne de l’argent paye 450€ pour un diner ? Votre le souhait le plus cher est-il que nous soyons TOUS dans la mouise à manger à bas prix des pattes à l’eau ?

    Essayez d’aller prendre un café en costard cravate et petite mallette dans certain quartier de banlieu parisienne (ou autre d’ailleurs) et vous verrez que l’accueil n’est pas vraiement plus sympathique que celui du rêve que vous décrivez et c’est pourtant une réalité.

    Votre état d’esprit se résume en fait ainsi : vous êtes jaloux et votre jalousie se transforme lentement en haine stupide et puérile. Vous êtes manipulé et vous même manipulé les autres sans recul aucun et au bout du compte, une fois l’utopie humaniste dévoilée et détruite car impossible, il ne reste plus rien que la destruction, le chaos, l’anarchie.

    Si vous ne pouvez plus vous regarder en face, n’en faites pas payer les autres...


  • Greg 30 août 2008 21:33

    Critiques assez clichés pour vous Mister Villach. Vous semblez avoir beaucoup de mal avec les femmes emancipées de notre siècle. Après la miss Bruni, les nageuses, voilà donc que vous vous attaquez à la Madonne ! (donc j’apprécie la présence sur scène qui reste un performance, un peu comme Tina Turner dans un autre style, mais pas trop la musique)

    Il vaut faut donc sortir un peu : les corps qui sont étendus dans des poses étranges tout en siégeant au beau milieu d’un petit bois ombragé, le tout en peinture vieillie de 200 ans, sont passés de modes et en fait très laids ! Au moins on a pas eu d’incrustation de tableau cette fois, pas mal :)

    "Elle a su alterner le leurre d’appel sexuel et le leurre d’appel humanitaire pour capter l’attention."

    C’est également un peu léger comme phrase mister. C’est un peu comme si je disais : "Il a su alterner frustration sexuel et intolérance pour ennuyer tout le monde".

    C’est une affirmation qui n’engage que moi à votre encontre, alors que la tournure transforme la phrase en un fait établi que personne ne saurait contester....Pour bien faire, j’aurais du donc écrire : "Je pense que cet article est minable" tout comme vous auriez du écrire : "Je trouve Madonna vulgaire". Mais bien sure, ça vous rempli pas un article :)

    Allez, évitez de parler des femmes d’aujourd’hui, et à plus !







Palmarès